Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 208 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 21 Décembre 2012 à 20:49 #17849

Je suis assez réticente à donner des détails à ce sujet là car je suis déjà pas sure qu'il soit passé de l'autre coté alors à quoi bon donner ce genre d'info ?
En tout cas, des images que j'ai eu, non, on ne lui aurait pas fait de mal.
Je ne me suis pas attardée à lui poser de questions quand j'ai su pour son "départ" mais si tu as un message, je veux bien lui transmettre et si tu as des questions aussi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 21 Décembre 2012 à 21:02 #17850

J'aimerais avoir des détails: quand, le jour où il est parti de la maison, plus tard? Où, loin de la maison, dans quel lieu? Comment, était il malade et je n'ai pas vu, agressé par une bête, empoisonné ? Sait-il que je l'ai cherché , est- ce que j'etais proche de lui? Ne voulait-il pas rentrer
Message pour lui: il me manque et j'ai adoré les moments de vie que l'on a partagé.
Merci

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 21 Décembre 2012 à 22:28 #17853

Je le trouve à peu près au même endroit que l'autre fois, vers la flèche verte
Féliz

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 21 Décembre 2012 à 22:31 #17854

Désolée pas de fléche

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 21 Décembre 2012 à 23:08 #17855

Je viens de cliquer sur le lien de mon message précédent pour vérifier et j'ai bien le plan avec une flèche verte.

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 22 Décembre 2012 à 23:54 #17861

Oui, je dois le lire sur mon PC et mon sur mon mobile
Rien trouvé: c'est le chemin d'accès à ma maison: une ancienne trace de passage fréquent je pense .
As-tu du nouveau concernant Féliz?
Merci pour tout

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 23 Décembre 2012 à 00:02 #17862

Pas de chance mais regarde bien toutes les cachettes possibles tout de même.
Pas regardé ce soir.

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 23 Décembre 2012 à 00:07 #17863

As tu demandé aux maisons qui sont au bout de ce passage ?

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 25 Décembre 2012 à 09:28 #17876

En ce jour de Noël, merci à tous ceux qui manifestent leur solidarité dans les moments de doute que nous traversons tous ici et message d'espoir pour tous!
Vivez ce Noël avec les vivants qui ont la chance d'être encore prés de vous: humains et animaux, dans une bulle de paix et de chaleur humaine. Mes pensées vont plus particuliérement vers ceux qui se sentent seuls. Bon Noël.

Re: Mon chat est égaré, qui peut m'aider à le le 25 Décembre 2012 à 16:49 #17882

Ton message est très beau Bernana.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale