Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: perdu Mimi

perdu Mimi le 27 Décembre 2012 à 15:21 #17905

Bonjour,

Mon chat Mimi a disparu depuis ce weekend. Il est arrivé un jour dans mon jardin puis n'est jamais reparti. Il a été dépisté positif au FIV, et personne ne sait quel âge il aurait exactement (environ 10 ans). Il n'est pas tatoué mais il est castré et vacciné.

La semaine dernière il allait beaucoup voir les voisins des alentours pour avoir à manger et à boire car nous étions souvent absents de la maison. Mais d'habitude il rentrait tout le temps. Le pauvre était maigre ces temps-ci, surement en raison de sa maladie. Il passait son temps à boire aussi.

J'ai fait le tour du quartier et pour l'instant je ne vois rien. J'ai aussi posé des affichettes aux endroits où il allait réclamer à manger.

Je me demande si un voisin l'aurait recueilli pour de bon ou alors s'il erre toujours dans la rue, ou pire s'il est parti s'éteindre dans un coin...

Je vous joints une photo de lui.



J'habite au 12 bis rue Jeanne d'Arc, 58 000 Nevers.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, je m'inquiète beaucoup pour lui....

Re: perdu Mimi le 27 Décembre 2012 à 15:27 #17906

voici le lien pour voir sa photo

www.hostingpics.net/viewer.php?id=461771photo.jpg

merci

Re: perdu Mimi le 27 Décembre 2012 à 19:21 #17907

Est-ce que tu as téléphoné aux vétos?
Appelle la fourrière rapidement les délais sont courts.
Tu peux passer une annonce sur chats perdus.org, le bon coin etc.
Continue de l'appeler la nuit, il a pu avoir peur de quelque chose.
Je te souhaite bon courage pour tes recherches.

Re: perdu Mimi le 27 Décembre 2012 à 20:44 #17909

Merci pour ton message de soutien. Oui j'ai téléphone aux vétos, a la fourrière mais ça n'a rien donne. Est ce que quelqu'un pourrait au moins me dire s'il va bien ou si je ne dois plus espérer ?

Re: perdu Mimi le 27 Décembre 2012 à 22:40 #17910

Malheureusement je trouve Mimi décédé.
Attend qu'une autre personne confirme, je peux me tromper.
De tout coeur avec toi.

Re: perdu Mimi le 27 Décembre 2012 à 22:58 #17911

C'est ce que je redoutais en réalité...
Si Maya ou quelqu'un d'autre pouvait aussi me donner son avis ?
Je m'en veux de ne pas avoir été a des côtés dans un moment ou il a du souffrir...

Merci en tout cas

Re: perdu Mimi le 27 Décembre 2012 à 23:08 #17914

Bonsoir Mimi
Ce chat devait tellement t'aimer, il a voulu t'épargner cela et l'instinct des félins les poussent à s'éloigner de leur proches pour mourir. Je n'ai pas de compétences pour t'aider à savoir, juste mon soutien en ce moment difficile.

Re: perdu Mimi le 28 Décembre 2012 à 11:14 #17917

Merci de ton soutien Bernara. Je pense aussi que mon minou est parti pour de bon mais je n'arrête pas de réfléchir à la manière dont il est mort.
Parmi ceux qui font des CI, est-il possible d'en savoir un peu plus sur les circonstances de la mort de nos animaux ? Pas précisément mais par exemple s'ils se sont faits écrasés, s'ils ont chuté ou autre ?

C'est important pour moi de savoir comment il a fini sa vie

Re: perdu Mimi le 29 Décembre 2012 à 00:36 #17920

Du côté "médical", la perte de poids et soif intense çà peut ressembler à une insuffisance rénale.
Souvent, dans ce cas ils partent.
Avec toi.

Re: perdu Mimi le 29 Décembre 2012 à 16:09 #17924

Bonjour Marine,

Je viens de te tenter une CI. Ton chat m'est apparu très câlin, il s'est frotté à une porte devant moi, a voulu venir dans les bras en mettant ses pattes sur mes épaules et son ventre contre moi. Il ronronnait très fort. Je ne sais pas pourquoi mais ces images me donnent l'impression qu'il est bien ancré dans son corps, qu'il ne l'a pas quitté ...
Je peux me tromper bien sur !
Après ce premier contact, j'ai eu surtout des flashs de l'intérieur d'une maison qui a l'air assez spacieuse et très décorée. Je vois comment une cloison ouverte avec une forme arrondie en haut. Il y a une très large baie vitrée. Les murs sont très clairs à l'extérieur.
Si Mimi est bien en vie, je le verrai bien dans cette maison et gardé à l'intérieur par les occupants vu son état.
J'ai aussi vu un chat roux sur un lit avec une couette bleu clair mais je ne sais pas si c'est dans cette maison.
As tu fait le tour des voisins ? Y a il des maisons secondaires près de chez toi ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale