Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 503 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: disparue ma minette Baby

Re: disparue ma minette Baby le 11 Mai 2013 à 18:29 #19494

Bonjour,
aujourd'hui on a continué à distribuer des affichettes, on a croisé des enfants à vélo et on leur en a parlé, du coup ils sont trop gentils ils sont à sa recherche.
Là ils ont vu une dame qui l'aurait peut être vue, alors je suis allée voir cette dame, elle m'explique que oui ça fait quelques soirs qu'un chat gris tigré saute par dessus sa clôture, s'avance pour regarder et repart aussitôt, qu'elle ne se laisse pas approcher ; alors j'espère que c'est elle car ma Baby est assez sauvage, elle ne va pas vers les gens, uniquement vers nous, ce soir j'irai là bas, c'est dans mon quartier à trois quatre rue de ma maison.
Maintenant c'est contradictoire avec le lieu localisé avec le pendule mais bon je préfère vérifier quand même.
@++++

Re: disparue ma minette Baby le 11 Mai 2013 à 19:43 #19495

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: disparue ma minette Baby le 11 Mai 2013 à 20:05 #19496

Pour Soleil Levant

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: disparue ma minette Baby le 11 Mai 2013 à 20:10 #19497

suite pour Soleil Levant

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: disparue ma minette Baby le 11 Mai 2013 à 22:06 #19498

Baby est stérilisée?

Ne laisse pas tomber la piste d'un abri de jardin...

Re: disparue ma minette Baby le 11 Mai 2013 à 23:08 #19499

Oui, elle est stérilisée. Non on n'a pas laissé tomber la piste de l'abri de jardin, mais on a environ 300 maisons dans ce lotissement et on a mis nos affichettes dans toutes les boites aux lettres. On a parlé aux gens qu'on a vu.
Là on est retourné dans la rue où elle a peut être été vue, mais toujours pas de Baby. J'ai des moments où je vais mieux mais sinon vraiment ça va pas, Baby est née chez moi, elle va avoir 8 ans en juin, elle me manque trop. J'ai trop de peine de me dire qu'elle va devenir un chat errant elle qui était tant habituée à notre affection. Ou pire qu'elle a agonisé dans un coin, et de ne jamais savoir... Pour la nourriture je pense qu'elle s'en sort, le soir elle veut toujours passer la nuit dehors et même si bien sûre elle est nourrie à la maison , je sais que c'est une sacrée chasseuse, elle nous a souvent ramené ses trophées.

Re: disparue ma minette Baby le 15 Mai 2013 à 15:00 #19513

Bonjour,

toujours pas de Baby, j'en suis malade.
Est ce que quelqu'un voudrait bien rentrer en contact avec elle et me dire comment elle va ?
merci.

Re: disparue ma minette Baby le 16 Mai 2013 à 18:25 #19515

bonjour,

merci quand même, c'est pour moi d'autant plus angoissant de venir regarder tous les jours, voir plusieurs fois par jour si j'ai une réponse, maintenant je comprends bien que chacun à sa vie, merci et bonne continuation,
et surtout bon courage à tous ceux qui cherchent comme moi leur compagnon tant aimé.

Re: disparue ma minette Baby le 16 Mai 2013 à 22:12 #19516

Baby est toujours en vie et va bien mais je suis désolée de te dire ça, mais il semblerait qu'elle n'ait pas envie de revenir tout de suite.
Continue de l'appeler tout de même, ça peut la motiver plus à revenir.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale