Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat perdu depuis plus d'une semaine

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 20 Octobre 2012 à 19:48 #17507

Bon alors j'ai repris pour Bidouille sans regarder ce que j'avais pu trouver avant (on n'est jamais trop prudent )
Globalement c'est toujours pareil: en liberté et nourri par quelqu'un qui ne le sait pas recherché (peut-être pas vu) avec un tv de 6000 et moins de stress que l'autre jour... Pour moi pas en danger, car le stress serait plus haut;.. mais je retombe aussi sur le fait qu'il n'a pas du tout envie de rentrer pour le moment.... En distance, j'ai toujours "tout prêt", "moins d'un km"... En essayant d'affiner j'aurais peut-être même 200 mètres de chez toi...
Sinon côté localisation j'aurais bien quelque chose sous la rue Clément 5. Mais un chat ça bouge et ça laisse des rémanences (traces biologiques de passage) donc toujours à prendre au sens large, il peut bouger dans le secteur et ça peut expliquer les réponses aussi....
Bonne chance dans tes recherches
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 21 Octobre 2012 à 13:13 #17515

  • bidouille
bonjour Justine,

Merci pour tes recherches!

Pourquoi il ne veux pas rentrer?! je vais continuer mes recherches aussi:)! Hier nous avons continué nos recherches en fourrière (on ne sait jamais, avec bidouille...tout est possible...) une fois nous l'avons appellé,appellé,appellé!!! il était au dessus de nous et nous suivé tout en se cachant!!! je te jure !!!

je vais aller voir aujourd'hui, et continuer à mettre des affichettes, car le temps s'y prête et j'ai un peu de temps libre, enfin ! pour pouvoir repartir faire la ronde du quartier...

Pour la rue clément 5, ils sont en train de refaire le devant du parking, donc, il est fort problable, avec la vieille maison abandonné à coté, que Mr est trouvé de quoi s'occuper : repas de mulots à volonté, eau et abri, ainsi que spectable à volonté....tout ça gratuit!!! ça ne m'etonnerait pas du tout!!!

Je te remercie en tout cas, car tu remonte bien le moral (comparer à certaine de mes collègues, qui me disent le contraire)....et tu pousse à ne pas baisser les bras!!!

bidouille!!!à l'attaque!!!
j'attends de tes nouvelles, dès que tu peux et te tiens au courant !

encore merci à toutes pour votre aide !, ça aide beaucoup !
Dernière édition: le 21 Octobre 2012 à 13:15 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 21 Octobre 2012 à 17:02 #17517

Merci, c'est encourageant, ce que tu dis!!! Alors pourquoi il ne veut pas rentrer???? Au dires des communicateurs animaliers (dont je ne suis pas hein?) il arrive fréquemment qu'un chat en vadrouille soit comme un petit enfant inconscient... la truffe en l'air, à profiter de la liberté, sans se soucier du lendemain, ni de son confort délaissé.... J'ai eu l'info par le biais de mes abaques de radiesthésie pour tout dire... comme le reste d'ailleurs....
Je croise les doigts Bidouille!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 21 Octobre 2012 à 18:31 #17520

Bon alors voilà j'ai fait un contact mais j'ai cru que ma tête allait exploser tellement le flot d'information était important. Malheureusement je n'ai pu capter que quelques briques et cela mêle des choses du passé et du présent à mon avis.
Un ours en peluche ça te dit qqch ? Et une chambre avec de la tapisserie fleurie et de grands rideaux blancs ?
Il est très stressé même s'il n'a pas faim et ne semble pas blessé. Je pense l'avoir calmé un peu mais c'est pas encore ça.
Je sens comme une odeur d’éther dans son environnement.
Mon ressenti est qu'il veut être retrouvé ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 22 Octobre 2012 à 11:32 #17525

  • bidouille
bonjour,

Pour la tapisserie fleurie, je ne vois pas, chez moi, il n'y en a pas, et dans ma famille non plus, peut-être chez son tout premier maître, quand il est né...Par contre, pour l'ours en peluche , oui! quand il était petit ma soeur lui avait donné un ourson , tout petit, en peluche...c'était un ours avec lequel il ne jouait pas, mais bon, il l'avait à coté de lui !!!

Dîtes lui que le cherche, que je l'attendrais, que je continue à le cherché, et qu'il se manifeste si je passe à proximité! qu'il essaie de bien repérer le moment ou il pourra partir !!!

merci pour votre aide, seul ce site m'encourage à perséverer, mais c'est dur de le rechercher toute seule!!! j'attends encore, je garde espoir !!!

Est-il toujours au boupère?!
Seul ou avec d'autres chats et chiens?
Dernière édition: le 22 Octobre 2012 à 11:34 par .

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 22 Octobre 2012 à 21:14 #17535

La peluche est la première chose que j'ai vu en me connectant à lui ...
Pour la pièce, j'ai du interpréter, c'était peut être autre chose qu'une chambre à coucher. La tapisserie ça ne te dit rien nulle part ? C'est ce que j'ai vu tout de suite après la peluche ...
Est ce qu'il y a une fabrique à produits chimiques ou autre qui pourrait dégager une odeur proche de celle de l'éther ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 25 Octobre 2012 à 12:47 #17546

  • bidouille
bonjour,

celà fait plusieurs jours que je ne m'étais connecté...travail et autres , je réfléchis beaucoup à mon petit bidouille...ou est-il, est-il en sécurité, mort, vivant, est-il heureux!!! j'ai donc délaissé un peu le site, sans cesser pour autant de ne penser qu'à lui!!! Je vous remercie pour votre patience,et essaie de trouver tout ce qui pourrait avoir un lien avec ce que vous me donner.
J'ai donc était directement en fourrière, avec ce que tu m'avez donné comme information maya !

Résultat : encore du stress , de la déception mais aussi de bons espoirs !
la fourrière m'a expliqué, que de toute les façons, qu'un chat soit retrouvé mort ou vivant, les propriètaires sont contacté.

ce qui veut dire qu'il est soit vivant, en pleine nature ou retenu prisonnier! soit mort, dans une forêt ou autre!!!

j'aimerai donc savoir si toi et justine, arriveriez à travailler ensemble pour le localiser ou me donner une piste...qui m'aiderait à y voir plus clair...merci pour celà en avance

Aussi, je voulais vous signaler, même si ça ne vous aiderait peut-être pas, que j'avais mis des affiches chez les commerçants vers chez moi, mais que seul celle que j'ai affichée de moi même à était laissé, toutes les autres n'ont pas étaient posé, contrairement à ce que m'avait dit les commerçants...donc ça ne m'aide pas pour retrouver mon petit bidouillou!!!

j'attends de vos nouvelles! merci!

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 28 Octobre 2012 à 10:39 #17552

  • bidouille
pas de nouvelles de votre part depuis un moment......je vais voir aujourd'hui si mon chat ne serait pas dans l'une des forêts les plus proches de chez moi...
si vous avez un peu de temps à lui consacrer, et m'aider dans mes recherches, merci . j'ai réfléchi à l'odeur d'ether, mais je ne vois rien autour de chez moi, à part beauoup de fermes agricoles et quelques artisans, mais je ne sais pas si ils utilisent l'ether. Par contre, au refuge, mardi, il y en avait une très forte...est-ce une piste? je ne sais pas! merci pour votre aide.

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 29 Octobre 2012 à 22:31 #17561

Le pendule décrit un cercle assez large autour de la flèche verte sur le plan
Bidouille
Est-ce que parlà il y a quelque chose qui pourrait rappeler les odeurs d'éther de Maya (laboratoire, entreprise utilisant des produits chimiques).

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 30 Octobre 2012 à 12:39 #17563

  • bidouille
bonjour,

Heu, pour être franche, ça ne me dit rien du tout par là...?! pourtant c'est à 2 pas de chez moi? mais je ne viens d'arriver au boupère que depuis 1 an...
je ne vois pas !!!il y a une pharmacie, plus haut, dans la rue, mais c'est beaucoup plus haut!!! par contre, la rue, c'est celle qui est à droite ou à gauche?
Il va falloir que j'y retourne...
Mais c'est vraiment bizarre cette histoire...Toutes les 3 vous me donnez une indication et l'autre jour, en m"amusant" avec un pendule je suis tombé aussi, autour de cette rue...
Je n'utilise jamais le pendule et pourtant ça tournait toujours autours.. pourquoi?
Pourquoi toute ensemble ont trouve cette rue et que je n'arrive pas à voir bidouille?
pourtant il est juste à coté, je le sens et j'ai même l'impression de l'entendre appeller la nuit, toujours un peu vers la même heure, en bas de la porte d'entrée...
Mais comme elle est fermée, ...
j'y comprends plus rien!!!
J'ai laissé un peu à manger pour lui, au cas où, mais toujours rien? siou plaît, qui pourrait m'aiguiller?

En attendant, je continue mes recherches...surtout dans cette zone, et j'attends de vos nouvelles !

C'est pas facile, j'arrive bien à comprendre mes minettes (qui sont chez ma mère), mais là...c'est mon premier chat et j'ai vraiment du mal !!!
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale