Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 525 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mon chat a disparus il y a 8 jours

mon chat a disparus il y a 8 jours le 27 Novembre 2012 à 02:07 #17704

bonsoir a tous et a toutes,

Je vient vers vous car mon chat Grisou a disparus depuis le dimanche 18 novembre a sisteron dans le 04, et je suis désespérer il me manque énormément, j'ai mis des affiches sur les vitres des immeubles de ma résidence, sur les vitres d'immeuble dans le quartier de ma maman qui habite prés de chez moi, chez le vétérinaire, bureaux de tabac, grande surface a part Super U qui on refuser, a l'animalerie, je fait souvent des tours le soir pour l’appeler, je fait le tour des petites rue de sisteron le soir pour voir si je le voit mais non, il n'est pas tatouer ni pucer, ni castrer ( je compter le faire cette semaine), il es tout gris, il a environs 7 mois t demi ( je ne sais ps xactement quelle age il a car je l'ai recueilli chez moi alors qu'une dame l'avait trouver au bord d'une route .j'aimerais savoir si il va bien, et surtout ou il se trouve je m'inquiete énormément pour lui
Si quelqu'un pouvait m'aider a le retrouver sa serais super simpa, car je perd espoir. Merci

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 27 Novembre 2012 à 12:49 #17706

bonjour,

j’espère que quelqu'un pourra m'aider, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ou chercher, Merci

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 27 Novembre 2012 à 13:24 #17708

Lydie je me permets un coucou.

Grisou est si mignonnet si petit que je crois qu'il est possible qu'il ait ete recueilli par quelqu'un de la residence.

Apres cela depend de la bonne volonte des gens de le rendre ou pas.

Juste une suggestion mais ce cas de figure m'est arrive avec une chatonne il y a qq annees. Je n'ai pu la recuperer qu'en allant sonner chez les gens des rues proches les uns apres les autres.

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 27 Novembre 2012 à 13:48 #17709

Bonjour Fanny,

J'ai vu mon voisin et il m'a dit que hier alors qu'il promenais sa chienne qui avait l'habitude de jouer a mon chat, avait surement entendu mon chat miauler, et la chienne c'est diriger directement vers un jardin ou il n'y a personnes dans l'appartement, et mon voisin a entendu lui aussi un chat miauler, mais il ne me la pas dit tout de suite. et moi je ne l'entend pas. mon homme c'est introduit dans le jardin et a ouvert la grille du vide sanitaire, on la appeler, mais rien, alors je ne sais pas si il es dedans, ou bien chez quelqu'un, en tout cas je ne le voit pas sur un balcon, et les vitre sont assez bien isoler, si quelqu'un pourrait m'orienter, me dire si il va bien, comment je peux faire pour le retrouver, je serais même prête a déplacer des montagnes pour lui, la maison es si vide sans lui...

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 27 Novembre 2012 à 22:06 #17713

Pour le moment je le trouve vivant et libre.
Si ton voisin avec son chien pouvait patrouiller avec toi (puisque ton chat connait sa chienne) ça pourrait aider.

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 27 Novembre 2012 à 22:26 #17715

Bonsoir Edjine,

je vous remercie sa me rassure un peu il faut que je voit le voisin, c'est pas toujours facile de le voir, il bouge beaucoup !

serait il possible de tenter une localisation pour que je sache ou chercher, car la je suis perdu, je tourne et retourne dans Sisteron !

je vous remercie

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 28 Novembre 2012 à 14:29 #17716

Bonjour a tous voici une autre photos de mon bébé Grisou( y'avait le flash du coup sa fausse sa couleur, malheureusement je n'es pas beaucoup de photos)je ne sais pas si la photos c'est mise

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 28 Novembre 2012 à 14:52 #17719

Vérifie les dimensions de ta photo, il faut qu'elle fasse moins de 600x600px.
Est ce qu'il a une queue plutôt grosse ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 28 Novembre 2012 à 15:09 #17720

alors voila une photo ( si sa marche j'ai reduit la photos, mais ne mi connait pas trop )



Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mon chat a disparus il y a 8 jours le 28 Novembre 2012 à 15:41 #17722

une autre avec le flash il été sur moi




Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale