Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Qu'est il arrivé à BAIKO ?

Qu'est il arrivé à BAIKO ? le 03 Septembre 2012 à 19:47 #16934

J'ai une amie dont le chien a disparu depuis le 7/08 dernier. Elle a tout tenté dans ses recherches, rien ne donne.
Il s'appelle Baiko c'est un golden retriever sable, c'est un golden retriever, il est né le 8/06/2006 et est pucé (250269800912644)
Il a disparu à Bessancourt dans le 95 rue de Pierrelaye. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Qu'est il arrivé à BAIKO ? le 03 Septembre 2012 à 20:30 #16942

Malheureusement, je ne peux pas t'aider mais je vous envoie pleins d'ondes positives et du courage pour la recherche de ce loulou...

Est-il castré? Aurai t-il pu être attiré par des louloutes ?

Re: Qu'est il arrivé à BAIKO ? le 06 Septembre 2012 à 12:14 #16975

Bonjour Dedeloute,
pour moi Baïko est bien vivant. Taux vibratoire à plus de 7000, pas de soucis, il est en bonne forme physique et en bonne santé. Mais, je me demande s'il n'a pas été accidenté à un moment, peut-être juste après son évasion. Bousculé par une voiture par exemple. Parce-que cela ressort tout de même, mais sans affecter sa santé. Je le trouve enfermé, retenu malgré lui par quelqu'un, ce qui l'empêche de rentrer, car il saurait sans doute retrouver son chemin. On dirait aussi que le nourricier qui l'a récupéré le sait recherché, mais ne souhaite pas le rendre, ou alors sous conditions....
Question, une récompense est-elle promise?
Avait-il un collier pour l'identifier au moment de sa disparition? Aucun tatouage dans l'oreille?
Sinon il est bien traité, car il a peu de stress.
Côté localisation ça donne entre 5 et 10 km de chez lui.
J'ai peut-être (sous toute réserve) quelque chose du côté de Beauchamp... A revoir, mais il faut arroser d'affiche le coin, les écoles, les bureaux de poste, appeler les vétos dans un rayon de 10 km. Je suppose que le fichier canin est prévenu?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Qu'est il arrivé à BAIKO ? le 17 Septembre 2012 à 07:03 #17108

je confirme que ce chien n'a pas de stress, du moins à ce jour, il s'est montré à moi patte blessée et pansement,ce peut être une image symbolique mais de toute façon aurait quelque chose qui peut toucher l'os/ligaments, comme une luxation.
Il ne peut absolument pas se sauver et dit qu'il ne pouvait pas faire autrement que se laisser attraper.
A pu être récupéré boitant sur 3 pattes et a pu faire beaucoup d''efforts près d'une route, donc pris par une voiture dont le conducteur l'aurait emmené soigner. Cette personne que je vois en homme assez jeune a un conflit intérieur car il aimerait bien le garder.

je demande à ma chienne Golden, Guide dans La delà d'aider Baiko, son congénère à repartir chez lui dès que possible, d'inspirer l'honneteté du maitre et la maitresse dans les actions à poser. Les affiches et la récompense sont bien préconisées également.

le chien a besoin de temps, donc de patience pour se rétablir car il ne peut absolument pas courir. Il est très reconnaissant et dit qu'il ne sait pas comment il s'en serait sorti sans lui. Il se peut qu'il se soit fait mal dans une ornière de pré.

je situe le rayon entre 5 et 7 km.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Qu'est il arrivé à BAIKO ? le 17 Septembre 2012 à 11:57 #17112

Reouf, Annie encore merci, tu confirmes l'ancienne blessure, le fait qu'il soit enfermé, l'indécision du nourricier, le rayon de recherche... Bon, c'est rassurant....On a de bonnes raisons d'espérer donc....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Qu'est il arrivé à BAIKO ? le 17 Septembre 2012 à 12:54 #17114

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce que vous faîtes pour Baiko.
On a re-déposé des affiches un peu partout en précisant récompense.
Pour l'instant ça ne donne rien.
On va également appeler les vétos du coin, s'ils ont eu un golden avec une patte blessée (ça peut aider). Je sais qu'ils ne vérifient pas toujours s'il y a une puce, d'autant plus si la personne y est attachée et a pu dire que c'était son chien.
Samedi j'ai eu un drôle de préssentiment, j'ai vu un type dans une pharmacie venu chercher un anti-puces pour son chien, il ne semblait rien n'y connaître et je ne sais pas pourquoi je me suis dit que c'était tout à fait le type de personne qui aurait pu croiser un chien tel que baiko et le garder. Ce type m'a fait immédiatement penser à baiko.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale