Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma minette a disparue, que lui est elle arrivée !

Re: Ma minette a disparue, le 04 Juillet 2013 à 16:38 #19626

Le nombre de fois où des personnes pensent avoir vu un animal recherché... et finalement c'est un autre chat ou chien qui ressemble...
J'espère que pour Câline, c'est bien elle qui a été vue, mais je suis sceptique.

Re: Ma minette a disparue, le 04 Juillet 2013 à 17:38 #19627

Les gens ne devrait pas donner de faux espoir comme sa!
Pour ma part , j'attendrais d'être sur et certaine que je sois bien l'animal en question avant de contacter le propriétaire .
Je pense a elle constament, j'ai imprimé sa plus belle photo et l'ai mise dans un très jolie cadre.
Il y a quelque jours de cela , j'étais réveillée assez souvent par le visage de câline , elle me regardait et sembler partir aussitôt.
C'est de la que j'ai pu ressentir qu'elle était certainement apaisée dans ce merveilleux endroit de "paix et de lumière"

Je veux qu'elle sache que je ne l'oublierai jamais (en ce moment même j'ai les larmes aux yeux)
Si il y a des personnes sur ce forum qui peuvent rentrer en C I avec elle actuellement ou prochainement , je serais très heureuse et de pouvoir lire ce qu'il en ai ressortie de cette communication.
Si quelqu'un peut me dire quoi se soit sur ses derniers instants de vie , je suis a votre ecoute.
Merci a toute

Re: Ma minette a disparue, que lui est elle arrivée ! le 05 Juillet 2013 à 14:09 #19628

Bonjour à toutes,

Dés que j'ai vu la photo de cette minette, je l'ai vue comme dans un léger coton vaporeux et gris-blanc. En même temps de la douceur. Elle ne doit plus être sur le plan physique, elle est trop éthérée pour cela.

Elle est partie un peu triste et est maintenant dans la lumière et a une certaine paix et sagesse.

Je suis d'accord avec edjine elle devait être malade.

Re: Ma minette a disparue, que lui est elle arrivée ! le 05 Juillet 2013 à 19:41 #19629

Bonjour,
Je suis assez bouleversée parce ce que tu viens d'écrire …
Cette minette on me l'avait donné et maintenant quand je vois que beaucoup d'entre vous me dise qu'elle était malade , je reste sans voix car les derniers temps quelle a passé auprès de moi , elle a été toujours en pleine forme physique , je n'ai jamais décelé le moindre mal , ni douleur ni fatigue … sauf toute petite ou je me souviens elle était restée 2 jours a frissonner , je n'ai jamais pensée que c'était grave d'autant que c'était l'hiver et que c'était un chaton.
Alors est ce qu'elle était déjà porteuse d'une maladie?
Sinon je ne l'ai jamais vu comme une chatte malade et certainement pas condamnée!!!
Pourquoi est elle partie subitement?
Se sentait elle mourir?
As telle voulue m'épargner sa mort?
FANNY , qu'à tu ressentie quand tu dis " elle est partie un peu triste" ???
Peut tu me dire , depuis combien de "mois ou de jours" A peu près , est elle décédée ?
J'ai l'impression que tu ressens pas mal de chose …
MERCI A TOI
Sandrine

Re: Ma minette a disparue le 06 Juillet 2013 à 14:09 #19633

Caline était-elle stérilisée?

Re le 08 Juillet 2013 à 13:57 #19654

Je suis vraiment désolée pour toi et pour Caline... J'ai moi aussi perdu un chat depuis plus d'un mois et je sais a quel point c'est douloureux d'être dans l'incertitude, et toutes les questions qui se bousculent dans nos têtes.

Je t'envois plein de réconfort et plein de soutien.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale