Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 144 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: ma petite Bella a disparu

Re: ma petite Bella a disparu le 08 Octobre 2013 à 19:22 #20205

Bonsoir,

La chimio a des effets secondaires c'est vrai, mais elle reste à ce jour un des seuls moyens de lutter contre le cancer.
La volonté et le soutien familial ou des proches fait beaucoup aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Re: ma petite Bella a disparu le 08 Octobre 2013 à 22:21 #20208

Merci Nat34, oui la chimio a des effets secondaires mais comme tu le dis si bien la volonté et le soutien familial sont très importants, mais j'ai la volonté et le soutien en fait je m'inquiètes plus pour mes proches que pour moi surtout pour ma maman qui a 85 ans et avec laquelle je vis elle va me voir en très mauvais "état" et elle va en souffrir mais elle est avec moi a 200 %
Ce qui me manque le plus pour compléter mon soutien familial c'est ma petite Bella j'aimerai tant qu'elle soit auprès de nous pour nous aider à vivre tout ça mais je reste persuadée qu'elle va revenir !!!!!

je te remercie beaucoup c'est un soutien aussi de voir que des personnes qui ne me connaissent pas ont une petite pensée pour moi !

Bonne soirée

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Octobre 2013 à 19:11 #20259

Et voilà mon p'tit cœur 15 mois que tu as disparu et je t'attends toujours !!!!

Tu me manques Bella

Re: ma petite Bella a disparu le 31 Octobre 2013 à 16:26 #20263

J'espère que tu vas bien.

Re: ma petite Bella a disparu le 31 Octobre 2013 à 19:24 #20265

Merci Nat34 oui je vais bien enfin presque !ma 2ème intervention s'est bien passée, je commence la chimio le 18 Novembre, j'ai toujours le moral ça va être quelques mois difficiles mais ça ira, il me manque juste ma petite Bella je n'ai toujours aucunes nouvelles et ça me mine !

Bonne soirée

Re: ma petite Bella a disparu le 01 Novembre 2013 à 11:23 #20266

J'aimerais beaucoup pouvoir te donner de ses nouvelles mais tout ce que je peux faire c'est te soutenir.

Re: ma petite Bella a disparu le 01 Novembre 2013 à 19:07 #20267

Merci Nat34 de ton soutien c'est très gentil

Re: ma petite Bella a disparu le 02 Novembre 2013 à 14:17 #20268

Bella:

:pinch: Attention: Spoiler!

Re: ma petite Bella a disparu le 02 Novembre 2013 à 14:43 #20269

merci beaucoup Soleil levant de m'aider, ça me redonne un coup de fouet pour continuer mes recherches !

je n'ai pas de muret devant ma maison il n'y a qu'une haie. Je vais aller voir vers le Bois de Milleharts si une maison correspond, il n'y en a pas beaucoup, je vais mettre des affichettes, ou alors elle est arrivée dans une des Communes à côté de Thury-Harcourt Placy ou Esson.

Merci
Bonne journée

Re: ma petite Bella a disparu le 02 Novembre 2013 à 15:08 #20270

Ou plus proche, les lieux dits comme Le haut breuil ou Les moulins...
Merci de la part de : Sylvie 14
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale