Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 959 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 26 Avril 2013 à 13:57 #19367

Je vois une maison avec une espèce de niche et des jouets pour enfants.
En cherchant sur google, je trouve un lieu qui ressemble et il y a dans une maison une cabane pour enfant (ressemble à une niche)
En plus je pense qu'il y a des vignes dans le coin, comme le voyait Annonciade.

maps.google.fr/maps?q=+pr%C3%A8s+de+Dieu...;cbp=11,254,,0,11.94
Dernière édition: le 26 Avril 2013 à 15:48 par Soleil levant.

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 26 Avril 2013 à 15:32 #19369

Bonjour
Avez vous de bonnes nouvelles de Haley ?

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 26 Avril 2013 à 16:09 #19371

Non aucune nouvelle
Personne ne l'a vue aujourd'hui

Soleil levant, le lieu que tu montres est vraiment tout près de là où a eu lieu l'accident.....
Elle serait revenue là alors....
J'ai fait passer vos messages aux personnes sur le terrain.
Je vais les aider ce soir.

Merci beaucoup

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 26 Avril 2013 à 16:12 #19372

Soleil levant, quand est ce que tu l'as vue à cet endroit ?
C'était dans une communication que tu as faite ce matin ?
ou hier ?

Merci +++

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 26 Avril 2013 à 17:16 #19376

Oui ce midi.
Je lui ai recommandé de revenir près de l'endroit où elle s'est enfuie car on la cherche. Je lui ai conseillé de ne plus se déplacer et de se mettre près d'une maison pour avoir de l'aide.
Dernière édition: le 26 Avril 2013 à 17:20 par Soleil levant.

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 26 Avril 2013 à 17:49 #19382

Je viens d'avoir un flash montrant un pylône, soit d'une ligne à haute tension, ou plus petit comme ceux près de la voie ferrée.

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 27 Avril 2013 à 11:54 #19391

Merci beaucoup...

Les bénévoles ont tourné vers cette maison mais rien...
Aucune trace d' Haley hier....
Une monsieur a appelé hier soir parce qu'il pensait l avoir aperçue. Le lieu decrit est vraiment loin..... même si cela reste possible....
Le monsieur était sur de lui car dés qu'il l' a vue il a cherché une affiche avec le numéro de Marion....

Je suis allée tourner sur le terrain hier soir.... c est dur... des champs partout avec des cultures et herbes hautes de plus de 1m50....

La maîtresse d'Haley et tous les bénévoles qui aident depuis une semaine sont épuisés..... c est tres dur.....

Merci pour votre aide

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 28 Avril 2013 à 15:01 #19395

La dernière image que j'ai reçue c'est des hélicoptères...

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 04 Mai 2013 à 17:37 #19424

Peut on avoir des nouvelles. Merci

Re: SOS:Haley, perdue suite à un accident de la route le 16 Mai 2013 à 13:10 #19514

Bonjour,

Désolée de ce temps d'absence... J'étais en congés et n'ai pas pu suivre.

Haley est toujours dans la nature et recherchée....
Elle a été vue plusieurs fois dans les environs du lieu de l'accident.

De plus en plus de personnes sont mobilisées sur place et même un peu partout en France pour diffuser l'information et essayer de la retrouver....

Vous aurez plus de renseignements sur le groupe Facebook : www.facebook.com/groups/447116835381500/

Merci beaucoup pour votre aide
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale