Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Loulou chat perdu depuis 3 mois

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 08 Février 2013 à 12:15 #18244

Ton Loulou a l'air très dégourdi, garde confiance. Il finira peut être par revenir. Je peux lui transmettre un message si tu veux et/ou le faire toi même car vous êtes connectés télépathiquement.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 08 Février 2013 à 12:33 #18245

Merci Maya, ça pour être dégourdi il l'est! Si tu peux lui transmettre qu'il me manque énormément et que j'attends que son retour... Comment lui transmettre moi même ?? Je suis tellement prise par mes émotions en ce moment que je n'arrive pas a me concentrer...

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 09 Février 2013 à 12:31 #18262

Concernant ton projet BB, voudrais tu aussi lui dire qqch ?
Il te suffit de penser à lui très fortement (être concentrée sur lui) et dire mentalement ou à voix haute tout ce que tu veux lui dire.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 09 Février 2013 à 13:04 #18264

J'essaie en espérant qu'il le ressente... Si tu peux lui dire qu'il peut rentrer, que le bébé ne changera pas notre amour pour lui... Si tu peux lui transmettre, j'essaie aussi mais mieux vaut deux fois qu'une
Merci pour tout

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 09 Février 2013 à 20:26 #18277

Bonsoir Loulou,
Voici sous réserves, ce que je trouve ce soir en radiesthésie. Loulou est vivant mais taux de vitalité à 5000 donc fatigué. Je viens donc de lui faire un soin énergétique pour le booster. Son stress est élevé (60/100). Je ne le trouve pas recueilli non plus, mais peut-être légèrement blessé (rien de grave en tout cas). On dirait qu'il ne s'est pas demandé s'il souhaitait rentrer. Il semble libre de ses mouvements et on dirait qu'il trouve à se nourrir en extérieur, dans la rue.
Côté localisation ça se complique un peu, mais je ne le trouve pas tout près.
Alors j'ai 3 localisations pour le moment. Je te donne les 3. Cela peut signifier qu'il est passé par là et que je tombe sur une rémanence, mais aussi que je me branche sur un sosie, c'est très fréquent, malgré mes précautions, je n'ai toujours pas trouvé la parade. Donc tu vas distribuer des affiches dans ces 3 coins là déjà pour commencer....

44.678754,-1.011944
44.681745,-1.006193
44.686108,-1.005807

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 09 Février 2013 à 21:15 #18280

Merci Justine! Je fonce distribué des affiches dans ce coin la! Ça me redonne une petite piste!
Encore merci de prendre du temps pour m'aider, j'ai découvert une solidarité sur ce forum qui fait chaud au cœur ... Encore merci à tous ceux qui nous permette de garder espoir et de se sentir moins seul dans ces moments la....

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 09 Février 2013 à 21:39 #18282

Ok je transmets ton message à Loulou et je te dis dès que c'est fait !

Parmi les 3 endroits indiqués par Justine, en vois tu un qui pourrait correspondre à ce que j'avais indiqué ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 10 Février 2013 à 12:16 #18296

Ca y est j'ai transmis le message. Je le sentais dubitatif quant au fait que rien allait changer avec le bébé. Je lui ai dit qu'on ne pouvait pas savoir ce que le futur nous réservait même quand on a les meilleures intentions au départ mais que ça ne servait à rien d'être parti si vite alors que le bébé n'est même pas encore là, qu'il pouvait toujours rentrer et repartir si vraiment les choses ne lui conviennent pas une fois le moment arrivé. J'ai senti un changement dans son attitude, comme s'il prenait conscience qu'il était peut être parti trop vite dans l'impulsion du moment. J'espère qu'il va rentrer de lui même. Je lui ai envoyer du courage et lui ai dit d'être prudent.
Si seulement ça pouvait marcher pour une fois !
Personnellement je le sentirais plus dans la foret vers le nord mais c'est juste une idée comme ça, je ne fais pas le pendule.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 10 Février 2013 à 13:51 #18305

Maya, j'ai repensé cette nuit (bon bien oui la nuit certains dorment et d'autres cogitent encore lol!) que les localisation correspondent à un secteur.. Disons le centre d'un diamètre de 1 cm sur le plan google map agrandi une fois. Donc ne pas se limiter à la rue. Souvent les chats passent dans les jardins et on ne les voit pas "devant". Bref tu élargis le périmètre alentour à partir ce là d'autant qu'il y a de fortes chances pour qu'il bouge.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 10 Février 2013 à 14:14 #18307

Merci les filles je vais aller faire des rondes dans ces coins la et j'ai fais tirer 500 affichettes sur internet donc je pense couvrir déjà un bon périmètre ... Moi aussi j'ai essayé Maya mais je me laisse submerger par mes émotions alors pour la concentration c'est pas top .
Merci les filles!
Je vous tiens au courant!

Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale