Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 193 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: ma petite Bella a disparu

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Décembre 2012 à 20:55 #17940

Bonsoir

ça fait 5 mois aujourd'hui que ma petite Bella a disparu et c'est toujours aussi douloureux, je pense toujours à elle jour et nuit, c'est très difficile à vivre,j'ai toujours l'impression qu'elle va arriver, et qu'on va reprendre le cours normal de notre vie, je sais qu'elle est là pas loin de moi vivante mais je n'ai aucunes nouvelles, les affichettes n'ont rien donné jusqu'à maintenant, je suis découragée de la savoir là pas loin et de ne pas pouvoir la retrouver.Est-ce que quelqu'un pourrait entrer en contact avec Bella et lui dire combien je l'aime et que je l'attends à la maison qu'elle essaye de s'échapper de l'endroit ou elle est et qu'elle me revienne, ou qu'elle m'envoie un signe pour m'indiquer ou elle est. J'essaye de communiquer avec Bella mais je n'y arrives pas, je lui parle tout le temps (dans ma tête) mais je ne dois pas bien m'y prendre car je n'ai pas de retour. Excusez-moi d'être bavarde mais je ne peux en parler à personne d'autres qu'à vous, personne ne me comprends (on me prend pour une folle d'espérer son retour !)mais moi je sais depuis le début qu'elle est bien en vie quelque part ça c'est un sentiment profond que j'ai et que je ne veux pas perdre. Bonne année 2013 à tous et toutes

Re: ma petite Bella a disparu le 30 Décembre 2012 à 21:32 #17941

Bonsoir, je ne peux pas t'aider, juste un mot de solidarité: j'attends aussi mon chat depuis le 20 novembre seulement et je trouve le temps long et désespérant ... J'essaie donc d'imaginer ta peine.
Mon chagrin ne passe pas, le plus dur c'est de ne pas savoir ce qui a pu arriver.
Féliz est aussi un chat noir, si tu le désires tu as sa photo sur le forum: " mon chat s'est égaré " nous étions aussi trés fusionnels lui et moi, c'est peut-être une caractéristique des chats noirs.
Anx moments de désespoir succèdent des périodes plus calmes où je me dis que le temps passé à ses côtés était vraiment formidable et qu'il faut que je garde cela en souvenir.
A bientôt
Courage
Bernana

Re: ma petite Bella a disparu le 31 Décembre 2012 à 00:18 #17945

Bonsoir Bernana
je te remercie de ton soutien j'ai vu ton post ton chat est très beau tu as raison c'est très dur de ne pas savoir ce qui s'est passé ni où ils sont mais il faut garder espoir de les retrouver en pleine forme moi j'ai toujours l'impression qu'elle va arriver à la porte des fois je l'entends miauler et bien sûr comme elle n'est pas là et bien je me dis ça y est ma fille tu deviens folle !!! c'est vrai c'est très fusionnel aussi avec Bella on a l'impression de se comprendre et qu'elle comprend tout ce qui se passe dans notre vie. l'hiver dernier ma mère avec qui je vis a été hospitalisée une dizaine de jours et bien sûr le soir il n'y avait que Bella et moi dans la maison et bien Bella la cherchait partout et quand ma mère est rentrée de l'hôpital Bella a dormi avec elle dans son lit au niveau de sa tête pendant 10 jours en posant sa patte sur elle et sa tête sur le traversin d'un air de dire je suis là ne crains rien il ne peut rien t'arriver d'autre, c'était assez bizarre car Bella dort tout le temps avec moi et là elle restait avec ma mère c'est une des petites choses qu'on vit ensemble et quand ça s'arrête comme ça c'est très douloureux mais je garde l'espoir et toi aussi il faut que tu gardes espoir je suis sûre qu'on va les revoir nos petites panthères noires ! Je te souhaite quand même une bonne fin d'année

Re: ma petite Bella a disparu le 05 Janvier 2013 à 00:24 #18058

Bonsoir
je me suis un peu laisée aller l'autre jour à raconter mes histoires avec ma Bella, j'en suis désolée !!
j'ai rêvé de Bella dans la nuit de mercredi à jeudi c'est très rare depuis sa disparition elle était là dans la salle à manger j'étais heureuse de la retrouver, ensuite elle était dans mes bras sur la table comme avant sa disparition, et là je me suis réveillée et bien sûr elle n'était pas là mais ce qui est étrange c'est le matin le chat de mes voisins était à la porte comme Bella se met pour qu'on la voit de l'intérieur, plus tard j'ai cru l'entendre miauler et jeudi midi une amie me téléphone pour me dire qu'elle avait vu un chat noir le matin mais qu'elle ne savait pas si c'était Bella. Je sais que ça n'est pas Bella car j'ai déjà vu ce chat bien avant la disparition de Bella, mais c'est curieux qu'ils se soient passées plusieurs choses comme ça le même jour, à votre avis est-ce une manière pour Bella de communiquer avec moi, veut-elle me dire quelque chose ? ou est-ce juste mon imagination !! Est-ce que quelqu'un peut essayer d'entrer en contact avec Bella pour lui dire que je l'attends que je ne l'oublies pas, et voir avec elle si elle pourrait s'échapper ou qu'elle me dise dans quel endroit elle est.
ça serait très gentil de votre part. merci

Re: ma petite Bella a disparu le 15 Mars 2013 à 15:49 #18950

Bonjour,



(Pour faire suite à un post sur un autre sujet)
Loin de moi l'idée de promouvoir les chats noirs au détriment d'autres chats, ils ont tous une particularité personnelle qui les rend attachants.
Mais, pour avoir eu la chance de côtoyer plusieurs chats de différentes couleurs, et plusieurs noirs, je dois dire qu'une caractéristique commune est apparue: la très forte proximité avec l'humain avec une façon de communiquer et de se rendre "essentiel" bien à eux. (Et aussi, une grande propension à l'opiniâtreté .)

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de retrouver Bella, la bien nommée.

Re: ma petite Bella a disparu le 16 Mars 2013 à 00:10 #18967

Hier soir j'ai eu pour Bella les mêmes réponses qu'au début
:pinch: Attention: Spoiler!

Re: ma petite Bella a disparu le 16 Mars 2013 à 00:48 #18968

Bonsoir Florine

c'est vrai tous les chats sont très attachants quelque soit la couleur ou la race, ils ont leurs propres caractères heureusement, et on les aime tant nos petites boules de poils que quand ils disparaissent et ben ça fait un grand vide dans la maison et dans nos vie, mais je ne désespère pas de retrouver bientôt Bella.

Merci Edjine de ton aide, je ne sais plus ou chercher Bella, la distribution d'affichettes n'a rien donné, personne ne m'a contacté, je ne sais plus quoi faire mais je ne laisse pas tomber !!! Bonne soirée et merci.
est-ce que quelqu'un pourrait essayer d'entrer en contact avec Bella pour voir dans quel endroit elle pourrait se trouver, pour me donner des indices pour mes recherches ça serait sympa merci pour tout

Re: ma petite Bella a disparu le 16 Mars 2013 à 18:25 #18976

Bonjour Sylvie,

J'ai questionné au pendule pour Bella :
:pinch: Attention: Spoiler!

Re: ma petite Bella a disparu le 16 Mars 2013 à 19:47 #18980

Bonjour Nadine

Merci de ton aide, ça me réconforte de savoir Bella vivante et en bonne santé. J'avais informé les vétérinaires de ma ville au moment de sa disparition et plusieurs fois après, je pense que je vais retourner mettre des affichettes chez eux, pour ne pas qu'ils oublient de vérifier si un chat noir est amené. bonne soirée.

Re: ma petite Bella a disparu le 16 Mars 2013 à 23:12 #18990

Tu as raison de te rappeler aux vétérinaires, car un chat pucé amené par son soit disant proprio n'est pas forcément vérifié au niveau de la puce.
Ce soir je la trouve dans ce secteur
:pinch: Attention: Spoiler!

C'est pas au même endroit qu'au début où je l'ai cherché alors met des affiches tout de même au cas où.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale