Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 01 Septembre 2012 à 19:57 #16903

Justine écrit:
Bonsoir jenna,
voilà de mon côté et sous réserve, je trouve un tv à 8000 donc très bon, avec un stress important tout de même. ça se sent sur la photo d'ailleurs. J'obtiens "enfermé", "retenu malgré lui par quelqu'un". Mais on dirait que le nourricier l'ignore. C'est bizarre, il avait bien son collier? Le nourricier a pu penser qu'il avait été abandonné, faute de voir la puce.....


On est en phase Justine. J'ai mis plus haut que je le voyais retenu et je n'ai pas l'impression qu'on s’occupe de lui (attaché sans bol ni gamelle à proximité)
Est ce qu'il y a une zone résidentielle là où tu le localises ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 01 Septembre 2012 à 20:02 #16904

jenna54 écrit:


Oui ! Je reconnais son collier !
A l'époque de ma CI, je n'avais vu que la toute petite photo où il est couché avec ses jouets et on ne voyait pas de collier.
Tu es sûre qu'il portait son collier avant de disparaitre ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 01 Septembre 2012 à 20:12 #16905

oui oui certaine , je ne lui enleve jamais ! peut etre l'a t'il perdu c'est uhe possibilité

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 01 Septembre 2012 à 20:16 #16906

en tout cas un grand merci maya et justine et edjine pour votre temps passé sur mon black et les informations

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 01 Septembre 2012 à 20:30 #16907

jenna54 écrit:
oui oui certaine , je ne lui enleve jamais ! peut etre l'a t'il perdu c'est uhe possibilité


Comme j'ai reconnu le collier et que tu ne lui as pas enlevé, ça renforce la validité de la CI.
Je vais tenter une autre CI avec les nouvelles photos et je te tiens au courant si j'arrive à avoir des précisions.
Continue sur le terrain, courage !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 01 Septembre 2012 à 20:31 #16908

Pas de quoi Jenna mais ce qu'on voudrait, c'est que tu le retrouves... Je n'ai pas trop réussi avec le plan à une plus grande échelle, j'ai tenté hier, mais pas tellement facile... Jarville en distance pourquoi pas? Mais je viens de regarder, c'est une ville... bizarre que seulement une personne l'ai vu, si c'était bien lui... et que personne ne l'ai attrapé... Méfiance tout de même, il y a toujours de mauvais plaisantins qui s'amusent du tourment des autres... On n'écarte aucune piste, je vais tenter de regarder encore.
Courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 02 Septembre 2012 à 00:07 #16914

oui c'est sur , une autre personne m'a dit aujourd'hui l'avoir a malzeville , quartier l'embanie , niveau distance avec jarville je trouve que ca tiens de plus les 2 personnes disent qu'il est bléssé a une patte arriere ! demain je vais chercher dans ce coin là ! merci a vous bonne fin de soirée

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 02 Septembre 2012 à 20:50 #16920

Bonsoir Jenna,
Alors si 2 personnes ont vu un berger blessé à une patte arrière dans le secteur, cela crédibilise l'option. Mais pour tout dire, je viens de regarder, et sauf erreur - c'est toujours possible bien sûr - je ne le trouve pas blessé... mais je le trouve toujours captif, comme Maya....
Aujourd'hui, taux vibratoire physique à 7500 environ, c'est très bien et stress élevé, 60/100.
Je le trouve toujours dans le même département, toujours à plus de 10 km (peut-être entre 15 et 20km) de chez toi. Il serait donc captif, mais le nourricier ne saurait quelles démarches entreprendre pour te retrouver....
Ne lâche pas les recherches côté vétos et annonces par web et par affiches....
Courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 03 Septembre 2012 à 13:32 #16928

bonjour merci pour ses informations supplémentaire , je ne lache aucunes pistes et continus mes recherches

Re: bonjour , j'ai perdu black 4 ans a sornéville le 13 Septembre 2012 à 13:53 #17066

Bonjour Jenny,
Je viens de prendre connaissance de ton histoire.. As tu des nouvelles ? As tu retrouvé Black depuis le dernier message ?
Je t'embrasse,
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale