Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 200 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Maya disparue à Vincennes

Re: Maya disparue à Vincennes le 18 Décembre 2012 à 21:18 #17816

Bonjour Edjine

Est-ce qu'avec le pendule tu saurais me donner une zone de recherche?

Elle s'est perdue là

Ce matin je me suis levée en étant persuadée que je la trouverais dans un jardin public qui est au pied de l'immeuble de l'assistante marternelle de mon fils.

J'y suis allée et rien...

J'ai eu un appel aujourd'hui d'une dame pensant l'avoir vu à 2KM d'ici je m'y suis rendue et malheureusement le chat en question n'était pas elle mais un male très ressemblant.

Je ne perdrais de toute façon jamais l'espoir. Je l'aime trop pour ça.


goo.gl/maps/8EEVh

Re: Maya disparue à Vincennes le 19 Décembre 2012 à 00:26 #17817

Donne moi ton adresse exacte que je sache d'où commencer la recherche (en mp si tu veux ou sur le forum).

Re: Maya disparue à Vincennes le 19 Décembre 2012 à 00:34 #17818

Bonsoir

Mon adresse exacte est le 12 rue Céline Robert 94300 Vincennes
Sur google maps on peut voir qu'il y a une cours je suis dans l'immeuble qui est à droite et qui donne sur la cours je n'ai aucun mur côté rue.

Merci beaucoup pour ton aide

Re: Maya disparue à Vincennes le 19 Décembre 2012 à 22:43 #17828

Je la situe dans cette zone
Maya

Re: Maya disparue à Vincennes le 19 Décembre 2012 à 23:03 #17829

Bonsoir

Merci beaucoup.

Adeline

Re: Maya disparue à Vincennes le 30 Décembre 2012 à 00:54 #17927

Bonjour

Près de 3 semaines et je n'ai pas de piste sérieuse. C'est comme si elle s'était volatilisée.

Est-ce qu'une personne du forum pourrait me dire si elle est encore vue vivante et où?

Mon rêve ne pas passer 2013 sans ma chatoune d'amour


Merci beaucoup
Adeline

Re: Maya disparue à Vincennes le 30 Décembre 2012 à 19:52 #17935

Bonsoir,

Tout d'abord, courage dans les recherches et l'attente.

Avez-vous déposé des affiches dans les entreprises du Bas-Montreuil?
Pour très bien connaître l'endroit, je me dis qu'un chat apeuré serait peut-être plus allé du côté des rues plus calmes moins passantes et non pas du côté Saint-Mandé, avenue de Paris. Bref, peut-être cibler avec les affiches sur des poteaux dans les rues avoisinantes de Montreuil?
Avez-vous aussi prévenu le gardien du cimetière juste à côté? (si gardien il y a...)


Excusez-moi si vous avez déjà effectué ces démarches. C'est juste au cas où...
Encore une fois, courage, et, tant que nous n'avons pas la mauvaise nouvelle de les savoir "partis" , on peut se consoler en les imaginant recueillis quelque part, bien tranquilles...

Re: Maya disparue à Vincennes le 30 Décembre 2012 à 19:57 #17936

Bonjour

Je n'ai pas mis d'affiche côté Montreuil mais je connais un peu pour y travailler et avoir l'assistante maternelle de mon fils. J'ai fouillé un square.
Je vais effectivement afficher de ce côté.
Pour le cimetière on l'a fait en long et en large on a rien trouvé. On a mis des affiches aux abords.
Je ne sais pas s'il y a un gardien. Je vais me renseigner.

Merci pour votre aide c'est dur. …

Re: Maya disparue à Vincennes le 04 Janvier 2013 à 14:04 #18055

Bonjour

J'ai fait appelle une personne qui fait de la communication animale et elle me dit qu'elle voit Maya décédée.
Je n'arrive pas à me résignée. Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous sentez la même chose?

Merci beaucoup
Adeline

Re: Maya disparue à Vincennes le 06 Janvier 2013 à 11:41 #18068

Bonjour Adeline,
Malheureusement, je crois moi aussi que Maya est partie de l'autre coté car je la sens en paix, c'est très puissant et je ne crois pas que je ressentirai cela si elle était encore ici ... Mais je peux me tromper ...
Au delà de la paix intérieure, l’émotion qui est venue juste après, c'est qu'elle se fait bcp de soucis pour toi. Pour une situation bien particulière, comme si elle savait que tu as vraiment besoin d'elle en ce moment. Je viens de voir que tu es enceinte, il faisait peut être référence à cela ?
Elle ne veut pas que tu culpabilises de l'avoir laissé sortir.

La personne qui t'a fait la communication, t'a elle donné la cause du décès ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale