Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat perdu depuis plus d'une semaine

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 05 Novembre 2012 à 20:50 #17603

  • bidouille
non, je ne vois pas !!! pourquoi le nourrisse-t-il s'il est enfermé? dans quel but? missbellastare me dit qu'il est enfermé mais toi, tu le vois libre! svp, j'y comprends plus rien?! pourriez-vous m'expliquer un peu mieux,?
Par contre, j'ai vu un homme agé qui me dit qu'il donne depuis quelques jours déjà à manger à un chat noir, dès que je peux, j'irais le voir, il me l'a gentiment proposé pour voir si il ne s'agirait pas de bidouille !
Mais il est vraiment très "spéciale" donc je m'en méfie...j'irais avec un ami, on ne sait jamais .
Sinon, je donne à manger en ce moment à un chat qui vient régulièrement...crois-tu qu'un chat errant puisse faire revenir d'autre chat, dont bidouille?
merci pour ton aide

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 05 Novembre 2012 à 21:55 #17604

Pourquoi dis tu que je le trouve libre ? Je le trouve enfermé au contraire comme la première fois ...
Il n'y a aucun barbelé dans le coin donc ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 06 Novembre 2012 à 12:03 #17605

  • bidouille
bonjour,

Excuse moi, je pensais que c'était toi, mais une autre personne m'à répondu libre, donc, je ne sais plus ou je vais !!!pardon
pour le barbelé, je ne vois pas, mais je vais continué à cherché!!!
Pour la neige, je ne sais pas non plus, trop de détails pourrait m'induire en erreur.
Est-ce que bidouille pourrait dire si d'autres chat sont avec lui, si il y a des vaches ou autres à coté, si le blanc correspond à la couleur d'un mur ou autres? si il est tout proche et m'entends l'appeller?
merci! j'espère que vous ne m'en voudrez pas!
Dernière édition: le 06 Novembre 2012 à 12:03 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 06 Novembre 2012 à 12:26 #17606

  • bidouille
dis, est-ce qu'il y aurait des poules et volailles à proximité? je sais c'est absurde comme question, mais j'ai une idée !

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 06 Novembre 2012 à 12:31 #17607

  • bidouille
pardon, c'est encore moi , quand tu dis, enfermé! tu veux dire (car moi je l'imagine ainsi...) dans une sorte de cage ou bien, enfermé, mais dans un espace clos, d'où il ne pourrait sortir?
merci, c'est important pour moi !

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 08 Novembre 2012 à 20:24 #17616

  • bidouille
bonsoir,

Qui peux m'aider svp, bidouille est-il toujours retenue??? j'aimerais avoir de vos nouvelles ! qui peut discuter avec lui, pour voir si je peux l'aider?siouplait

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 08 Novembre 2012 à 22:06 #17617

Je vais essayer de lui poser les questions que tu poses ici mais je ne peux pas te promettre que j'aurai une réponse ou que celle-ci sera valide ... Je l'espère de tout cœur en tout cas !
A demain
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 08 Novembre 2012 à 22:32 #17618

Bonjour/ Tu dis que Bidouille avait mal a la patte. A-t'il ete opere ? Subi une anesthesie... Auquel cas ce serait cela qui l'aurait desoriente. Il faut le visualiser et le rassurer, lui dire de revenir. Bien lui envoyer tes pensees pour qu'il se sente appele. Le connaissant vraiment, rien ne peut marcher mieux que par ton intermediaire. Bon courage.

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 09 Novembre 2012 à 13:19 #17624

Pour moi Bidouille est encore au même endroit.
C'est à dire en cage dans un local avec d'autres animaux et humains.
Il n'a pas peur. Il sait que tu le cherches et sait que c'est très difficile.
Peut être qu'il est recueilli par des particuliers qui font des sauvetages sans passer par des refuges ou SPA. Je n'ai rien eu pour le grand père mais c'est une piste que tu devrais vérifier rapidement on ne sait jamais. Courage.


Je ne sais pas si j'ai été influencé mais il a dit :
-"Pré juste à côté"

Il m'a encore détaillé ses journées/ je lui ai demandé pour les bruits des poules:
-"enfermé en cage, donne a mangé,je suis gâté même enfermé. ON vient me caresser en journée. Ils me croient abandonner, veulent me replacer pour une autre liberté.
J'ai été blessé avant d'arriver, m'ont ramassé sur la route.
Chats, chiens, soins, humains j'entends rien d'autres actuellement.

L'odeur des champs est sur leur vêtements."

Je lui demande si ce sont des vétérinaires :
-"on l'air de vétérinaires, mais pas la même odeur, pas l'odeur de la peur".

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 09 Novembre 2012 à 14:18 #17626

Je suis désolée, j'ai essayé mais j'ai bcp de mal à me concentrer. Je débute en CI et je sens ce cas trop "lourd" pour moi, je ne veux pas te dire de bêtises et t’angoisser ou te mettre sur une fausse piste inutilement ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale