Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 181 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: ma petite Bella a disparu

Re: ma petite Bella a disparu le 08 Juillet 2013 à 14:12 #19655

Bonjour,

je partage votre peine car moi aussi j'ai perdu mon chat depuis maintenant plus d'un mois. C'est terrible de les savoir quelque part dans la nature, loin de nous, et d'être impuissant face à cela.

Néanmois, accrochez vous au positif, les membres la ressentent en vie je trouve ca formidable! J'attends moi même avec impatience leur avis sur mon petit Speedy.

Sinon, je peux vous conseiller de créer des affichettes, et de les distribuer largement dans toutes les boites aux lettres de votre quartier, dans un rayon de 900 mètres. C'est très long mais ca vaut peut être le coup!
Pour ma part, j'ai imprimé 1250 affiches (4 sur une feuille A4)ce qui m'a fait un total de 5000 affiches (50€ chez un imprimeur en ville). J'habite en ville et ca a été long et fatiguant comme distribution (sonner à toutes les cages d'escalier etc...) mais en 3jours, avec l'aide d'un ami, on avait terminé.

La conception de l'affiche est importante, et il faut préciser récompense.

Dans mon cas, j'ai eu beaucoup d'appel (mon chat est noir avec juste une petite tache blanche, il y en a beaucoup...) certains infructueux, d'autres ou on n'a pas pu apercevoir le chat le temps de se déplacer. Malgré tout je pense que mon chat, peureux comme il est, est bien caché et ne se montre pas facilement.

Mais vous si elle a été recueillie, ce serait formidable de pouvoir glisser cette affichette dans la bonne boite aux lettres!

Si vous avez besoin d'aide pour la conception de l'affiche, n'hésitez pas à me demander en mp.

Je suis pleine d'espoir pour vous et votre chatte au vue des ressentis des membres.

Courage!!

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Juillet 2013 à 18:35 #19839

et voilà ça fait 1 an que tu as disparu mon p'tit cœur je t'attends toujours et j'espère te retrouver bientôt, je t'aime tellement ma p'tite Bella tu me manques tant.

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Juillet 2013 à 22:01 #19840

Je sais ce que tu ressents, c'est si dure de ne pas savoir.

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Août 2013 à 22:12 #20056

ça fait 13 mois mon p'tit cœur que tu as disparu, ma p'tite Bella tu me manques tellement je t'aime tant

Si quelqu'un pouvait vérifier si Bella est toujours dans le secteur de sa disparition et en bonne santé ça serait sympa, je sais au fond de moi qu'elle est toujours en vie mais je ne sais plus ou l'a chercher j'ai tellement besoin de Bella

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider

Re: ma petite Bella a disparu le 16 Septembre 2013 à 23:28 #20119

Aujourd'hui je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je suis malade et après avoir été opérée il y a 3 semaines, non seulement je vais être réopérée le 10 Octobre mais en plus je vais avoir de la chimiothérapie, je sais je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes de santé mais je sais que la disparition de Bella m'a rendu tellement malade que j'ai déclenché tout ça.

J'aimerai si c'est possible savoir si Bella est toujours dans le secteur car malgré mes recherches et mes prières je n'ai plus aucunes nouvelles de ma petite Bella et j'aimerai tellement qu'elle soit là près de moi dans ces moments si difficiles que je passe et que je vais passer, elle a toujours été présente dans les périodes ou je n'allais pas bien comme si elle sentait que j'avais besoin de câlins pour aller mieux.

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Re: ma petite Bella a disparu le 17 Septembre 2013 à 22:24 #20123

J'ai regardé pour Bella
:pinch: Attention: Spoiler!
Merci de la part de : Sylvie 14

Re: ma petite Bella a disparu le 17 Septembre 2013 à 22:38 #20125

Merci beaucoup Edjine j'irai me renseigner dans cette rue je connais des personnes qui y habitent et en plus j'y passe régulièrement en allant travailler mais je n'ai jamais vu Bella mais si elle est recueillie et enfermée c'est normal !!
je te remercie j'ai toujours l'espoir de retrouver Bella saine et sauve

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Septembre 2013 à 21:48 #20182

Voilà ça fait 14 mois aujourd'hui mon p'tit cœur et toujours aucunes nouvelles de toi.

Tu me manques Bella

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Septembre 2013 à 22:19 #20184

C'est terrible ce qui t'arrive, Sylvie. Ne perd pas courage et surtout n'entame pas cette chimiothérapie, inutile et dangereuse.

75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes

sans-langue-de-bois.eklablog.fr/75-des-m...-eux-memes-a93038223

la chimiothérapie est très toxique et ne peut faire la différence entre les cellules saines et les cellules cancéreuses. Elle détruit peu à peu le système immunitaire qui ne peut plus protéger le corps humain des maladies ordinaires.

infoalternative.over-blog.fr/depuis-plus...reux-chercheurs-et-médecins-soulèvent-la-question-de-l’efficacité-réelle-des-traitements-conventionnels-d

Bisous,
Fanny
Dernière édition: le 30 Septembre 2013 à 22:21 par Fanny.

Re: ma petite Bella a disparu le 01 Octobre 2013 à 22:06 #20188

Merci Fanny, je ne me décourage pas et je fais confiance aux médecins malgré les inconvénients de la chimio je vais faire ce qu'ils me disent, car je ne sais pas ce qui m'attends en ne la faisant pas.

Bella me manque tellement mais j'ai toujours l'espoir de la retrouver en bonne santé.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale