Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 110 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Bart chat perdu depuis 2 semaines...

Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 03 Février 2013 à 18:17 #18144

bonjour, je viens ici pour demander de l'aide si quelq'un le peu.Ce soir ca feras 2 semaine que mon chat a disparu et j'ai beau le chercher tout les jours,l'appeler, j'ai mis des affiches , appeler la spa et la fourriere...
Defois les gens m'apellent mais ce n'est jamais mon chat.
Ce chat je l'ai vu naitre il fait parti de moi et chaque jour sans sa presence est tres dur pour moi.
Voila pourquoi je fait appelle a vous pour en savoir un peu sur sa santé,si il est toujours vivants, ou est t il ...

C'est un male de 4 ans castré qui avait lhabitude de sortir dans le jardin ou juste au alentours et qui a disparu depuis le 19 janvier.
Je joint une photo avec ce post.

merci à vous Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 03 Février 2013 à 22:18 #18145

Donne nous son nom, N° de puce ou de tatouage et ton adresse pour mieux se connecter à lui et non pas à un sosie de ton minou.

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 03 Février 2013 à 23:19 #18147

J'ai du creer un autre compte je n'arrivais plus a me conecter avec le compte que j'avais creer, j'ai du me tromper dans le mail.

Si quelqun peux effacer le 1 er compte ca serait cool

Donc mon chat est ni pucé ni tatoué mais je vous donne mon adresse

route des eyssagnieres, le fontroy bat D
05000 Gap

Il s'apelle Bart et a 4 ans

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 04 Février 2013 à 18:41 #18150

sa date de naissance exacte est le 20/10/07 j'avais oublié de vous le dire.merci à vous!

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 04 Février 2013 à 23:24 #18155

Je trouve Bart vivant, il aurait été recueilli.
Met des affiches le plus possible, la personne qui l'a recueilli ne sait sans doute pas qu'il appartient à quelqu'un.

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 04 Février 2013 à 23:49 #18157

D'accord merci pour ta réponse.tu pourrais me dire vers ou il se situe et si il a envie de revenir?parce que j'étais le seul à pouvoir vraiment l'approcher et en faire ce que je voulais et qu'il se laisse attraper dehors me semble bizarre... Merci

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 05 Février 2013 à 14:27 #18163

Y-a-t'il un chien type berger allemand dans ton voisinage ? J'en vois un dans le contact que j'ai tenté d'établir.
Je ne suis pas sûre que Bart soit vivant ... J'espère me tromper ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 05 Février 2013 à 14:47 #18165

il y a 1 ou 2 gros chien dans mon quartier oui...Avec un maitre qui la derniere fois que je l'ai vu lui crié fortement dessus.

pense tu qu'il se sois fait tuer par ce chien?

merci de prendre le temps de repondre a mes questions c'est tres gentil.

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 05 Février 2013 à 14:57 #18166

Je ne sais pas si ça a un lien ou pas. J'ai eu plusieurs images indépendantes les unes des autres avec des ressentis superposés mais pas dépendants des images donc difficile à interpréter derrière ...
Le chien a pu juste le courser et c'est juste la raison de son départ à la base ou bien ça a pu mal tourner, aucune idée. Peut être pourrais tu interroger ton voisin ?
Je ne suis pas sûre qu'il soit décédé en plus. Il est peut être encore entre deux mondes ... Tu as bien cherché dans les coins bien cachés où les chats ont tendance à se retirer quand ils se sentent vulnérables ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Bart chat perdu depuis 2 semaines... le 05 Février 2013 à 15:09 #18167

j'ai chercher un peu partout et je vais aller voir chez lui si jamais ils auraient pas vu mon chat...
Je vais chercher vers la bas si je vois quelque chose.

Mon chat est sortis de 19 janvier et il neigeait, ces derniers jours il sortait juste 10 minute en dessous de la table du jardin la ou y avais pas de neige pour faire ses besoins.

Je vais trainer les bas et posé encore quelque affiche dans le quartier en dessous.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale