Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide .

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 11 Février 2013 à 11:12 #18356

Non, toujours pas de nouvelle, on ma fait un faux espoir en me disant qu'on l'avait peut etre aperçu dans le village d'à coté mais rien et la personne n'a pas voulu donné ni sont nom ni sont téléphone donc impossible d'avoir plus de renseignement. Je ne l'ai pas fait pucé ni tatoué, ma maison est légèrement perdu au milieu des champs et c'est la première foi qu'un de nos chats disparait comme cela et après cou je regrette horriblement de ne pas l'avoir pucé, peut etre que je l'aurait déja retrouvé. l'emplacement que vous m'avez indiquer n'est pas très loin de cher moi, de plus la propriétaire qui habite la bas ma dit que sa minette avait ue des petits de la couleur de mon gros chat mais impossible malheureusement que se soit mon "Maroux". De plus les faussés qui borde les route ont été refait peut après sa disparition donc plus aucune chance de retrouvé sont petit corp.

Et oui, inconnue2paris, on était très complice c'est d'autant plus dur alors de ce dire qu'il est partit pour toujours et je culpabilise affreusement de ne pas avoir tout fait pour le retrouvé ou même j'ai peur qu'il puisse m'en vouloir de ne pas avoir fait plus attention à lui.
Quand je me repasse la journée de sa disparition je me dit que j'aurai du me retourné une dernière foi pour lui dire de resté à la maison avec ma mère et d'etre sage jusqu'à mon retour (et oui, je lui parlai un peu comme si c'était mon bébé ridicule en y réfléchissant mais mine de rien il me comprenait et tout les soir il m'attendait à la porte ).

Plus de 2 mois après toujours autant de regret, culpabilité et désespoir, mais je me réconforte en me disant que s'il est mort il est au "paradis des chats" et que s'il est encore vivant quelque part, il est heureux et quelqu'un d'autre prend surement soin de lui et l'aime tout autant que moi .

Je vous remercie encor et si vous avez plus de renseignement je les prendrais avec plaisir.
Cordialement Choumaroule.
Dernière édition: le 11 Février 2013 à 11:14 par choumaroule.

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 14 Février 2013 à 22:27 #18432

Bonsoir,

le lieu indiqué par Edjine correspond à une image que j'ai reçue, Il serait dans un fossé. Par contre, je n'arrive pas à savoir s'il est vivant ou non.

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 15 Février 2013 à 00:47 #18438

Seigneur faites qu'il soit en bonne santé et heureux!

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 15 Février 2013 à 09:56 #18446

Merci Soleil levant, mais les fossé ont été refait 2 ou 3 semaines si c'est pas plus après sa disparition. Je passe devant le lieu indiqué par Edjine tout les jours et je n'ai jamais rien vu même dans les fossés et c'est pas faute d'avoir cherché.

Après je peu pas trop y allé tout les jours par ce qu'il y à des gens qui vivent la bas et ils m'ont deja dit qu'ils n'avaient rien vue donc je ne veut pas les importuné plus.

Merci quand même Soleil Levant.

Merci Inconnue2paris.

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 15 Février 2013 à 21:44 #18471

Je le sens vivant mais apparemment je suis la seule en découvrant les posts des autres ...
Il serait recueilli et installé dans une nouvelle vie. Il ne t'a pas oublié mais les animaux vivent dans l'instant présent alors il ne faut pas lui en vouloir. Il veut que tu avances dans ton nouveau cycle toi aussi. J'ai eu l'impression qu'il t'a plus sauvé toi que toi pour lui (j'ai vu pour le coup des médocs).
Bon après je suis la seule à trouver cela ... C'est embêtant.
Tu te souviens comment il était juste avant ton départ ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 16 Février 2013 à 09:44 #18478

Oui il "ronflait" si je peu dire, on a ue des petits chats et c'est vrai qu'il était pas très sociable avec eux, il faisait des bruits bizarre, il à toujours été comme sa mais sa a empiré quand les petits sont nées. j'ai peur que ce soit à cause de sa qu'il soit partit.

Votre message me réconforte mais je ne sais pas si de le savoir ailleurs me rassure ou non je me l'était souvent imaginé et la jalousie prend place ^^

Est-il heureux?
Veut il rentré?
Est ce que je lui manque?
Tellement de questions ...

Oui dans un sens il ma sauvé et je me suis beaucoup attaché à lui, un peu trop même, c'etait mon petit bébé.
J'ai tellement envie qu'il revienne, pouvez vous m'en dire plus ?

Je vous remercie infiniment.
Dernière édition: le 16 Février 2013 à 10:34 par choumaroule.

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 16 Février 2013 à 11:18 #18482

En tant qu'humain, je comprends la jalousie que tu peux ressentir mais garde bien en mémoire que les animaux n'ont pas le même fonctionnement que nous. Je l'ai senti dans une énergie de détachement et je crois que c'est ce qu'il veut t'enseigner avec ce départ. Je n'ai pas l'impression qu'il soit parti à cause des petits chats ...
J'ai l'impression que c'est un chat qui a déjà vécu bcp de vie, il est là en tant que maitre spirituel pour élargir les consciences des humains. Il m'a fait la leçon sur le détachement à moi aussi :-p LOL
Attention apprendre le détachement ne veut pas dire ne plus aimer mais c'est pas facile à dissocier.
Si j'interprète ce que j'ai ressenti, je ne pense pas qu'il revienne ... Mais ce n'est qu'une interprétation personnelle, alors je peux me tromper.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 17 Février 2013 à 12:10 #18516

J'ai ressenti si je peu dire, se sentiment, j'ai remis les choses en questions et c'est vrai que cela ma fait bizarre.
C'était plus un " si il est partit alors que je m'était réellement attaché à lui pourquoi continuer à s'attaché au reste" c'était une grosse remise en questions par rapport à toute les choses qui se passe autour de moi. Sur le cou sont absence à été une terrible souffrance pour moi, je pensai vraiment vivre quelque chose appart avec lui, car des chats cher nous il y en a u beaucoup et je ne m'était jamais vraiment attaché à eux, alors qu'avec lui sa a été le cou de foudre et je pensais vraiment qu'il était heureux avec moi et je voulais tout faire pour qu'il le soi. J'ai culpabilisé pour moi c'était de ma faute je n'ai pas été là alors qu'il en avais besoin et c'est pour sa qu'il serai partit.
Maintenant je ne sais plus trop quoi pensé.

Pouvez vous savoir s'il à été heureux à mes cotées? L'est il aujourd'hui?
Pouvez vous voir ou il est ?

J'ai tellement de questions, comment fait vous pour savoir tout ca ...
J'aimerais tellement pouvoir le revoir une dernière foi.

Je vous remercie une foi de plus

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 17 Février 2013 à 13:03 #18518

Je communique télépathiquement avec les animaux (ce qu'on appelle la CI sur ce forum). Dans les informations que je vous donne, il y a ce que je reçois vraiment, ce que j'interprète inconsciemment et ce que mon mental a envie de recevoir. Suivant la proportion de chaque, le résultat est plus ou moins juste d'où le besoin de validation avec le demandeur.
Ce n'est pas forcement facile à accepter mais ce n'est pas la durée de leur présence à nos coté qui compte mais l'intensité de la relation. Plus c'est fort et plus il est nécessaire de se questionner sur le but de cette rencontre.
Bien-sûr qu'il était heureux d'être avec vous, d'être là pour vous, maintenant ce rôle est d'être là pour quelqu'un d'autre mais ça n'enlève rien à l'amour qu'il a pour vous. La plus belle façon d’honorer votre relation est de continuer sur la voie où il vous à placer et tenir compte de ce qu'il vous a appris par la force de l'amour.
Je ne suis vraiment pas douée pour localiser les animaux par CI. Les indications ne donnent généralement aucune idée d'un lieu. J'ai omis ce détail dans mon post précédent d'ailleurs mais j'ai vu une grande étendue d'eau (mer ou lac) et des montagnes enneigées tout près.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Antoine à disparu, j'ai besoin d'aide . le 18 Février 2013 à 08:56 #18534

D'accord, je comprend, c'est dur de se dire de "passer" à autre chose en quelque sorte, je voudrai tellement qui soit encore là avec moi, il me manque horriblement aujourd'hui encore et c'est vrai que sa fait mal de se dire qu'il faut continuer a vivre même s'il n'est plus la ou qu'il est ailleurs sans que je puisse le revoir.
Je voudrait pouvoir communiquer avec lui...
Je m'était tellement attaché a lui que j'ai u l'impression d'avoir perdu une part de moi, j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais, la douleur est si grande ...

Le paysage que vous m'indiquer peut etre près de cher moi, mon village se situ en Plaine-Montagne et pour l'étendue d'eau il y à quelque étang qui pourrait correspondre.

Pouvez vous savoir s'il y aimerai que je le retrouve, ou si possible, s'il avait quelque chose à me dire ?
Je m'excuse si je vous embête avec tout mes questions, mais je voudrais tellement en savoir plus, pour moi j'ai l'impression de ne pas avoir partagé tout se que je pouvais partager avec lui, j'ai un vide en moi.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale