Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mon chat a mystérieusement disparu

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 19 Décembre 2012 à 00:57 #17819

Bonjour,

Edjine, merci beaucoup de tes réponses et de ton aide. Le fait que tu trouves mon chat en vie me rassure beaucoup.
Pour répondre à ton message, nous ne sommes pas sur place mais ma famille habite tout à coté, et peut s'y rendre très rapidement. Mais surtout, nous nous rendons là-bas dès samedi et pourrons donc le rechercher activement.
Peux-tu encore nous aider à le localiser? Quelqu'un d'autre ? Peut-être une CI avec des images qui puissent vraiment nous aider à visualiser l' endroit?
J'ai conscience de demander beaucoup dans une période très chargée et ne sais comment aider en retour...
Mais, je suis impatiente d'aller une nouvelle fois à sa recherche et suis pleine d'espoir.

Voila, de tout coeur avec tous ceux qui ressentent de la tristesse. Gardons espoir!

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 19 Décembre 2012 à 22:22 #17827

Je le trouve vers Laquet
Expresso
vers la flèche sur le plan.

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 22 Décembre 2012 à 12:10 #17857

Bonjour Edjine et merci beaucoup pour la réponse.
Ce qui est incroyable c'est que tu as trouvé la famille qui héberge les 15 chats dont j'ai parlé dans un message précédent. Et il y a une majorité de chats noirs!!
Mais ces gentilles personnes sont prévenues, et elles ne nous ont pas appelés pour le signaler. Mais je vais à nouveau aller voir. Comme mon chat est craintif, peut-être ne se fait-il pas trop voir?...

Pourras-tu, si tu en as le temps et l'envie pendant cette période remplie, me confirmer ou infirmer sa présence dans les parages.J'irai sur place d'ici 1 à 3 jours.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide si précieuse. Merci de donner autant sur ce forum.

Malgré le "chat-grin" que beaucoup d'entre nous connaissent en ce moment, je souhaite de bonnes fêtes réconfortantes à tout le monde!

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 22 Décembre 2012 à 23:26 #17859

Je le trouve toujours dans le même coin.
Dans sa CI, Maya te parlait de maisons avec des toits pointus rouges, y en a-il dans ce secteur ?
Il a très bien pu se mélanger aux autres chats car il semble avoir intégré un groupe de chats.

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 23 Décembre 2012 à 12:49 #17869

Ca fait longtemps que j'ai fait cette CI. Il a surement bouger depuis ...
Par contre je ne les voyais pas forcément rouges les toits Edjine. Qui sait, c'est peut être une intuition de ta part !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 23 Décembre 2012 à 23:29 #17871

Exacte, Maya, tu disais des toits pointus, je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté rouges....
Florel vois-tu une rue avec plusieurs fontaines ?
Dans ta CI tu parlais, Maya, d'un hopital, le seul pas trop loin est à Gramat, ça te parle tout ça Florel ?
Mais bon je n'y trouve pas Expresso......

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 27 Décembre 2012 à 20:11 #17908

Bonsoir,

Tout d'abord, joyeuses fêtes de fin d'année à tous!


Edjine et Maya, merci de vos interventions.
La piste de l'hôpital avait été explorée dans une petite ville très proche où se trouve une maison de repos et de réeducation. Mais cela n'a rien donné.

Nous sommes allés voir l'endroit que tu as indiqué sur le plan , Edjine. Et, grand émoi, nous savons vu 10 chats noirs nourris par une très gentille personne, mais le nôtre n'était parmi eux.

Voila, cela me rend très triste et le désespoir nous gagne car nous n'avons plus de pistes où chercher.
Si quelqu"un peut à nouveau "voir" ou trouver quelque chose ?

En souhaitant un bon courage à tous,

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 28 Décembre 2012 à 00:24 #17915

Est-ce que tu as laissé tes coordonnées à cette dame, les chats perdus arrivent souvent sur des points de nourrissage.
Courage.

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 30 Décembre 2012 à 20:06 #17937

Bonsoir et merci pour ton message.

Oui, cette gentille dame a bien nos coordonnées en sa possession. D'ailleurs, elles les avait depuis le début, et ne nous avait pas contactés pour annoncer la venue d'un nouveau chat. Mais comme Edjine a trouvé cet endroit, nous sommes allés sur place pour nous rendre compte.
Je peux dire que cela fait chaud au coeur de voir nourrir ainsi des chats errants... qui du coup se portent super bien et sont très beaux! Et c'était incroyable de voir autant de chats noirs réunis...

Voilà, maintenant, nous ne savons plus où chercher, mais gardons espoir (quoique cela ne soit pas toujours facile...)


En te souhaitant ( en avance) un bon réveillon!

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 17 Mars 2013 à 13:52 #18998

Je t'ai envoyé un MP Florine.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale