Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 530 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Besoin de conseils pour aider mon chat

Besoin de conseils pour aider mon chat le 20 Mai 2013 à 10:55 #19529

Bonjour,

Je suis une jeune femme, et je vis avec un adorable chat. C'est en faisant des recherches pour le "protéger", que je suis tombée sur ce site. Tout se passe bien entre lui et moi, nous avons une relation fusionnelle, et ne pouvons nous passer l'un de l'autre trop longtemps.

J'ai fais des recherches un peu ésotériques, pour une raison simple : durant trois semaines, j'ai eu à faire à un harcèlement moral de la part d'une femme, qui a mon avis, a un sérieux problème psychologique. Mardi soir, je n'en pouvais plus, et lui avais dit par mail que si elle continuait son harcèlement téléphonique (jusqu'à 12 appels par jour quand même, sans compter les sms et les mails), je finirai par porter plainte (chose que je n'aurais pas réellement fait, tellement je trouve la justice injuste). Elle a fini par me répondre qu'elle me laisserait tranquille, mais que mon chat en payerait les conséquences.

Quand j'ai lu cela, je ne me suis pas posée de question, et me suis dit qu'elle ne pouvait pas atteindre mon chat sans passer sur moi avant, et que je ne l'a laisserai pas toucher à ma boule d'amour. Or, j'avais omit deux choses dans ce raisonnement : la première, c'est que niveau énergie, elle en connait un rayon; et la deuxième, c'est qu'on peut faire du mal à un être sans être forcément à côté de lui.

Depuis samedi soir, mon chat n'est pas comme d'habitude. Là, il dort beaucoup, quand il dort il peut se réveiller en sursaut et alors je le caresse et lui parle pour le rassurer, il souhaite tout le temps des calins et être avec moi (ça j'avoue que ça me fait du bien) alors qu'il n'aime pas être porté en principe; il a une sorte de boule qui s'est formée à la nuque (il fait cela depuis un an quand son stress est intense, et même son vétérinaire ne peut me dire d'où ça vient et ce que c'est! En général, cette boule vient et repart toute seule), il est sur ses gardes au moindre bruit, il n'a pas l'air serein et calme (par contre, je lui ai donné des fleurs de bach depuis hier pour essayer de le détendre un peu).

Alors, je me demande une chose, est-ce que cette femme aurait pu faire de la magie noire (j'ai lu sur internet que cela s'appelait ainsi) sur mon chat ? Et comment pourrais-je l'aider ?

Je vous remercie par avance de la patience que vous aurez eu pour tout lire, et de vos conseils.

Bonne journée,
Poussie.

Re: Besoin de conseils pour aider mon chat le 20 Mai 2013 à 13:37 #19530

Bonjour, Je viens de lire votre message. La première chose à faire est de mettre votre chat visuellement dans la lumière. De le protéger par des ondes positives. Appeler la protection des anges du Seigneur.

Pour l'aider plus, il est nécessaire d'avoir sa photo.

Bises.

Re: Besoin de conseils pour aider mon chat le 20 Mai 2013 à 19:16 #19531

Bonjour Fanny,

Je vous remercie d'avoir lu mon message, et de m'avoir répondu, c'est super gentil à vous.

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai essayé d'entouré visuellement mon chat dans la lumière, et de lui parler. Par contre, j'avoue que je ne suis pas habituée à appeler la protection des anges du Seigneur, mais je leur ai demandé de le protéger.

J'ai essayé d'inclure une photo de mon chat, mais j'ignore si cela aura bien fonctionné.

Merci encore pour votre aide Fanny.

Re: Besoin de conseils pour aider mon chat le 20 Mai 2013 à 22:46 #19533

Poussi, je te conseil d'aller voir un autre vétérinaire pour avoir un avis différent.
Une boule sur la nuque n'est pas anodine et peut dégénérer en cancer.

Re: Besoin de conseils pour aider mon chat le 21 Mai 2013 à 00:24 #19534

Bonsoir Edjine,

Merci de m'avoir donné votre avis, et ce conseil.

J'ai eu un peu froid dans le dos en lisant qu'une boule à la nuque pouvait dégénérer en cancer, alors que mon vétérinaire m'avait dit que ce n'est rien du tout et qu'il n'y a même pas lieu de consulter pour ça !

J'irais consulté un autre vétérinaire, afin d'avoir un second avis, c'est plus sûr.

J'ai vu que la photo que j'avais essayé de mettre avant n'a pas fonctionné, alors je vous mets ce lien : www.passionphoto67.book.fr/galeries/domino/360812

C'est le lien vers mon site photos, où j'ai mise la page directement sur mon chat, afin que vous puissiez le voir.

Merci à toutes,
Bonne soirée.

Re: Besoin de conseils pour aider mon chat le 22 Mai 2013 à 15:34 #19535

Oh ce chat est si beau et gentil. Nul doute que sa maîtresse est aussi pleine de bonnes choses et que cela attire les jaloux.

Continuons à envoyer toutes les ondes positives possibles et à entourer Domino de chaleur et de protection. Ce que je fais.

Nous allons avoir le dessus. Le mal ne peut résister au bien très longtemps.

Bises.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale