Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 277 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: ma petite Bella a disparu

Re: ma petite Bella a disparu le 31 Mai 2013 à 00:21 #19545

Merci Edjine, je te souhaite également beaucoup de courage et j'espère que tu les retrouveras tous les 2 très vite.

je ne sais plus quoi faire pourtant je suis sûre que Bella est là pas loin mais on n'arrives pas à se retrouver et c'est très dur à supporter et je ne peux pas en parler à ma famille ni à mes collègues ou amis personne ne comprends ce que je ressens, pour eux c'est fini, il faut passer à autre chose Bella ne rentrera jamais etc etc... mais moi je veux y croire, et je garde espoir de la retrouver bientôt.

Re: ma petite Bella a disparu le 05 Juin 2013 à 22:24 #19566

Comme toi, je ne sais pas passer à autre chose.
Je la cherche toujours ma grisette et je continue de l'appeler le soir.
Peu importe qu'on me prenne pour une folle, je garde espoir de revoir ma Châtaigne.

Re: ma petite Bella a disparu le 06 Juin 2013 à 00:36 #19568

Merci Nat34 je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu la retrouveras.

hier j'ai reçu un appel téléphonique d'une dame qui habite à environ 1,5 Km de chez moi (suite à une annonce que j'ai mise dans le journal) elle a un chat noir depuis cet été dans son jardin donc j'y suis allée ce soir mais malheureusement on ne l'a pas vu le chat était là cet après midi la dame l'a vu mais pas ce soir, donc je ne sais pas si c'est Bella
Par contre cette dame m'a dit que le chat avait un joli poil mais plus long (pas angora) que celui de Bella, à votre avis est-ce qu'un chat qui vit dehors si longtemps peut avoir un changement de poils !!! je sais c'est peut-être bête comme question mais on se l'est posée avec cette dame sans avoir de réponse donc si quelqu'un avait une idée sur la question je suis preneuse.

Cette dame me tient au courant dès qu'elle revoit ce chat et elle essayera de l'appeler par son nom pour voir sa réaction.

je croise les doigts très forts pour que ce soit ma petite Bella
Si quelqu'un pouvait essayer de voir si ça pourrait être elle ça serait sympa de votre part, le lieu est donc à environ 1 km 1,5 km de chez moi la rue s'appelle Impasse des Lavandières.

Je sais qu'il y a beaucoup de demandes et plus beaucoup de personnes pour répondre, je pense à toi en particulier Edjine qui a autre chose à penser en ce moment, j'espère qeu tu le retrouveras vite

Merci

Re: ma petite Bella a disparu le 07 Juin 2013 à 00:31 #19569

Je ne pense pas que ce soit Bella qui soit dans le jardin de cette dame, cependant je la trouve toujours en vie.
Tu a raison de remettre des annonces de temps en temps.

Re: ma petite Bella a disparu le 07 Juin 2013 à 00:38 #19570

Merci beaucoup Edjine

je ne pense pas non plus que ce soit Bella a priori le chat a les poils plus longs, mais je n'ai pas pu le voir il ne s'est pas montré, mais je ne désespére pas de retrouver Bella même si ça fait longtemps qu'elle a disparu.

Et toi as-tu du nouveau pour Guismo ?

je te souhaite bon courage dans tes recherches et te remercie de m'accorder un peu de ton temps

Re: ma petite Bella a disparu le 07 Juin 2013 à 21:34 #19571

Non aucune nouvelles de Guismo.
Courage à toi aussi.

Re: ma petite Bella a disparu le 20 Juin 2013 à 00:26 #19586

Bonsoir

tu avais raison Edjine ce n'est pas Bella chez cette dame (malheureusement !) elle m'a téléphoné pour m'annoncer qu'en fait ce chat appartenait à ses voisins et qu'il était souvent en vadrouille.

mais je ne désespère pas de revoir ma petite Bella, j'ai tellement besoin d'elle, elle me manque tellement surtout en ce moment.

En tout cas Edjine BRAVO et merci tu avais bien vu.

as-tu des nouvelles de Guismo ?

P.S. : je m'essayes un peu au pendule mais c'est très difficile j'ai acheté des livres pour m'aider j'espère qu'un jour je pourrai venir aider sur le site !!!! mais j'ai peur de me tromper !

Re: ma petite Bella a disparu le 01 Juillet 2013 à 00:25 #19611

11 mois aujourd'hui mon p'tit coeur où es-tu ???? tu me manques tellement ma petite Bella.

Re: ma petite Bella a disparu le 01 Juillet 2013 à 23:01 #19614

C'est difficile, plus les jours passent et plus on s'interroge.
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Guismo et il me manque beaucoup, ainsi qu'aux autres chats. Ils l'ont cherché beaucoup.
Gardons courage et espoir tout de même.

Re: ma petite Bella a disparu le 03 Juillet 2013 à 00:26 #19618

C'est vrai Edjine plus les jours passent et plus on se pose des questions mais le plus dur c'est de ne pas savoir ce qui leur est arrivé savoir si ils vont bien ou pas si ils mangent à leur faim etc... tellement de questions sans réponse mais je garde toujours l'espoir de revoir ma petite Bella même s'il y a des jours ou je baisse les bras en pensant au pire et puis hop le lendemain je me dis qu'elle va bien et qu'elle va arriver !
j'espère que toi aussi tu vas retrouver Guismo très vite.

je te souhaite bon courage et caresses à tes minous !
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale