Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 39 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu "Hope"

Re: perdu "Hope" le 22 Février 2013 à 12:47 #18647

Du nouveau ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu "Hope" le 22 Février 2013 à 16:03 #18657

Une autre personne pense que c'est lui aussi. Il serait avec d'autres chats dans les bouches d'égouts du centre du bourg. Je me suis rendue là-bas à plusieurs reprises et à des heures différentes mais je ne les ai jamais vus. Je vais tous les jours mettre une assiette de nourriture (est-ce que c'est eux qui vont la manger ou pas, je n'en sais rien). C'est difficile d'y aller après 22 h, c'est juste en face de la gendarmerie, j'ai pas envie de me faire arrêter pour tapage nocture (lol). C'est rageant de savoir qu'il est peut-être là et que je ne sais pas ni le voir et encore moins l'attraper. Je sais je ne devrais pas me plaindre...
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 27 Février 2013 à 15:35 #18714

Bonjour,
nouveau coup de fil ce matin, Hope serait dans un endroit qui se rapproche de chez nous.
Si quelqu'un(e) en CI pouvait m'aider à le localiser ? merci d'avance, je garde toujours espoir.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 27 Février 2013 à 22:01 #18722

La CI c'est pas top pour localiser ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu "Hope" le 28 Février 2013 à 11:35 #18725

Merci Maya, je pensais qu'en communiquant avec l'animal et en lui demandant de décrire ou de donner des détails sur son proche environnement ça pourrait se faire.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 28 Février 2013 à 14:31 #18731

Oui on peut voir certains détails mais c'est rarement concluant. C'est comme demander à un enfant de 4 ans de dire où il est d'après les communicateurs expérimentés ! Les infos ne portent pas sur un élément du paysage très singulier mais sur des choses banales comme il y a des arbres, ou des maisons, même si on en voit la couleur ou le style, dur de retrouver la bonne ... Tu te souviens quand j'avais vu Hope près d'une espèce de fontaine brillante, une maison au toit bleu, murs blanc (je crois) et en pierre à la base ? C'est ce genre d'infos qu'on a alors c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu "Hope" le 28 Février 2013 à 14:39 #18733

ok Maya je comprends mieux. Une non-initiée et impatiente comme moi voudrait que ça marche comme d'un coup de baguette magique, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 28 Février 2013 à 18:48 #18739

Moi aussi au début j'espérais trop de la CI et ça m'en avait presque dégouté de ne pas atteindre les résultats désirés. On prend du recul petit à petit. Rien est infaillible ... Comme les recherches des secouristes
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu "Hope" le 04 Mars 2013 à 21:00 #18792

3 signes en 3 jours :

1. il y a quelques jours j'ai rêvé de Hope, je l'ai vu dans un environnement inconnu mais bien concret. Je l'ai clairement vu et reconnu sa façon de se mouvoir, c'est la 1ère x que j'ai ce genre de vision, je me suis même réveillée en me demandant si c'était bien un rêve. J'ai eu l'impression de regarder la TV. Est-ce le livre de M. Williams qui commence à faire son effet ?

2. avant-hier en sortant de chez la véto pour ma chienne Easie et comme elle sait que je cherche éperdument Hope, elle m'a renseigné une dame qui cherche avec son pendule. Comme celle-ci habitait à 1 km de chez elle j'y suis allée de suite, la dame était un peu réticente car elle ne fait que des recherches "d'humains". Elle m'a tout de même dit qu'elle voyait Hope bien vivant et qu'il n'avait pas envie de revenir. Elle m'a ensuite donné l'adresse d'une autre personne qui "pendule" (ça se dit ?).

3. cette personne a travaillé sur photo de Hope et m'a également dit qu'il le voyait vivant, pas envie de revenir et qu'il pensait qu'il était avec une chatte (bien que Hope soit castré) et redevenu sauvage. Il l'a magnétisé pour lui demander de revenir, sans certitude bien sûr.

Vous en pensez quoi de tout ça ?
La dernière personne m'a conseillé de cesser mes recherches, que je ne savais plus rien faire de concret et d'attendre le retour de Hope, si celui-ci se décide à revenir bien sûr.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 04 Mars 2013 à 22:41 #18796

Bonsoir
Pour etre dans le métier étant assistante VEterinaire je peux te certifier que Hope va bien peu être à t'il choisit un peu de liberté
Il n'en reste pas moins qu 'il doit être heureux , difficile de l'accepter pour nous en tant qu 'humain mais je pense qu'il.reviendra ou qu il vient sans que tu le vois lol
Un chat est indépendant ,,très intelligent réceptif donc un jour ou l'autre il reviendra
Bisou
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale