Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat perdu depuis plus d'une semaine

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 09 Novembre 2012 à 19:03 #17630

  • bidouille
bonsoir,

Merci à vous trois d'essayer de continuer à m'aider.
En fait, pour être franche, je crois que c'est de ma faute si bidouille est partit...et je m'en veux!
ce qui s'est passé ce jour là, je ne l'oublierai pas, et y penserai toujours si jamais il ne revient pas ou que je n'arrive pas à le retrouver !
c'est pour celà aussi, que j'ai posté mon message ici, sur ce site, pour savoir si des personnes, ayant des dons envers les êtres humains ou les animaux pouvaient m'aider...
Tout à commencer 3 jours avant sa disparition. Il boîtait encore de sa patte avant gauche, dû à une griffe à laquelle il s'était fait mal tout petit, et qui en poussant, lui faisait mal...
Je l'ai donc emmené chez son vétérinaire pour qu'il voit pourquoi il boîtait et couper aussi cette griffe (qui pousse de travers maintenant...)
Au retour du vétérinaire, il à uriner tout en dormant (j'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être du calmant, que le véto lui avait donné...!)
bidouille étant très agressif chez les vétos et ne se laissant pas faire facilement (il à du caractère, mais faut pas lui dire ...)
-3 jours ont passé, et le samedi après-midi, je le vois dans le jardin, qui essaie d'attrapé un truc?!

Je vais voir, je trouve un tout petit mulot, et me voilà en train de me "battre" avec lui pour éviter qu'il n'attrape la pauvre bête et le dévore tout cru !
J'arrive à la sauver sans que mon chat ne le vois (je ne voulais pas le vexer!)
Ensuite, je vois bidouille qui rentre dans la véranda, et essaie de chercher je ne sais quoi d'invisible?!
je regarde partout et ne vois rien...?!
Par contre, lui il le vois bien, et le voilà qui se met à sauter partout, veux sortir dehors!
j'ouvre la porte de la véranda et mon chat se sauve, à la recherche d'un ennemi imaginaire...
quelques jours après, je trouve 2 souris mortes, dans le jardin!

Voilà pour quoi je m'en veux, et que je demande de l'aide maintenant, car j'ai peur qu'il n'ai eu une réaction au traitement qu'il avait en cours,où qu'il n'est était empoisonné et aussi du à ma faute de ne pas lui avoir laissé ce mulot...
trop de questions, qui avec votre aide m'aide à ne pas m'en poser trop d'avantage... et à le retrouver, ou tout au moins essayer !
Dernière édition: le 09 Novembre 2012 à 19:09 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 10 Novembre 2012 à 11:38 #17638

coucou

je suis désolé pour la disparition de ton chat.

je sais pas si tu as lu mon histoire, le mien est parti le 22 avril 2011 pour ne jamais revenir.

je m en veux aussi, et oui on c est occupé du chat d un ami qu'on a garder pendant quelque temps.

mon chat n a pas apprécier il était distant.

et oui mon amour pour les chats ma jouer un tour.

de ton coté tu ne dois pas t en vouloir, les chats sont imprévisible, on essaye de les doméstiquer mais des fois il en décide autrement;

j ai mis du temps a accepté son choix.

recherche le, j espere que tu le retrouvera.

si je continue aujourd hui si aussi pour avoir des réponses.

courage a toi
Dernière édition: le 10 Novembre 2012 à 12:24 par karen487.

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 10 Novembre 2012 à 12:20 #17639

  • bidouille
bonjour, merci karen, je continuerai à le cherché...!

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 10 Novembre 2012 à 12:55 #17640

Ne te culpabilise pas, ton chat a bien du voir qqch même si c'était invisible à l’œil nu pour toi. Si tu ne l'avais pas emmené chez le véto pour soigner sa griffe tu t'en serais voulu aussi de toute façon.
C'est la seule fois où il a fait pipi en dormant ? A part le véto, rien de spécial dans ta vie les jours précédents sa disparition ?
C'est étrange que tu aies trouvé deux souris mortes deux jours après sa disparition ... Il aurait été dans le coin ces deux jours là sans que tu ne le vois ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 10 Novembre 2012 à 13:18 #17641

  • bidouille
Bonjour Maya,

Un chat peux voir quelque chose sans qu'on ne le voit?! je ne savais pas ? si c'est ça, au moins , je suis rasssurée de ce coté là !

Par contre, pour l'urine, oui, c'est la seule fois, juste au retour du véto, mais peut-être que le véto lui avait donné trop de décontractant ! Bidouille fait partit des "terreurs du cabinet ", si on ne le calme pas, il peux tout dévorer !

Pour ma vie, a part que je suis en plein travaux et bcp de bruit dans la maison mais sinon c'est tout !
tu sais, il était habitué au bruit (malheuresement), depuis notre arrivée, nous rénovons la maison, donc...mais dans ce cas, nous le faissions dans la journée pour ne pas l'effrayer, et pdt ce tps, il se balader;)

Pour les 2 souris, je l'ai ai vu après sa dispariton, mais pas lui, juste les 2 souris...

par contre, un voisin dit l'avoir aperçu le lundi, et il est partit le samedi...
Dernière édition: le 10 Novembre 2012 à 13:19 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 10 Novembre 2012 à 13:48 #17642

Ce coup des deux jours où il est peut être revenu, c'est vraiment bizarre. Tu as bien regardé partout avec les travaux ? Mais si il est resté coincé qqpart autour de chez toi, c'est bizarre que tout le monde le voit vivant ...
Il peut avoir vu un moucheron super petit tout simplement et à moins d'être collé à lui, impossible à voir. Ou bien, mais c'est plus controversé, une âme ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 10 Novembre 2012 à 13:54 #17643

  • bidouille
une âme? qu'est-ce que tu veux dire?
Pour les travaux, ne t'inquiète pas: j'ai bien tout regardé, et tout nettoyé ce qui pouvait l'être, je tiens trop à mon chat pour laisser le moindre doute!, j'ai même était jusqu'à faire déplacer la voisine pour qu'elle m'ouvre la maison en vente, à coté de chez moi !bé oui, j'tiens trop à mon bidouille !!!
Dernière édition: le 10 Novembre 2012 à 13:57 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 10 Novembre 2012 à 14:03 #17644

Tu as bien fait de tout vérifier. Et les caves, cheminées aussi ?
Une âme dans le sens, un animal ou un humain passé de l'autre coté. Certaines personnes pensent que les animaux et surtout les chats ont une connexion avec le monde invisible et voient ces âmes surtout si ce sont des êtres chers de la famille ... Mais un moucheron est plus probable LOL
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 11 Novembre 2012 à 18:51 #17646

  • bidouille
Bonjour Maya,

Oui, j'ai tout vérifier, enfin, tout ce qui peux l'être...maintenant, il me reste l'espoir de le retrouver sain et sauf, et votre aide

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 13 Novembre 2012 à 12:58 #17652

  • bidouille
un petit coucou pour savoir si vous aviez des nouvelles pour bidouille !merci
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale