Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Cellou tué petit à petit...

Re: Cellou tué petit à petit... le 13 Février 2013 à 21:14 #18409

Bonsoir,

ils ont quel âge ces lapinous? Depuis combien de temps sont ils ensemble? Le problème est récent?

Re: Cellou tué petit à petit... le 14 Février 2013 à 11:43 #18413

Alors ils ont 3 ans, sauf Cellou qui a 2 ans.

Quand ils sont nés, on a pu mettre les bébés avec les grands tous ensemble, sans aucun souci. Puis nous les avons mis 3 semaines en pension ailleurs, car nous étions en vacances, et en revenant nous avons séparé Cellou 1 ou 2 semaines, le temps qu'on le castre (Perle n'était pas stérilisée). A partir de là on a eu beaucoup de problèmes, Perle s'est faite exclure, puis Pacha (un autre lapin à présent décédé... ), maintenant Cellou et depuis ça dure...

Re: Cellou tué petit à petit... le 16 Février 2013 à 20:51 #18508

J'ai tenté une CI à trois mais franchement c'est pas simple. Je leur ai dit que tu les aimais tous et que tu ne voulais pas qu'ils se fassent du mal les uns aux autres.
Quand je parlais de Cellou aux autres j'avais pas l'impression qu'ils voyaient à qui je faisais référence O_o
Comment Perle a fini par être acceptée des autres ?
Est ce qu'à l'intérieur ils se battent aussi ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Cellou tué petit à petit... le 18 Février 2013 à 09:37 #18535

Merci infiniment Maya!

C'est bizarre qu'ils ne voient pas de qui tu parlais, ils habitent 24h/24 ensemble...

Je ne sais pas, simplement avec le temps, elle a retrouvé sa place.

Non ils se battent presque jamais. En général ils le poussent seulement pour qu'il dégage. Si il le fait pas assez vite, il arrive qu'ils le coursent sur 50 cm, et lui arrachent quelques poils, mais c'est plutôt rare...

Re: Cellou tué petit à petit... le 18 Février 2013 à 14:20 #18541

Oh j'ai pas fait grand chose pour l'instant !
Je ne comprends pas bien, ils ne l'acceptent pas dehors mais dedans oui ?
As tu essayé de mettre des essences florales pour les apaiser ?
Et les autres lapins, ils l'aiment bien Cellou ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Cellou tué petit à petit... le 18 Février 2013 à 14:59 #18546

Est-ce que Cellou a commencé à être rejeté après la mort de Pacha?

Re: Cellou tué petit à petit... le 18 Février 2013 à 20:30 #18554

Peut-être Maya, mais tu essaies de m'aider, et je te remercierai jamais assez pour cela... <3

Ben maintenant il a accepté son "grade". Au départ même dedans, ils le coinçaient dans le pire coin. J'ai fermé l'accès à cette partie du clapier, ils ont grogné, mordu, quelques temps, puis les territoires ont été redéfinis. Depuis Cellou a les 2 étages supérieurs du clapier disponible, et l'étage du bas + jardin il a pas trop le droit d'aller =S

Il n'y a que ces 3 lapins.

Non Soleil Levant, il était déjà rejeté avant.. =(

Re: Cellou tué petit à petit... le 18 Février 2013 à 21:15 #18557

En fait il est rejeté depuis qu'il est castré non ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Cellou tué petit à petit... le 18 Février 2013 à 21:27 #18558

Oui, car on a du le séparer de la "meute" pendant 2 semaines...

Re: Cellou tué petit à petit... le 18 Février 2013 à 21:58 #18559

Ils ne le reconnaissent plus depuis cette séparation alors ?
C'est embêtant de ne pas savoir exactement d'où vient le pb et de qui car dans ce cas, j'aurais pu tenter un soin avec un objectif de guérison émotionnelle bien précis ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale