Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat perdu depuis plus d'une semaine

chat perdu depuis plus d'une semaine le 12 Octobre 2012 à 10:43 #17400

  • bidouille
Bonjour,

A la recherche de mon chat bidouille, perdu depuis plus d'une semaine , je lance un appel sur ce site! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp à le localiser? nous habitons en vendée, au boupère! il est noir, taches blanches sous le cou et le ventre ainsi que sur le bout des pattes arrières...Il est très calin quand il veux, mais à aussi son caractère. Très rusé, il aime bien gambader dans les champs et dans l'usine désafecté qui est derrière chez nous...Si quelqu'un peux m'aider à le retrouver svp, ce serait avec une très grande gratitude que je vous remercierais.
dans l'attente d'une réponse ! merci !

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 12 Octobre 2012 à 13:33 #17401

Bonjour,
Au Boupère? tiens c'est bizarre, ce nom me dit quelque chose... Je me demande si on n'a pas déjà cherché un chat dans ce coin....
S'il-te-plaît donne si possible un identifiant (tatouage ou puce), tâche de joindre une bonne photo sur laquelle on voit bien ses couleurs, et si possible une date de naissance!
Continue de l'appeler, d'ici là...
Courage à toi
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 12 Octobre 2012 à 13:37 #17402

Ah! bah oui tiens on a cherché Gribouille, la chatte d'Angelik au Boupère...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 12 Octobre 2012 à 15:02 #17403

  • bidouille
Bonjour,

Merci d'essayer de m'aider et d'aider bidouille à revenir chez lui!
Sa date de naissance est le 10 mars 2010. Il a 2 ans et demi. Il est pucé : 250269604214550. Je l'avais emmené juste avant sa disparition au vétérinaire, car il à mal à la patte gauche, donc il était sous traitement quand il est partit....Pour gribouille, j'avais lu qu'une chatte avait disparu au boupère en effet, mais je ne viens d'arriver dans cette commune que depuis 1 an bientôt, et bidouille connaissait bien les lieux, c'est pour ça que sa disparition soudaine m'inquiète... Il est rusé, malin, aime bien faire le dur, en se mettant sur ses pattes arrières et en essayant de nous toucher avec ses pattes avant!!!!
Sinon, il est castré et tout noir, sauf sous le cou, le ventre, et les bouts des pattes arrières ...est-ce que vous pourrez m'aider?
Je joint d'autres photos, j'espère qu'elles seront plus nettes, l'une d'entre elle à était faite à ses débuts, je ne sais pas si ça ira!!!merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 13 Octobre 2012 à 12:46 #17409

  • bidouille
bonjour, quelqu"un peux m'aider svp? j'ai était chercher mon chat hier au soir, mais toujours pas de trace!!! j'ai regardé dans les environs d'une usine, avec champs et ruisseau à coté...Bidouille pourrait peut-être s'y trouver! car il aurait à profusion mulots et eau...Mais j'y retourne de jour aujourd'hui! Toujours besoin d'aide svp ! merci !

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 13 Octobre 2012 à 13:26 #17412

Bonjour, pas encore pu regarder pour ma part, mais serait-il possible que tu postes une bonne photo? meilleure que celle de ton avatar????
Courage, et on fait ce qu'on peut....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 13 Octobre 2012 à 13:42 #17414

  • bidouille
bonjour,
je sais bien que vous faites tout ce que vous pouvez, mais c'est que j'ai peur pour bidouille!! désolé si je suis parfois un peu trop pressé !
POur les photos j'en avais mis d'autres pourtant? elle ne sont pas parvenus?

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 13 Octobre 2012 à 13:46 #17416

Non aucune photo n'apparaissent ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 13 Octobre 2012 à 13:47 #17417

  • bidouille
Petite question : gribouille à-telle était retrouvé par ses maîtres? car j'en avais vu une en arrivant au boupère, il y a quelques mois, tigrés tricolore...toute mignonne, j'aurais du la garder et voir si elle n'avait pas de tatouage ou autre...sinon, pour envoyer les photos, je retente !
merci

Re: chat perdu depuis plus d'une semaine le 13 Octobre 2012 à 13:49 #17418

  • bidouille
pardon, les photos sont-elles mieux?
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale