Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 96 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat perdu depuis plus d'une semaine

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 15 Octobre 2012 à 11:42 #17436

  • bidouille
Bonjour,

Je viens de contacter la spa d'un département limitrophe au mien, mais ils m'ont répondu que tous les chats "errants", étaient systèmatiquement controlés à leur entrée pour voir si ils étaient tatoués ou pucés...si ils retrouvent bidouille ils me contacteront obligatoirement... Je désespère..., et continue de l'entendre partout....,quelqu'un aurait-il d'autres renseignement qui pourraient m'aider ? en attendant, je vais visionner sur google map, tous ce qui pourraient ressembler à un hangar ou un grand entrepot, pour voir si celà correspondrait ...
merci beaucoup pour votre aide...

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 14:03 #17450

  • bidouille
Bonjour,

Pas de message de votre part depuis le 15 ?! Vous avez une réponse pour bidouille?

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 14:39 #17451

Personnellement je ne pourrais pas regarder avant ce week end ...
As tu terminé ta ronde des associations et refuges ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 15:00 #17452

  • bidouille
oui et non, en fait, j'ai téléphoné à l'un des refuges de la spa qui est vers chez moi, mais elle m'a répondu que si bidouille avait était récupéré, ils m'auraient prévenu...ceci étant la loi obligatoire depuis janvier de cette année...
par contre, j'espère sincérement qu'il n'est pas était enlevé pour autre chose... et maintenu dans une sorte de hangar...je ne veux pas en dire plus car je ne veux pas m'attirer la poisse et surtpout pas l'attirer à bidouille...mon petit pépére me manque...c'est encore tr dur d'en parler...j'espère que vous m'aiderait à le retrouver rapidement...merci pour toute l'aide vous m'apporterez !

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 15:06 #17453

  • bidouille
Belle me dit qu'il est dans une sorte de refuge, mais ce refuge, cet entrepot ou autre se trouve t(il à proximité de mon domicile? est-il possible aussi que j'entende mon chat appeller? car, en fait, depuis quelques jours, je croyais qu'il était bloqué dans la maison d'à coté, mitoyenne avec la mienne et en vente...j'ai demandé à une voisine la permission d'aller y faire un tour, mais rien...dans un sens, tant mieux! car je m'en serais encore plus voulu de le savoir renfermé à coté sans avoir pus rien faire...
j'attends de vos nouvelles!!!merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 16:15 #17454

Bonjour, je n'ai pas pu m'y mettre avant. Donc voilà ce que je trouve et j'insiste, sous toute réserve, car il y a des éléments divergents
pour moi il est bien vivant, avec un tv physique de 6000. Donc pas blessé. Il est pas mal stressé quand même,de 65 à 70 sur une échelle de 1 à 100.
Là ou ça ne colle plus, c'est que je le touve nourri en extérieur (avec par quelqu'un qui ne le sait pas recherché, si ça se trouve, la personne n'a même pas connaissance de son existence et pense nourrir d'autre(s) chat(s). On dirait aussi qu'il ne s'est même pas demandé s'il souhaitait rentré... De plus je le trouve tout près, peut-être moins d'1 km... Maintenant, je n'ai pas ton adresse exacte, donc ça ne facilite pas les choses, peux-tu l'envoyer en mp ainsi qu'à Edjine? Je dirai comme ça et encore sous réserve que j'aurais peut-être bien quelque chose du côté du presbytère et de l'église, enfin entre le presbytère et l'école. Il me semble que je commencerai par mettre des affichettes à l'école, avec promesse de récompense, car les enfants sont vraiments très observateurs.... Voilà on attend ce qu'en disent les autres....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 16:35 #17456

  • bidouille
dis, je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces tv!!! par contre, je vais vous révéler quelque chose, dont je ne crois pas moi même mais bon!!! à la recherche de bidouille, l'autre jour, je me suis mise à essayer le pendule...
Je précise, que je n'ai jamais fait ça avant, mais là! je me suis dit que de toute façon, le seul risque était de retrouver mon bidouillou...et...je suis tombé sur le cimetière...
ta réponse me trouble, et celle de Bella aussi...
Serait-il possible, que!!!bidouille se soit perdu, très loin de chez moi...qu'il soit revenu, très près de chez moi et qu'enfin, il me fasse la tête? car j'ai l"impression qu'il était retenu prisonnier, qu'il s'est échappé et qu'il arrive à revenir, mais...
Enfin, pour répondre à ta remarque : nous habitons vers une église, et une chapelle...
Bidouille aimait bien y aller!
Mais, nous n'avons fait le tour qu'une seule fois, et bidouille est très très malin!! il nous suit à pied, comme un petit chien depuis qu'il est petit...

je vais retenter de me balader du coté de l'église, de la chapelle, et continue de l'appeller...

Tu arrive à communiquer par la pensée avec les animaux toi?

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 18:18 #17459

Non je ne sais pas vraiment faire, mais je ne désespère pas... Pour cela comme pour tout le reste, tout est affaire de travail et de motivation, c'est rare que les choses vous tombent toutes cuites dans le bec... et j'ai tellement de trucs sur le feu, que je me peux pas tout faire non plus en tout cas pas en même temps...
Alors lorsque tu repartiras à la recherche de Bidouille, n'oublie pas que tu peux fort bien passer jusque à côté sans qu'il se manifeste... C'est comme ça, les chats ne reconnaissent bien souvent pas leur maître lorsqu'ils sont "hors contexte" depuis un petit moment. Donc agite les croquettes, appelle-le... et ouvre l'oeil, en restant immobile un petit moment à chaque endroit...
Sinon le tv c'est le "taux vibratoire", c'est la mesure de la bonne santé. En clair lorsqu'on est mort, on ne vibre plus (pour faire court) et relativement peu lorsqu'on est malade...Là dans son cas, c'est ok...
Tiens-nous au courant!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 17 Octobre 2012 à 23:20 #17463

Je le trouve vivant aussi.
J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles.

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 18 Octobre 2012 à 13:31 #17468

  • bidouille
merci !
c'est long d'attendre son retour, mais je ne désespère pas...! avec votre aide, nous réussirons bien par le retrouver...
ces petites boules de poils ....trop dure de ne pas les avoir à coté de soi ! et le temps qui s'y met n'aide pas !
bon, je me mets au boulot pour bidou, (préparation d'affichettes à mettre dans les boîtes aux lettres...!)
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale