Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 122 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 13 Septembre 2012 à 14:05 #17068

bonjour

excuse moi justine , je ne t'avais pas répondu non je lache rien !

koko2812 , je n'ai toujours pas retrouvé black je continus de chercher , j'ai des gens qui me disent l'avoir vu sur malzeville , je viens d'avoir une nouvelle info
black a été vu ce matin , a 7h45 par le chef de mon mari prés de l'autoroute au niveau de maxeville , là ou il y a le radar , il se dirigait vers "les baraques" ! est ce bien lui je ne sais pas , je suis sur de rien et suis completement perdu

bises

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 13 Septembre 2012 à 14:22 #17069

Comme je te comprends, moi aussi je suis complètement perdue ..
Dis toi qu'au moins tu as des "pistes" même si pour le moment ça n'a rien donné c'est encourageant, moi je n'ai aucune piste pour ma chatte...
J'espère sincèrement que tu le retrouveras bientôt..
Pour ma part je ne pratique ni le pendule ni la CI mais j'ai le sentiment que ton Black a été recueilli parce que tout de même un chien errant, surtout de ce gabarit cela se remarque ! Les gens prêtent généralement plus attention à un chien se promenant seul plutot qu'à un chat..
Bon courage ,

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 13 Septembre 2012 à 14:28 #17070

oui c'est vrai , je te remercis pour ton soutient et espere de tout coeur que tu aura des nouvelles de ta chatte courage a toi aussi

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 27 Septembre 2012 à 20:14 #17247

bonjour

black a été vu plusieurs fois et revu ces derniers jours ,mais devenu craintif impossible a attraper et moi je ne le vois jamais ! je vous laisse la photo de l'endroit ou j'ai mis cousin et croquettes , est ce qu'il est possible d'aissayer de lui donner rendez vous a cet endroit svp ? j'y suis tous les jours a partir de 21h merci
jennyfer

www.facebook.com/photo.php?fbid=10151097...e=3&l=46b23925b4

www.facebook.com/photo.php?fbid=10151097...e=3&l=46b23925b4

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 27 Septembre 2012 à 20:28 #17248

Attends, mais ce serait génial ça ça progresse alors on dirait? Juste une question, lorsque tu dis que Black a été vu et revu, comment sais-tu que c'est lui? Il a toujours son collier?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 28 Septembre 2012 à 10:01 #17251

oui il a toujours son collier , un detail m'a été donné , je sais que c'est lui mais il est devenus trés craintif , se cache , se sauve et moi j'arrive pas a le voir ! alors je me disais peut etre un rendez vous

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 28 Septembre 2012 à 10:45 #17252

Je veux bien essayer de lui expliquer le rendez vous. Quand souhaiterais tu le faire ?
Pour les photos, pourrais tu faire un plan encore plus large avec un élément très reconnaissable ? Car avec celles qu'on a déjà, j'ai pas peur que cela puisse correspondre à trop d'endroits ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 28 Septembre 2012 à 11:21 #17253

super merci maya ! oui je vais voir pour faire une autre photo ! la semaine , j'y suis le soir a partir de 21 h car je n'ai pas de voiture avant et le dimanche et lundi , j'y suis a partir de 14 h ! merci d'aissayer

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 28 Septembre 2012 à 20:55 #17257

Voilà c'est fait ! J'ai tenté sans la nouvelle photo mais je pourrai recommencer en cas de besoin.
Ce qui est difficile c'est de lui expliquer l'horaire car je ne sais pas comment faire passer l'idée avec précision. Donc je lui ai dit d'aller là bas quand la nuit tombe est d'y rester longtemps. De chercher son coussin et de ne pas avoir peur.
J'espère que ça va marcher et qu'il a pu comprendre où était cet endroit (je me suis aidée des photos pour cela.
Est ce qu'il a une cicatrice ou un endroit où le pelage est différent ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 28 Septembre 2012 à 20:58 #17258

oui on m'a dit qu'il avait une cicatrice qu'il n'avait pas avant sur le museau

merci pour le rendez vous
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale