Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 762 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours

Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 11:16 #18412

Bonjour à toutes et tous

Je suis a la recherche de ma chienne Fantasia qui s'est perdue dimanche dernier à la chasse. C'est une teckel nain à poil Dur. Nous avons fait de la communication animale mais les informations que nous obtenons ne nous disent pas vers où chercher.
Je me tourne donc vers vous.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Avez vous besoin de sa dernière localisation?

Bonne journée

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 12:09 #18414

Oui donne nous sa dernière localisation stp.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 13:51 #18416

Elle était dans la Foret de Roseux , entre Croth et Saint Laurent des bois, dans l'Eure.

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 16:41 #18418

En attendant d'en savoir plus, retournez sur les lieux ou vous l'avez vue la dernière fois, un chien qui chasse revient le plus souvent sur ses pas quand il a lâché sa proie, laissez y quelque chose avec votre odeur.
Bon courage.

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 17:17 #18419

Merci Nat34 pour ces conseils.
Sa boite de transport avec sa couverture, un de nos vêtements et des croquettes sont à la cabane de chasse (point de départ et d'arrivée). Les mairies, vétérinaires sont prévenus. chien-perdu.org et la centrale canine (enfin Icade maintenant)le sont aussi. Un avis de recherche circule sur internet et sur les sites de protection animale.
Je ne peux pas m'absenter de mon travail c'est pour cela que je suis derrière mon ordinateur, mais mon ami circule la bas. Il refait tous les jours le bois et les environs. Histoire de facilité les recherches, c'est à 70/80km de notre domicile...

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 19:42 #18423

Bonjour Fantasia,
Elle est bien mignonne cette petite chienne Je lis ton post et je me sens gênée, terriblement gênée... je ne juge personne, je ne suis rien du tout pour cela, je remarque juste que tu es donc une adepte de la chasse qui n'hésite pas à faire 80 km pour emmener ta chienne accompagner votre fusil et qui poste pour la 1ère fois ici à la faveur de la disparition de ta petite compagne.
J'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais ça me colle une boule au ventre de penser à cette histoire de chasse, et je ne serai bonne à rien, avec toute la bonne volonté du monde. Il y a ici aussi des personnes qui ne se remettent pas de la disparition de leur lapin par exemple, et dont je respecte complètement le chagrin. J'espère que tu retrouveras bien vite ta petite Fantasia et que tu prendras la peine de penser qu'une âme reste une âme, surtout à une époque où nous ne mourrons pas de faim.... Je suis désolée si mes propos te choquent, mais j'essaie d'être honnête avec moi-même et mes ressentis, et là c'est ce qu'ils me disent... Je ne pourrais pas t'aider personnellement, peut-être que d'autres y parviendront. Je te souhaite de retrouver Fantasia au plus vite en tout cas....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 19:48 #18424

Bonsoir,

je la vois en forêt près d'une route passante (voitures), elle me montre une grande mare ou un petit étang.

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 21:03 #18425

Bonsoir,

Merci Justine pour ton honneteté. Cependant je voudrais juste préciser une chose, mes chiens aiment la chasse, ce sont des chiens passionnés. J'aime voir leur travail de recherche car il ne faut pas se leurer un teckel face a un sanglier ou un cerf .... c'est pas le teckel qui gagne
Personnellement je refuse de tuer un animal, je n'ai aps le permis de chasse et j'accompagne mes chiens, rien de plus, mais j'aime les voir travailler, comme voir un chien de berger mener un troupeau.

Donc on peut voir ca d'une autre maniere: je n'hesite pas a faire 70/80 km aller et a payé une action de chasse pour que mes chiens travailler dans de bonnes conditions.
Mais je comprends ta réticence et que ca puisse te bloquer.

C'est la recherche de ma chienne qui m'a mené a ce forum, meme si j'ai deja consulté la page des stages.

Merci à vous tous.

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 21:56 #18428

Oui Fantasia, je crois que je comprends un peu, et de toute façon je ne juge pas... mais tu sais que les teckels sont d'excellents chasseurs... de truffes??? Ils adorent aussi faire ce "travail" je me demande malgré tout comment - même si j'ai bien intégré le fait que tu n'aies pas de fusil - tu supportes de voir mis à mort par d'autres les animaux chassés. Je pense que je deviendrais dingo personnellement.... Je suis toujours très émue de voir un chaton dormir dans les pattes d'un chien et la bonne entente inter espèce... On peut leur apprendre également à s'apprécier... Chez moi c'est le canari qui appelle le chat... et mes calopsittes ne dédaignent pas d'aller leur faire la morale non plus, leur tenir de longs discours, leur picorer la truffe,etc.. (lorsque je suis chez moi, elles sont en liberté) Chez l'une de mes amies, c'est le cochon d'inde le meilleur ami du bouledogue français... Encore une fois, ne vois pas cela comme un reproche ni encore moins une leçon, mais tu disais que tu t'intéressais aux formations de communication intuitive et j'ai du mal à cerner comment on peut s'intéresser à l'âme-animale en général (et donc à toutes les âmes animales) et pouvoir supporter la vision de la chasse. Cela reste une énigme pour moi...
Alors toujours pas de nouvelles de Fantasia????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Fantasia, chienne perdue en foret depuis 4 jours le 14 Février 2013 à 22:33 #18433

Je trouve Fantasia en vie même si un peu fatiguée.
Je la trouve vers la flèche verte mais bon ça peut être une rémanence.
Fantasia
Si tu nous disais où se trouve cette cabane de chasse, ça pourrait peut être aider.
Maintenant, comme Justine et d'autres, je n'apprécie pas la chasse ni les chasseurs mais pensons à Fantasia qui doit se trouver bien seule en ce moment....
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale