Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu "Hope"

perdu "Hope" le 12 Décembre 2012 à 12:43 #17774

Bonjour,
je découvre votre site, je lance un appel à l'aide pour retrouver mon jeune chat d'1 an nommé "HOPE", disparu le 11.11.2012.
Il est castré et très craintif. Il s'est enfui dans les bois, apeuré par les chasseurs. J'ai sillonné la région : bois, champs, forêts, ai cherché dans toutes les granges abandonnées aux alentours, je suis même restée plusieurs heures à des moments différents dans ces lieux mais toujours rien. J'appelle tous les soirs près de chez moi et comme il y a toujours la chasse je pense que mon chat change d'endroit à chaque fois. Un magnétiseur l'avait localisé à 4 km de chez moi, je me suis rendue plusieurs fois à cet endroit mais rien. Mon chat me manque infiniment, j'aspire tant à son retour.
J'ai tenté de le trouver avec mon pendule mais rien, il se peut que que mes émotions prennent le dessus, qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie d'avance de vos bons conseils si vous voulez bien prendre un peu de temps pour moi.
Poppy Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 12 Décembre 2012 à 22:34 #17778

Donne nous ton adresse et son numéro de puce ou de tatouage, si il en a un.
C'est pour être plus sur de contacter ton chat. Là on a trop peu de renseignements.

Re: perdu "Hope" le 13 Décembre 2012 à 04:35 #17779

Il a comme tatouage ses initiales dans une oreille, à savoir "HC".
Il s'est égaré dans les forêts de Dordogne dans la région du Buisson de Cadouin.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 13 Décembre 2012 à 04:41 #17780

Je rajoute sa date de naissance : le 15 mars 2011.
Merci de votre aide.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 14 Décembre 2012 à 00:39 #17782

Il est vivant et se serait enfui suite à une frayeur.
As-tu connaissance d'un évènement qui aurait pu lui faire peur ?
Il sait revenir mais n'ose pas.
Appelle -le souvent ça l'aidera à surmonter sa peur.

Re: perdu "Hope" le 14 Décembre 2012 à 12:36 #17784

Il s'est enfui dans les bois apeuré par les coups de fusil des chasseurs. J'ai sillonné tous les bois, les champs de ma région, visité les granges abandonnées, demandé à plein de personnes aux alentours, je l'appelle plusieurs fois chaque soir et même la journée.
Aurais-tu une idée de l'endroit où il peut se trouver, à combien de km de chez moi et dans quelle direction chercher ?
merci
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 14 Décembre 2012 à 12:46 #17785

Bonjour Poppy, je sens moi aussi ton chat vivant. Je pense qu'il est tout à fait disposé à rentrer mais qu'il a peur.
Je peux tenter de réduire son stress qui le paralyse par un soin à distance. Pour cela, je dois avoir ton accord. Dis moi si tu es ok ou non.
Il est magnifique !!!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu "Hope" le 14 Décembre 2012 à 12:50 #17786

Bonjour Maya,
quel bonheur de cette probabilité de le savoir, je voudrais tant le retrouver, mais vous le comprenez bien. J'imagine bien qu'il a peur car il est très craintif et c'est vrai qu'il est de toute beauté.
Et mille fois mon accord si tu peux contribuer à son bien-être et réduire son stress qui doit être palpable.
Merci de me tenir au courant.
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 14 Décembre 2012 à 12:51 #17787

...de cette probabilité de le savoir VIVANT... (c'est l'émotion qui me fait zapper mes mots, sorry)
Et à chaque retour,
Nos mains se rejoignaient
Sur le dos de velours
D'un chien qui nous aimait.
(Serge Reggiani)

Re: perdu "Hope" le 14 Décembre 2012 à 13:25 #17788

Ok ça marche. Je vais lancer un soin d'urgence dès mnt.
Il me faut aussi ton prénom pour que je puisse t'impliquer dans le soin.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale