Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 06 Avril 2013 à 14:48 #19231

bonjour à toutes... voilà 2 semaines jour pour jour que boubou à disparue... elle est partie le 23/03 vers 15h... soleil levant je n'arrive pas à ouvrir ton lien... enfin il s ouvre mais la carte ne s'affiche pas! peux tu me le redonner stp? mille merci pour votre soutien grâce à vous je continue d'espèrer!

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 06 Avril 2013 à 15:04 #19232

goo.gl/maps/SSG6J

Je viens d'avoir une image de poubelles dans lesquelles elle cherche à manger. Je vois des chatons yeux encore fermés qui tètent. Je vois toujours cet arbre dans lequel elle monte pour voir ses bébés, on dirait un nid.
Dernière édition: le 06 Avril 2013 à 20:03 par Soleil levant.

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 06 Avril 2013 à 15:11 #19233

donc elle ne serait pas vers le portail en fer?

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 06 Avril 2013 à 15:14 #19234

ton premier lien montrait la rue de la coupé (enfin un espace entre cette rue et l'avenue de la corniche et le second montre au pech de l'agnelle, lequel dois je prendre en considération?

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 06 Avril 2013 à 15:46 #19235

Je l'ignore, j'ai les deux lieux comme possibles. D'autant que j'avais vu Boubou déplacer ses petits lors d'un contact. Elle a pu changer de secteur, par peur d'être trouvée ou peur d'un prédateur.
J'ai aussi regardé les vues de ta maison sur google map, en position piéton, ça correspond tout à fait à ma "vision" de la première connexion à Boubou, hormis le portail qui ne se trouve pas chez toi.

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 06 Avril 2013 à 23:40 #19237

Pour Boubou, je la trouve au même endroi que l'autre jour, où tu as dit que c'était une maison abandonnée.
Regarde bien si elle ne pourrait pas entrer dans cette maison ou une dépendance, par un petit trou ou un soupirail.
Ca m'étonnerais qu'elle te réponde de suite en ayant des bébés, elle va se taire pour les protéger mais avec un peu de chance tu peux entendre leur petits miaulements.

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 06 Avril 2013 à 23:43 #19238

merci edjine, mais je ne peux pas retourner à cet endroit c'est trop flippant il y a une vieille caravane une voiture abandonnées et c'est lugubre franchement on se serait cru dans un film d'horreur!

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 07 Avril 2013 à 01:54 #19240

Si cet endroit craint, fait toi accompagner par ton mari ou des amis mais ne faites pas trop de bruit car si Boubou s'y trouve, elle aura peur.
C'est vrai que décrit comme tu l'as fait c'est une cachette idéale pour un chat apeuré.

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 09 Avril 2013 à 22:56 #19261

Nous sommes retournés à la maison abandonnées et rien tout est fermé volets portes ect.... impossible d'y pénétrer

Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma le 11 Avril 2013 à 16:23 #19266

une voisine vient de me tel, elle habite au dessus du terrain vague derrière chez nous.. elle me dit "bonjour je vous appelle c'est un peu délicat je n'est pas l habitude de faire ça mais sans vouloir vous faire de faux espoirs il faut que je vous dise quelque chose.... ma voisine de gauche à un chat siamois et hier soir alors que je fumais ma cigarette sur sa terrasse j'ai apperçu 2 siamois dont un qui ressemblait bcp à la votre... l'aurait elle reccueilli? je n'ose pas lui demandé car j'ai peur qu'elle croit que je l'espionne mais je serais vous j'irais voir car elle a dû avoir le prospectus comme moi donc pourquoi ne pas vous avoir appelé si c'est elle? veut elle la garder? bref peut etre n'es ce pas elle mais allez y..."
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale