Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mon chat a mystérieusement disparu

mon chat a mystérieusement disparu le 22 Octobre 2012 à 16:34 #17528

Bonjour,

Mon adorable chat noir a disparu alors qu'il était en garde dans ma famille qu'il connaît bien. Cela va bientôt faire deux mois.
Il est âgé de 5 ans (environ, puisque adopté à la SPA), pucé et castré.
Quelqu'un peut -il m'aider? me dire ce que vous voyez et ressentez à son égard?

Il me manque terriblement et chaque jour davantage, à mesure que s'éloignent les chances de le retrouver...
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Florel
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 24 Octobre 2012 à 11:34 #17537

Le nom de ton chat c'est bien Florel ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 24 Octobre 2012 à 16:41 #17545

Bonjour et merci beaucoup de me répondre.

Mon chat s'appelle Expresso ( il se déplace super vite, et surtout, furtivement, comme beaucoup de chats noirs).

Il est difficile de ne pas savoir ce qui est arrivé, les hypothèses les plus horribles succèdent aux images réconfortantes. On passe par tous les états en très peu de temps...

J'ai l'impression que le photo n'a pas été validée sur le précédent message?

En vous remerciant,

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 31 Octobre 2012 à 22:51 #17578

Bonsoir Florel,
la photo s'affiche en collant le code dans la barre d'adresse.

Je le sens vivant.
Il dit qu'il s'est perdu dans les rue, sorti sans permission.
(est ce qu'il faisait des bêtises à la maison ? dérangeait les affaires objets etc ??)

Je lui ai dit que vous vouliez le retrouver "je veux bien repartir en arrière ne plus être solitaire".
Il dit qu'il a voyagé, et qu'il est a une journée de marche de chez vous.
Il habite dans plusieurs maisons je crois, nourri par les gens du quartier, ne manque pas de nourriture. Il y a des bois et d'autres chats.

Pour l'instant je n'arrive pas à en savoir plus.

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 03 Novembre 2012 à 19:28 #17593

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir répondu et surtout pour apporter cette nouvelle.
Il y a effectivement des choses troublantes dans ce que vous dites. Par exemple la sortie sans permission est peut-être due au fait qu'il soit sorti de nuit pendant qu'il était en garde alors que nous faisons toujours rentrer nos chats la nuit.
Ensuite, étant perdu en milieu rural, les bois sont effectivement très présents dans cet endroit.
Il ne faisait pas particulièrement de bêtises à la maison, mais est extraordinairement têtu...
Ensuite, nul doute qu'il se soit assez éloigné, ce qui expliquerait nos recherches vaines.
Et, peu avant votre message, j'ai rêvé pour la première fois très nettement de retrouvailles.
Donc, encore merci. Aurez-vous encore la possibilité de continuer?si cela ne vous demande pas trop de "travail"?

De même, quelqu'un aurait-il la possibilité et le temps de regarder avec un pendule?
(mes tentatives sont plus que dérisoires...)

En vous remerciant par avance,
souhaitant un bon courage à tous ceux qui sont dans la peine,
... et vivent nos "sacrés" animaux!

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 03 Novembre 2012 à 20:41 #17595

Je sens Expresso vivant et en bonne santé. Il est libre et se erre dans une petite ville (un endroit avec bcp de maisons à toit pointu). Il y a une rivière pas loin et un hôpital et aussi une sorte de allée marquée par des jets de fontaine de part et d'autre. Il s'est perdu et souhaite rentré. Je lui ai dit d’accourir s'il entendait son nom car seules les personnes avec qui il vit connaissent son nom et donc qu'il peut faire confiance.
Je peux bien sur me tromper mais si cette description te fait penser à un endroit que tu connais, tu devrais y jeter un œil au cas où ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 14 Novembre 2012 à 01:44 #17657

Bonjour, et merci beaucoup pour ces précieuses indications qui peuvent effectivement correspondre à une petite ville pas très éloignée du lieu de disparition d'Expresso.
Malheureusement, nous n 'habitons pas sur place, il était gardé pendant les vacances. Il est donc loin de son domicile habituel, à environ 400 km...
Les recherches sont plus difficiles pour nous, mais les voisins sur place et des membres de la famille peuvent l'appeler et le chercher, notamment ces jours-çi.

Pourrez-vous retenter d'entrer en contact à nouveau avec lui?
Quelqu'un peut-il aussi nous aider avec le pendule?

En tout cas , merci beaucoup pour vos contributions, soutien et aide. C'est rassurant d'être accompagné dans ces moments là.

(ps: réponse tardive due à l'ordinateur défaillant qu'il a fallu changer)

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 27 Novembre 2012 à 16:10 #17712

Bonjour,

Toujours à la recherche de mon chat Expresso. Des annonces ont été réaffichées et remises dans d'autres boites à lettres. Une personne nous a contactés, mais cela n'a rien donné. En fait, il s'agit d'une famille très gentille qui nourrit plus de 15 chats, dont au moins dix sont noirs. Mais le mien n' est pas avec eux...
A croire qu'il s'est complètement volatilisé. Personne ne l'a vu nulle part...

Les "ressentis" et communications de Maya et MrsBelleStar m'avaient réconfortée, surtout que cela correspondait vraiment à la description de l'endroit où il a disparu.
Tous les jours je le cherche sur les sites dédiés aux animaux perdus, mais rien non plus de ce côté là.
Il nous manque terriblement, notamment aux enfants qui ne comprennent pas son absence.
Je sais ne pas être seule dans ce cas là. Nous sommes nombreux à attendre le retour de notre petit compagnon...

Pour ma part, le désespoir me gagne souvent. Et puis je me raccroche au fait qu'il est curieux de ne pas l'avoir trouvé, même mort ou blessé. (nous avons fait de nombreuses recherches sur le terrain, et ma famille continue à en faire). Ce qui me fait plaisir aussi, c'est la gentillesse des personnes rencontrées qui aiment et secourent généreusement et tout naturellement les chats - notamment à la campagne où la place et les endroits pour se réfugier ne manquent pas. Les personnes qui les recueillent ansi disent qu'ils "font bien leur travail en chassant bien les souris".

Quelqu'un peut-il me répondre? me dire s'il est encore en vie? dans quel environnement il peut se trouver?
(S'il y a besoin d'une carte, je peux la "mailer" aussi)

Je souhaite un bon courage à tous ceux qui connaissent les mêmes tourments et la même longue attente, qui je l' espère, prendra joyeusement fin pour beaucoup d'entre nous!


A bientôt,

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 27 Novembre 2012 à 22:17 #17714

Je trouve Expresso vivant mais il faudrait ton adresse pour être plus sûr de bien se connecter à Expresso et non pas un autre chat. Enfin tous renseignement qui te paraitra utile.

Re: mon chat a mystérieusement disparu le 12 Décembre 2012 à 22:28 #17777

Je le trouve vivant mais maintenant je n'entreprend une recherche que lorsque les personnes peuvent être sur place très rapidemment sinon il n'y a jamais de résultats positifs sur un animal qui se déplace. Désolée.
Courage dans tes recherches.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale