Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu "Hope"

Re: perdu "Hope" le 12 Avril 2013 à 23:46 #19295

Merci Enzo de ton soutien. Je réponds tardivement car cela fait 5 mois que Hope a disparu et son anniversaire est passé sans lui, quelle tristesse, moral en berne même si je sais qu'il faut relativiser. Toujours le même manque, l'espoir s'effrite malgré tout même si au fond de mon coeur je le sens vivant. Faut-il se résigner et ne plus y croire ? je sais que je suis la seule à pouvoir répondre à cette question.
Je t'assure de mon soutien, je sais combien c'est douloureux, c'est tout ce que je peux faire pour le moment. Amitiés
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 13 Avril 2013 à 00:14 #19297

Et pour continuer à espérer et me faire plaisir (au risque de vous gaver, pardonnez-moi), j'ajoute une photo de mon petit Hope pour mon retour sur ce forum.
Son regard inspirera peut-être une d'entre vous, qui sait ?
Bonne soirée et merci.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 13 Avril 2013 à 00:16 #19298

Nouvel essai pour la photo.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 13 Avril 2013 à 18:07 #19303

Si ta photo dépasse les 300ko, elle ne passera pas...

Re: perdu "Hope" le 17 Avril 2013 à 22:55 #19324

Héberge tes photos sur un hébergeur d'images gratuit.
Après tu copie le lien de l'image dans ton message.

Re: perdu "Hope" le 19 Avril 2013 à 12:02 #19331

Merci Edjine, je vais chercher un hébergeur gratuit. Pour la précédente photo tout s'était passé sans problème. Les mystères de l'informatique...
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 20 Avril 2013 à 21:14 #19338

Je croise les doigts (avec un hébergeur bien sûr).

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ces photos inspirent-elles une de nos communicatrices ? Je sais que je peux compter sur vous si vous sentez que Hope a un message à me transmettre. Un tout grand merci d'avance.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 21 Avril 2013 à 10:27 #19339

il est beau

Re: perdu "Hope" le 21 Avril 2013 à 11:51 #19340

Merci Karen et outre qu'il est beau, c'est (j'ai du mal à dire c'était) un chat très sensible. Le soir il se couchait toujours à droite sur le haut du divan où j'étais et m'observait de ses yeux demi-clos pendant que je brodais. Et plusieurs fois dans la soirée je devais pendant quelques instants mettre ma broderie de côté car il venait se faire câliner, ce que j'appréciais énormément tu t'en doutes. Il ronronnait très fort et c'était séance de pétrissage de papattes. Souvent je vois encore sa silhouette le soir à mes côtés et je lui fait une caresse imaginaire. C'est une attitude qu'aucun des mes 2 autres chats n'avait adoptée, eux pendant ce temps-là vont dehors se promener ou chasser. Hope lui sortait bien plus tard dans la nuit seulement.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 22 Avril 2013 à 11:19 #19342

Il est tout choupi !
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale