Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 513 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma minette a disparue, que lui est elle arrivée !

Re: Ma minette a disparue le 07 Mai 2013 à 19:24 #19453

La photo n'apparaît pas.

Voici extrait de l'aide du forum:

2 solutions pour insérer une photo :
- soit tu utilises l'option "Joindre une image" (bouton parcourir et tu choisis ta photo sur ton ordinateur); la photo apparaîtra sous ton texte.
Les images doivent faire moins de 300 KiloOctets, moins de 700 pixels de largeur et 530 de hauteur (Préfére 350 pixels de largeur maximum si tu ne veux pas déformer le cadre).

- soit ta photo est déjà sur internet et tu utilises le tag img (entre crochets) en renseignant l'adresse de ta photo entre le tag img et le tag /img.
De cette dernière façon, tu peux mettre autant de photos que tu le désires dans un même post et à l'endroit qui te convient.

Re: Ma minette a disparue le 08 Mai 2013 à 00:28 #19465

je ne comprend pas, jai suivi toute les indications pour le format photo et sa ne fonctionne toujours pas
largeur 398
hauteur 530
je ne vois pas ce qui va pas? Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Ma minette a disparue le 08 Mai 2013 à 15:07 #19469

Et bien, ça y est, on voit la photo de la belle!

Re: Ma minette a disparue le 08 Mai 2013 à 15:44 #19471

Oui, je suis contente enfin que sa est marcher!...
Pas facile avec une tablette, je suis donc allée chez quelqu'un qui a un ordinateur.
Sans sa je n'y serais jamais arrivée.
Avez vous commencer a ressentir quelque chose à son sujet?
En attente de vos nouvelles…
Merci

Re: Ma minette a disparue le 08 Mai 2013 à 16:52 #19472

Pas sûre de moi...
Je l'ai vue devant un bâtiment tout en longueur, devant une porte de garage ou de remise, en face, des prairies.

Re: Ma minette a disparue le 08 Mai 2013 à 17:45 #19473

Merci de tout cœur de m'avoir répondu.
Pour l'instant je ne situe pas trop l'endroit ou les endroits décrit , mais déjà si vous la voyez en vie , sa me réconforte un minimum.
As t'elle été recueillie par une tiers personne?
Es t'elle en bonne santé?
Cordialement

Re: Ma minette a disparue le 08 Mai 2013 à 18:15 #19474

Je n'ai pas ressenti de problème de santé mais le contact a été bref. J'ai eu l'impression qu'elle vadrouillait mais elle n'a pas montré où elle vit.

Re: Ma minette a disparue le 12 Mai 2013 à 15:34 #19500

Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez d'autre information a me communiquer depuis ?
Si elle se trouve toujours dans le même secteur ?
Merci

Re: Ma minette a disparue, le 12 Mai 2013 à 19:35 #19501

Vivez-vous dans une maison avec un toboggan pour enfants dans le jardin? Une clôture blanche?

Re: Ma minette a disparue, le 13 Mai 2013 à 19:04 #19504

Bonjour,
Non , pas de toboggan et pas de clôture blanche.
Elle se trouverait dans un endroit comme celui la ?
Sa ne m'aide pas , tout sa
La ou vous voyez cette maison , avez vous plus de précision ou ce qu'il peut y avoir autour ?
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale