Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aëla mon amour

Re: Aëla mon amour le 11 Avril 2013 à 21:35 #19289

Merci beaucoup c'est tres gentil à toi ca me touche !! ce forum à vraiment beaucoup d'amour à donner, j'ai l impression que c'est l'amour que l'on donne à nos compagnons qui se reflète dans se forum et c'est tres apaisant et chaleureux!!!

je suis tellement perdue sans elle !! MON BEBE!!!!

je me ss vraiment pas bien du tout je veux qu'elle revienne qu elle me parle qu elle me dise ce qu il sait passé , si elle pouvait l éviter, si elle va bien , si elle na pas trop souffert et avec qui elle est !
mais surtout qu'elle me dise si elle n est pas triste et qu elle est sereine...

Re: Aëla mon amour le 11 Avril 2013 à 22:01 #19290

Derrière le voile, la tristesse, le mal-être, la douleur n'existent pas. Je t'affirme qu'Aëla ne souffre pas, elle va t'accompagner de là-haut.
Il y a des livres qui apaisent par raport à la mort et au deuil.
Si je puis me permettre, il y en a quelques uns qui m'ont marquée positivement:

Les messagers de l'au delà, de Sylvie Lorain-Berger

Ma vie avec les anges, de Lorna Byrne

Cet autre langage, de Pascale Dozite.(Communication animale et réincarnation)

Re: Aëla mon amour le 13 Avril 2013 à 18:06 #19302

Et voila....
cela fait une semaine que mon bébé d'amour Aëla est partie.... mon bébé tout les jours j'allume des bougies pour toi !!
je t'aime et tu me manque tant !! j'ai l'impression que tu es la chaque jour !! de plus tu nous a laissé une sourie vivante dans l appartement !!
alors pour moi tu es toujours ici et on arrive pas à l'attraper sans ton aide!

Je t'aime mon bébé fais moi un signe je t en supplie !!!
JE T AIME!!!

Re: Aëla mon amour le 13 Avril 2013 à 22:30 #19307

Bonjour à vous,
comme je l'ai dit aujourd'hui mon ange est partie depuis une semaine,
j'ai décidé de m'acheter le livre
" L'effet Mowgli ou comment dialoguer avec les animaux "
J’espère que cela m'aidera.... je vous place une autre photo de mon ange se sera peut-etre plus facile pour communiquer avec elle ...
De plus j'ai enfin pu voir la directrice de la SPA car je ne suis plus en clinique j'ai terminé mon stage à la clinique vétérinaire et donc je serais surement embaucher à la SPA cet été et cela me ferra beaucoup de bien(car je suis la pr eux!), et peut-etre même que je leur serait utile à savoir comment les placer, avec leur congénères ou les futures gardiens...

mes études d'ASV étant o point zéro depuis 1 semaine je vais m y remettre à présent... Pour Elle Aëla!! pour Eux!


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Aëla mon amour le 14 Avril 2013 à 10:43 #19309

Si je puis me permettre, j'ai lu la connexion perdue, de Marta Williams, qui est vraiment un livre pour apprendre la communication, et d'après les critiques des lecteurs d'Amazon, cela semble être le seul (parmi les livres écrits en français).
Essaie de te le procurer en bibliothèque.

J'adore la photod'Aëla prise de très près...

Re: Aëla mon amour le 16 Avril 2013 à 12:07 #19315

Hier j'ai acheté un livre (car les autres sont en commandes)
Hier j'ai acheté un nouveau livre c'est
: " Nos animaux familiers ont-ils une âme " (la question n'est pas à pauser car on le sait tous et le livre le mentionne, mais c'est surtout ce qui a suivi cette question qui ma fait acheter ce livre
"comment surmonter sereinement la pete de son animal de compagnie"
Ils en parlent comme un être de la famille apparentiere exactement comme nous avec eux ! la façon dont ils nous aiment et dont on les aime aussi ! je ne suis qu'au début mais j'ai tellement pleurer de soulagement et de tristesse...

Hier avec mon homme nous n'avons pas arrêter de pleurer! je commence à réaliser qu'elle est partie, pendant une semaine mon cerveau était sur un mode inconnu qui ne réalise pas.... et la je commence à réaliser la raison revient et j'ai l impression de l’enterrer une deuxième foi.... heureusement que le soleil est la sinon ce serait bien plus dure!

Des habitudes de vie pendant 6 ans qui nous occupe chaque jour ou nous en parlons sans arret, ou la moindre place dans l'appartement est destinée à elle et elle seul ! et se rappeler mille et une foie dans la journée " elle n'est plus la " .... se cacher des gens qui ne comprennent pas et souffrir dans son coin juste dire " je suis en deuil" pour ne pas entendre " mais ce n'est qu un animal"....

Mon amour je t'aimerais toujours et pour a vie !! pour toi j'aiderais le plus possible tout les animaux qui passeront entre mes mains et je leur donner tout l'amour que je peux leur donner ! mais tu resteras ma fille à jamais !
protège nous de ton regard nonchalant que j'adore !! et pourtant tu n’étais en rien ronchon! tu boudais pourtant quand je ne prenais pas le temps en rentrant de t'accorder 2 minutes alors que je n'avais pas encore poser mon sac et dis bonjour à mon homme ! mais tu me parler apres et tu n arrêtais pas .... Dieu que ton ame physique, ta présence nous manque ...

chérie je t'aime !

Re: Aëla mon amour le 16 Avril 2013 à 12:44 #19316

Vous avez 2 bonnes réactions: pleurer, pour évacuer, pour ne rien incruster de la douleur dans votre corps.
Fuir les gens qui disent "ce n'est qu'un chat", donc il n'y a pas de deuil à avoir...

Quand ma chienne est morte brutalement d'une torsion d'estomac, j'ai dû prendre deux jours de congés, j'étais incapable d'aller travailler.

Ceux qui ne comprennent pas cette douleur ont l'âme très engourdie...

Re: Aëla mon amour le 22 Avril 2013 à 11:23 #19343

On attaque la 3 eme semaine sans mon bébé, des que je vois un chat je me mé inévitablement à pleurer et je lui fais tout un tas de mamours...

je ne sais pas si je serais consoler un jour mais à présent les gens sont passés à autre choses (pour les seuls qui le savent) et moi je m'en rend malade, je suis vraiment déprimer, sa présence physique me manque tellement je suis inconsolable je dors tres tres mal, je travail et je me fais mal partout, je n’arrive pas à manger, et le pire c'est que pleins de bonnes choses m'arrivent en se moment (hors mis le soutiens des gens qui ne comprennent pas donc je me tais) mais rien n'illumine ma journée je sourie pour faire comme tout le monde mais mon homme n'est pas dupe....

mon bébé sans elle je suis perdue je ne sais plus quoi faire .. dans 1 mois je déménage va t elle me suivre ? que dois-je faire de ses cendres ?
m'aime t'elle toujours ? a t elle était heureuse ? je doute que la réponse soit négative je ne l'ai jamais disputé elle avait tout tout de suite! mais dieu qu'elle me manque je n'y arrive pas j'ai l impression d'etre une coquille vide...


aidez moi svp ! je ne sais pas quoi faire

Re: Aëla mon amour le 22 Avril 2013 à 11:36 #19345

Ne t'inquiète pas pour Aëla, elle est bien, pas déprimée ni en souffrance comme tu l'es, toi.
Cesse de te poser mille questions sur Aëla, oui elle t'aime, oui indéniablement elle a été heureuse, tu le sais bien au fond de ton coeur...
Tu dois prendre soin de ta santé psychique à présent.
Connais-tu les fleurs de Bach?
Regarde cette vidéo:

NDE


Aëla peut te suivre partout où tu te trouves, garde ses cendres si tu y tiens, sinon, répands les où tu penses qu'elle aimerait, écoute-toi...
Dernière édition: le 22 Avril 2013 à 12:33 par Soleil levant.

Re: Aëla mon amour le 22 Avril 2013 à 11:39 #19346

Le lien ne fonctionne pas lorsque je clique dessus)

C'est gentil de me dire tout cela!! , mais j'ai beaucoup de mal je ne devrais pas etre dans cet état j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi c'est tellement horrible de m'avoir arracher mon bébé elle était véritablement tout, j'ai l'impression que cette déchirure ne s’arrêtera jamais, je parle pense et vie avec elle partout...

6 ans de ma vie à ne vivre qu'autour d'elle....
(bizarrement je n'aime pas les enfants, mais alors les animaux, c'est toute ma vie pour le moment!!)

Je me demande avec qui elle est la haut et si elle vient nous voir...
Temps de génération de la page: 0.38 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale