Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 116 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat perdu depuis plus d'une semaine

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 26 Novembre 2012 à 13:12 #17699

  • bidouille
edjine??? tu m'intrigue! tu crois que bidouille serait ici??? c'est à 2 pas de la maison? tu le trouve toujours enfermé? stp donne moi vite des nouvelles, si tu peux!!!
Ce n'est pas cette maison, mais je ne savais pas que c'était une ferme?!!!

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 26 Novembre 2012 à 21:46 #17701

Je ne sais pas si c'est une ferme encore actuellement mais ça y ressemble.
Il faudrait que tu y fasses un tour.
A bientôt

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 27 Novembre 2012 à 02:16 #17705

bonsoir,

je comprend se que tu ressent mon chat a disparus depuis le 18 novembre et impossible de le trouver il a environs 7 mois et demi!
A tu retrouver ton chat ???
garde espoir ( je sais que se n'est pas facile, mais il ne faut pas lâcher), j'ai lu tout les messages qui concerne ton chat et j’espère de tout mon coeur que tu le retrouvera en bonne santé et rapidement. en tout cas je suis la si tu a besoin !

Bonne Chance

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 27 Novembre 2012 à 14:37 #17710

  • bidouille
bonjour,

merci pout ton message lydie !
pour l'instant, non, je ne l'ai toujours pas retrouvé...je croise les doigts et recherche toujours mon petit compagnon!, je garde espoir !, si je ne l'ai pas retrouvé, en ces temps froids, et que personne ne l'a vu ni retrouvé c'est qu'il est forcément quelque part, au chaud , (j'espère)...bon courage à toi également, ne laisse pas les moments de doute, succédaient au moment de de chagrin, ne perds pas espoir, et dis toi que si on ne les à pas retrouvé c'est bon signe !
bonne fin de journée à toi et encore merci !
Ton chat est très beau !!!il me fait penser à bidouille, mais en gris !
Dernière édition: le 27 Novembre 2012 à 14:41 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 27 Novembre 2012 à 14:44 #17711

Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le locliser, car il nous manque énormément !

Bon courage donne des nouvelles

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 30 Novembre 2012 à 19:49 #17734

  • bidouille
Merci lydie, toi aussi, donne nous des nouvelles !

Pour bidouille, pour ce soir, j'ai une question urgente qui me trotte en tête!
Voilà, çelà fait plusieurs jours que je mets de la nourriture dehors, au cas où! Je sais qu'un chat la mange...car je l'ai vu une fois ! il est roux et blanc!
Mais voilà : je ne me suis jamais occupé d'un chat perdu, si il est perdu !. Ce soir : deuxième aperçu : je le voie dans le noir et quand je l'appelle "bidouille", ne voyant pas la couleur, j'entends un petit miaulement qui pourrait ressembler à bidouille... mais voilà, moi, je ne suis pas une experte des chats ! (les minettes , si, mais les chats...c'est une autre affaire, car ils ont un caractère différents !)

Ma question était donc la suivante : svp, y'a-t-il un moyen d'entrer en contact avec ce chat? d'apprendre si il est perdu, voir de savoir si c'est bien bidouille? Car le froid est là, avec tout ses désagréments!!!
Svp, aidez-moi, si c'est bidouille, pourquoi n'est-il pas rentrer ? peur? autre ? dites lui que je m'en veux à moi, pas à lui ! et si c'est un chat abandonné, pouvez-vous lui dire qu'il peux s'approcher sans crainte? j'aimerai bien savoir si il est tatoué pour entamer des recherches au cas ou ses maîtres le rechercheraient... merci pour votre aide , à bientôt
Dernière édition: le 30 Novembre 2012 à 19:51 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 03 Décembre 2012 à 16:16 #17745

Tu as raison de vouloir en savoir plus sur ce chat pour l'aider. Cela te fera du bien à toi aussi même si c'est pas Bidouille au final.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 04 Décembre 2012 à 10:29 #17749

  • bidouille
merci maya ! crois-tu que c'est possible que quelqu'un ici puisse le faire? ainsi que pour bidouille? je n'ai plus de nouvelles de vous depuis plusieurs jours concernant mon p'tit pèpère et ça m'inquiète...est-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 04 Décembre 2012 à 13:11 #17752

Tu n'as rien dit qu'il ne fallait pas en ce qui me concerne.

C'est juste que les communications avec les animaux ne se font pas en appuyant sur un bouton. Et puis nous sommes toutes très affairées par ailleurs.

Alors c'est difficile d'aider parfois.

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 04 Décembre 2012 à 14:51 #17754

  • bidouille
d'accord, j'attendrais alors!! j'avais juste un peu oublié qu'on était aussi en période de préparation pour les fêtes , désolé, j'attendrais encore un peu...pdt ce temps, je continue mes recherches de mon coté ! merci pour ta réponse
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale