Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 137 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 19:27 #19277

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 19:28 #19278

là ou il a le repère avec deux masques de theatre jaune c'est la maison ou on été vu 2 siamois...

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 19:48 #19280

La maison en face de celle où ont été vus deux siamois a des espèces de tuyaux qui sortent du mur de clôture comme ce que j'avais vu et identifié comme étant une gaine de ventilation lors de ma dernière cnnexion... Mais bon, ce n'est pas criant de ressemblance.

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 19:51 #19281

Par contre, c'est amusant, en zoomant sur ce mur de la maison d'en face, sur la droite, on voit une tête de félin, comme une panthère..

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 20:35 #19282

je vais regarder ça...

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 21:01 #19283

Bonsoir,

je suis vraiment désolée pour toi !! Moi ma mimi d'amour , mon bébé est partie samedi rejoindre les anges... alors ce n'est pas comparable c'est sur mais j'ai de l’espoir pour toi !! je te souhaite bien du courage et espere que tu vas la retrouver vite !! par tout azar est elle tatouer ? ou puce ? car si quelqu'un la trouve ils peuvent appeler grâce à ca !

Soleil levant m'aide bcp je suis sur qu'elle va réussir à la trouver!

Courage!

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 21:03 #19284

oh mon dieu qu'est ce qu'il est arrivé à ta minette?? Quelle repose en paix...

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 21:12 #19285

Tu peux regarder c'est le poste juste en dessous
"Aëla mon amour" , je pense qu'elle à été percuter par une voiture, tout les signes l indiques mais extérieurement elle n’était pas abîmer et je préfère quelque pars ca....
mon bébé je l'aime tellement ca me déchire le coeur depuis que je suis rentrer à la maison alors que toute la journée j’étais à la clinique vétérinaire a m occuper de nos compagnons à 4 pattes (je suis étudiante en ASV), etre rentrer à la maison je fend le coeur ....

bref le poste est pour toi et je te souhaite vraiment de retrouver ton boubou !! c'est horrible de ne pas savoir ou son amour est!

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 21:35 #19288

merci mille fois de me soutenir malgré ta peine! oui c'est très dur de vivre dans l incertitude... est elle morte est elle vivante à telle faim peur? autant de questions qui me hante ... je cherche partout mais en vain voila presque 3 semaines maintenant... je viens de lire ton mess j ai bcp de peine pour toi... une grosse pensée pour aëla ce soir...

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 12 Avril 2013 à 14:05 #19294

Je te souhaite bcp de courage pour traverser cet étape !! et j’espère sincèrement que tu vas la retrouver avec ses petits !!

une grosse pensée pour toi !!

moi j'attends mon bébé dans mes rêves on verra si elle vient..
bisoux à toi et courage!
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale