Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 96 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 15 Mars 2013 à 21:49 #18960

Nadine écrit:
edjine écrit:
Je la trouve ce soir vers la flèche verte, mais il faut rayonner autour de ce point.
:pinch: Attention: Spoiler!


Et cette localisation là d'Edjine ?


J'habite juste à côté donc je continue à l'appeler autour de chez moi, régulièrement, le soir, la journée.

J'ai eu le retour de la communication et des localisations de Mathilda Rossignol mais rien de concluant du tout :
:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 15 Mars 2013 à 22:24 #18962

Laetitia P écrit:
coucou Nadine,
ça a l'air bien cet amplificateur, je pense que je vais en acheter un, tu as déjà utilisé ? Il faut cibler vers l'endroit où tu veux entendre ou c'est général ?

Sinon ben c'est très difficile, je crois la voir, l'entendre partout, j'ai plus le coeur à rien, juste envie de dormir pour oublier (mais en même temps je ne trouve pas le sommeil) mon bébé et mes autres loulous doivent se trouver bien délaissés (mon mari aussi mais lui il peut mieux comprendre !). Elle me manque affreusement et ne pas savoir c'est vraiment ce qu'il y a de pire


Pour l'amplificateur oui je l'ai utilisé. J'appelais mon chat, perchée sur le toit de ma maison à 21 h et après je dirigeais la parabole dans diverses directions, casque sur les oreilles et attentive au moindre miaulement.

Il y a une sorte de bouton poussoir marche-arrêt qui fait que quand tu appelles ton chat tu relâches et quand tu écoutes tu appuies. Je l'ai aussi utilisé parabole collée sur des portes de maisons fermées et inhabitées. J'ai un autre chat qui a un miaulement très faible, je me dis que si lui je le perdais aussi, je ne pourrais l'entendre qu'avec cet appareil. Ce n'est pas très onéreux et ça peut aider dans les recherches je pense ...

Comme je te comprends, et comme tu dis, le plus dur c'est de ne pas savoir ...

Même si ce ne sont que des mots je te souhaite bon courage

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 15 Mars 2013 à 22:28 #18963

Merci, même si ce ne sont que des mots ça fait du bien de partager et de se sentir compris (on passe auprès de tellement de gens pour des barjots avec nos animaux).
Je vais en acheter un comme tu dis ça n'est pas très cher et ça peut valoir le coup (si seulement j'y avais pensé avant, j'espère que ça n'est pas trop tard )

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 16 Mars 2013 à 00:02 #18966

J'espère qu'avec l'amplificateur de sons ça marchera mieux.
As-tu repéré les chats dont parle Mathilda Rossignol ?
Continu de l'appeler tout de même, je sais bien que c'est déprimant de ne pas avoir de réponse mais on ne sait jamais.
Courage à toi.

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 16 Mars 2013 à 18:28 #18977

j'espère que ça n'est pas trop tard


Les chats sont d'une résistance incroyable ! Si elle a un soucis, j'ai la conviction que ce n'est pas trop tard. Garde espoir ...

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 17 Mars 2013 à 13:14 #18995

J'ai commandé l'amplificateur mais je ne l'aurais pas tout de suite
Je continue à l'appeler mais au fond de moi je suis certaine qu'il lui est arrivé quelque chose... Mais je ne veux laisser passer aucune chance, aussi infime soit elle, je lui dois bien ça.

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 17 Mars 2013 à 14:13 #19008

Laetitia,

je viens de regarder à nouveau, je l'ai toujours vivante et en bonne forme, j'ai repris la localisation d'Edjine et il est vrai que ça gire dans le hameau. Mais un coup hier c'était tout à l'est du hameau aujourd'hui au contraire à l'ouest.

Est-ce qu'il y a un garde champêtre sur cette commune ? Tu pourrais lui signaler la disparition de Nala et éventuellement lui donner une affiche. Ma fille a un chat qui est parti, le garde champêtre m'avait dit que s'il trouvait un animal décédé, il l'emmenait pour identification éventuelle chez le véto. J'avais été agréablement surprise, il m'avait dit que c'était normal et que cela faisait partie de son travail. Je lui avais donné une affiche, il m'avait dit qu'il avait par le passé déjà retrouvé des chats vivants pour leurs maîtres ...

Beaucoup de disparitions paraissent inexplicables comme celle de Nala, et pourtant tous ne sont pas décédés, mais je comprends et partage néanmoins ton angoisse légitime ...

Tu peux aussi demander aux éboueurs, s'ils ne l'auraient pas vue. Normalement, ils ne les ramassent pas, du moins par chez moi ...

l'amplificateur, ils t'ont donné une date approximative pour l'avoir ?

De tout coeur avec toi Laetitia vraiment

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 17 Mars 2013 à 15:59 #19011

Pas de garde champêtre mais il y a 3 paysans qui bossent sur le hameau, qui sont donc toujours dehors et qui regardent. Hier l'un d'entre eux a attrapé un chat qui ressemblait à Nala en croyant que c'était elle, c'était vraiment sympa de sa part, mais ça n'était pas Nala (il y ressemblait), je fais tellement ch*** tout le monde que si jamais quelqu'un aperçoit Nala je le saurais immédiatement. C'est pour ça aussi que je suis persuadée qu'elle n'est pas par là, c'est impossible que personne ne la voit jamais si elle tourne dans le hameau.
Pour l'amplificateur ils ont mis 4-5 jours donc fin de semaine (j'ai fait un tour des magasins près de chez moi hier et ils n'ont pas du tout ce genre de truc).
Merci pour votre soutien encore et aussi pour le temps que vous passez à essayer de retrouver Nala, c'est vraiment gentil.

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 17 Mars 2013 à 16:50 #19014

:pinch: Attention: Spoiler!
Toujours sous réserve, une erreur est toujours possible.

Re: Chatte Nala, perdue à Tullins dans le 38 le 17 Mars 2013 à 23:26 #19019

Merci Soleil Levant de prendre autant de temps pour essayer de m'aider.
Elle n'est vraiment pas là où Gao semble l'avoir indiqué (peut être qu'elle est passée par là ?), les arbres n'ont plus de feuilles en cette saison et j'appelle tous les jours en passant devant et je n'ai jamais rien entendu.

Ce soir je suis vraiment triste et désespérée, il faut que je commence à me faire une raison et à envisager ma vie sans ma belle Nala. C'était la plus douce et la plus câline de mes animaux, ma préférée et elle le savait.
Tous les soirs elle attendait que je me couche pour venir se blottir sur moi et je passais des heures à la caresser (souvent elle en bavait de plaisir) jusqu'à ce qu'elle s'endorme en arrêtant doucement de ronronner.
J'espère que tu n'as pas souffert ma jolie. Je sais que je te retrouverai au moins dans mes rêves
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale