Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Loulou chat perdu depuis 3 mois

Loulou chat perdu depuis 3 mois le 04 Février 2013 à 19:09 #18152

Bonjour,
cela fait 3 mois que mon chat loulou a disparu un soir de vent violent (chose dont il a peur). Nous avons disribué 300 flyers dans les boites à lettres mais toujours pas de chat .
Un ami magnetiseur m'a dit qu'il était toujours en vie mais je ne sais plus où chercher et je désespère un peu... Si vous pouviez m'aider svp, il me manque tellement c'est mon premier chat et je l'avait depuis 7 ans...
Je l'ai perdu le 31 octobre 2012 au soir et j'habite 31 rue des huttiers à Audenge (en gironde). Son tatouage FKG018
Merci de votre attention....
http://www.chat-perdu.org/68614-chat-perdu-a-audenge
Dernière édition: le 04 Février 2013 à 20:06 par loulou3338.

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 04 Février 2013 à 23:36 #18156

Ton chat est vivant et semble vouloir encore profiter de sa liberté.
Je ne le vois pas recueilli.

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 04 Février 2013 à 23:54 #18158

Merci de ta réponse edjine chez moi aussi il vivait en liberté.... Il me manque tellement je pense à lui tous les jours mais le savoir en vie est une bonne chose ça me donne de l'espoir! Je continue mes recherches... Mais je ne sais pas où et la localisation d'un animal est compliquée... Je parcours le forum et je trouve que la ci est très intéressante mais comment ça se passe pour la travailler ? Que faut il faire?

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 05 Février 2013 à 14:22 #18161

Je sens Loulou vivant et plein de vitalité. Il a l'air d'être dans un endroit style accrobranches.
Je le sens dans un état émotionnel bizarre, ce n'est pas de la colère ni du stress. Je ne sais pas poser les bons mots dessus mais ça a l'air lié avec un projet que tu souhaites mettre en œuvre. Ca te dit qqch ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 05 Février 2013 à 19:43 #18176

Bonsoir maya, effectivement nous essayons avec mon compagnon d'avoir un bébé, c'est le GROS projet en ce moment. Cela me rassure de le savoir en forme mais si seulement je savais où.. Un endroit style acrobranche dans le coin je ne vois pas trop, nous avons beaucoup de forêt vers chez nous c'est peut-être ça...

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 05 Février 2013 à 19:50 #18177

J'ai un parcours de santé en forêt sur ma commune ça pourrai ressembler à ça peut être ... Je suis allée la bas plusieurs fois déjà ... Je me demande par moment si lui aussi veut nous retrouver...

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 06 Février 2013 à 23:28 #18194

Bonsoir, encore une journée sans nouvelles... est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller un peu plus sur la localisation ou sur son ressenti ... A t'il vraiment envie de rentrer ? Est il perdu ou ne veut il plus revenir?
Merci de votre aide

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 07 Février 2013 à 16:13 #18205

Si c'est votre projet BB qui l'a fait partir, pas sûr qu'il veuille rentrer
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 07 Février 2013 à 22:05 #18215

Et oui c'est notre projet actuellement... Pourtant je ne l'ai jamais délaissé, nous n'avons pas encore d'enfants donc nos bébés se sont lui et ma minette... Je pense à lui tous les jours, c'est très dur de ne pas savoir ce qu'il fait, si il est bien la ou il est... En plus la bêtise humaine est partout, sur ma commune il y avait un homme qui piégeait les chats qui venaient dans son jardin et un autre dans un lotissement qui les empoisonnaient ...

Re: Loulou chat perdu depuis 3 mois le 08 Février 2013 à 00:33 #18220

Grosses pensées pour toi et Loulou et reste positive
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale