Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat perdu depuis plus d'une semaine

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 14 Novembre 2012 à 17:41 #17659

  • bidouille
Bonjour,

Plus de nouvelles depuis 4 jours aujourd'hui! J'ai contacté une tarologue reconnue, j'espère qu'elle pourra m'aider, j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver mon chat
Mon ami n'y croit pas et s'en fiche, ma collègue me dit qu'il est mort, tué par des chasseurs, masi moi, j'y crois!
svp, j'attends de vos nouvelles!merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 14 Novembre 2012 à 21:19 #17661

coucou



je comprend ton désaroie mais n écoute pas les autres suit ton instinct.

continue a mettre des affichettes régulièrement, et étant sa zone de recherches.

appelle le régulièrement

courage

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Novembre 2012 à 16:02 #17670

  • bidouille
Bonjour,

je reviens sur ce site, car j'ai depuis quelques jours, plusieurs nouveaux événements concernant bidouille. En fait, une voyante, reconnu sur le web m'a indiqué que bidouille pourrait se trouver dans un secteur de 600 m ...ma question est donc la suivante: pourriez-vous me dire svp, car vos prédictions et aide étaient les mêmes que celle-ci, me dire si bidouille est toujours enfermé et si autour de lui il y a des animaux, ? si oui, lesquelles! si c'est possible, bien sur!

Dans l'attente d'une réponse de votre part et avec tous mes remerciements.

Au fait, j'ai cherché et finit par découvrir une sorte de terrain, avec de vieux bâtiments habités et protégés par du fil barbelé..

Contrairement à ce que je croyais, moi qui pensais en trouver plein apr ici, il n'y en à pratiquement pas, par contre, j'ai vraiment besoin de votre aide svp pour continuer à m'orienter dans mes recherches! merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Novembre 2012 à 23:56 #17673

Tu as pu contacté des personnes dans ces vieux batiments ? savoir ce qu'ils abritent ?
Ils se trouvent où sur le plan google ?

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 18 Novembre 2012 à 12:24 #17674

  • bidouille
Bonjour,
Pour les contacter j'y vais aujourd'hui, car je ne pouvais pas autrement... Sur le plan google, ils se trouve au sud de ma rue.
De l'endroit ou ils sont placés, on voit le chateau d'eau (de couleur blanche)...

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 20 Novembre 2012 à 00:00 #17677

J'espere que tu retrouveras Bidouille. Toutefois, si tu le retrouves, il faut penser a lui donner un environnement plus calme, avec moins de lumieres crues, de bruits, plus de produits bruts et naturels. Il me semble que ton chat aurait besoin de plus de chaleur dans son decor. De meme ton ami devrait montrer plus d'acceptation.

Enfin, je crois que Bidouille n'aimait pas son nom. Ce n'est pas tres affectueux a son avis, il n'est pas une chose. Il prefererait Mistigri.

N'y a t'il pas aussi des gens nombreux qui pensent que les chats noirs portent malheur.

Mistigri est plus joli et plus doux pour lui.

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 20 Novembre 2012 à 09:25 #17678

bonjour

fanny vous communiquez avec les animaux?

j aimerai avoir votre avis sur mon chat disparu ?
' spoutch"

merci bonne journée

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 20 Novembre 2012 à 12:20 #17679

  • bidouille
Bonjour Fanny,

Votre réponse me fait m'interroger sur plein de chose, mais j'y réfléchirai ! y compris pour un nouveau prénom...(mais moi j'aime bien bidouille !!! )
Pour les superstitieux sur les chats noirs, il est vrai, que là où j'habite, je n'en ai pas vu beaucoup de cette couleur, mais bcp d'habitants ici, ainsi que dans ma région, sont très, trop croyants et bcp ; (surtout les anciens), croient encore certaines choses, qui ont du mal à passer...tels les chats noirs, porteurs de malheurs et de désolations....et j'en oublie sûrement...
En tous cas,j'espère sincérement que certains n'ont pas mis en pratique leur "idées" et s'en seraient pris à mon chat...

Qu'ils soient noir , blanc ou violet, tout le monde à le droit de vivre...mon petit bidouille et très bien comme il est, nà, message à tout ceux qui n'aime pas les chats noirs!
Mais c'est vrai que ce que vous dîtes m'a déjà trotté dans la tête, car rien que, disons, un membre assez proche de ma famille me disait une fois que mon chat n'était pas beau et patati et patata, ... Ce jour là, j'aurais bien aimé que bidouille lui dise "bouh"!
Mais bon, il l'a pô fait !
en attendant, je vous remercie bcp pour votre aide, votre soutient, et le temps passer à m'aider à le retrouver...
J'espère qu'un jour, il reviendra à la maison, j'espère aussi que les travaux ne seront plus là et qu'il reprendra confiance dans un univers plus calme et plus chaleureux pour lui!!
je continue mes recherches. La ferme n'a rien donné, mais je continue à mettre des affichettes dans les bôites aux lettres !

voilà, bonne journée à tous et encore merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 24 Novembre 2012 à 12:59 #17695

  • bidouille
bonjour,

Pas de nouvelles depuis un certain temps, j'aurais donc aimé savoir si vous voyez toujours bidouille, si vous le voyez toujours au boupère, chez quelqu'un ou toujours dans la nature...ses caresses me manquent et l'hiver arrive...merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 25 Novembre 2012 à 22:12 #17697

C'est de cette ferme dont tu parles, la maison ancienne avec un portail gris ouvert et ses dépendances ?
Je te remet la photo
Bidouille
Je tombe régulièrement vers cet endroit.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale