Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 220 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 22:51 #17000

Bon malheureusement ce n'etait pas elle en plus elle venait d'un autre village à quelques kilomètres d'ici, ce sont des gens qui l'ont amenés chez la dame.

J'espère avoir des nouvelles avec la dame de l'école

Croisons les doigts

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 07 Septembre 2012 à 20:32 #17005

Désolée que ce ne soit pas elle. Bon comme tu dis, attendons de voir ce que donne l'autre piste alors....
Courage....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 07 Septembre 2012 à 23:04 #17009

Désolée pour toi vraiment. Mais tant que tu as des postes c'est très bon signes. Et ne t'en veux pas, rien ne te permet d'affirmer que si tu avais commencer tes recherches tu l'aurais retrouvé. Et comme le dis Justine un chat peut faire 4 km sans problème. Il y a beaucoup d'histoire qui se terminent bien, parfois très longtemps après, les chats sont des animaux qui nous surprendront toujours tellement ils peuvent être imprévisible. Ma mer à retrouvé son chat par hasard deux après sa disparition on lui avait volé (je tiens à préciser que c'était un tes beau chat de race), et elle l'a finalement çroisé un jour. Il était pourtant tatoué mais bon. On lui a volé car c'était le chat dont rêvait cette "dame" et trop cher pour elle, elle s'en foutait que ma mère l'a chercher pendant des mois.
Mais il y à d'autre histoire ou les maîtres ont retrouvé leur matou par hasard, et parfois même chez un voisin à 200 mètres de chez eux, et ça pendant de long mois voir des années, c'est incroyable mais vrai!
Tout ça pour te dire que oui il y a toujours de l'espoir malgré tout, d'autant que visiblement tout comme moi tout le monde le ressent vivant ta moine.
Courage.
Et de rien pour le message si je te l'ai envoyé c'est que toi aussi tu mas beaucoup touché.
Bonne soirée.
Aude

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 07 Septembre 2012 à 23:45 #17011

Je trouve Mimine vers les flèches sur le plan mais ça gire assez large vers la petite route sans issue du dessous.

Mimine

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 08 Septembre 2012 à 10:38 #17014

Merci Edjine, mais c'est l'endroit où tu avais localisé Rouky la première fois . C'est la résidence privée de petits pavillons. Je vais aller voir.

J'ai été déçue de voir que ce n'était pas Mimine mais je m'en doutait un peu avec la description que la dame m'avait donné.

C'est vrai qu'il existe des histoires incroyables, on voudrait tous que ça nous arrive aussi !! Et je nous le souhaite !!

Une histoire (triste) qui c'est passée la semaine dernière : Le fils d'une collègue de travail avait perdu son chat, il est revenu un mois et demi plus tard, tout le monde était ravi malheureusement 2 ou 3 jours après en partant un matin au travail il l'a retouvé dans un fossé dans un piteux état avec la queue arrachée ! C'est horrible ! Ils ne savent pas ce qui lui a pu lui arriver, aujourd'hui il est à la clinique il risque d'être incontinent et ne savent pas s'il pourra se deplacé seul. Quelle tristesse, après des retrouvailles heureuses l'angoisse de savoir s'il va s'en sortir.

Comme quoi parfois il se décide à rentrer, mais c'est moche que ça finisse comme ça

À l'école mon affiche n'est toujours pas mise J'espère qu'elle le sera d'ici lundi, ça m'aiderait bien, tous les enfants pourrait la voir.

j'ai questionné d'autres personnes mais rien...

Je ne désespère pas de les retrouver mais plus le temps passe et plus c'est dur d'y croire (Rouky) mais je veux y croire encore !

Merci et bonne journée à vous

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 08 Septembre 2012 à 10:43 #17015

Oh que cette histoire est triste Et quand il est revenu avant les trois jours il allait bien ?
Pourvu qu'il s'en sorte avec seulement la queue en moins. Pauvre petit chou ...

J'espère que ta seconde piste va porter ses fruits !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 08 Septembre 2012 à 11:25 #17016

Oui c'est bien triste surtout qu'il allait bien quand il est rentré, il n'était même pas amaigri ni blessé. J'aurais des nouvelles lundi.

L'endroit indiqué par Edjine est proche du ruisseau que tu avais vu lors de ta com avec Mimine

Elle est bien dans le coin vous êtes plusieurs à la trouver dans ce périmètre c'est juste en bas de chez nous a l'entrée du village, nous passons tous les jours par là. En même temps c'est tellement vaste qu'un chat peut se trouver n'importe ou !

Allez ma Mimine montre toi !!!!

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 12 Septembre 2012 à 15:40 #17062

J'ai vu la dame de l'école, elle a revu le chat hier matin et hier midi, elle était avec mon petit garçon à 13h30, ils l'ont vus au loin, elle pense que ça peut être Mimine, mon ptit gars non, il ne l'a pas reconnu
l'idéal c'est que je trouve ce chat pour être savoir si c'est notre Mimine ou non !!

Avant de rentrer hier j'ai donc refais mon tour et surtout vers l'endroit où ce fameux chat se promène, j'ai rien vu mais j'ai questionné à un habitant du quartier et il a un chat qui ressemble à Mimine alors je me dis que c'est peut-être ce chat là que la dame et mon petit garçon ont vu
Par contre il m'a dit q'un chat couleur caramel se promenait par là depuis quelques mois alors j'ai pensé à mon Rouky, je lui ai décris et ça lui ressemble, j'ai continué à chercher mais je n'ai rien vu dommage
ce serait top de ravoir une piste pour Rouky

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 17 Septembre 2012 à 16:30 #17117

Toujours pas de Mimine en vue

J'ai bien aperçu un chat tigré mais beaucoup plus gris que Mimine, c'est peut-être celui-ci que mon garçon a aperçu l'autre jour.

Le dame de l'école ne l'a pas revu non plus, et aucun appel avec les annonces

Cela fait déjà plus d'un mois, je ne comprends toujours pas pourquoi elle est partie rien ne laissait penser que cela pouvait arriver contrairement à Rouky qui lui n'était pas castré

bref voilà les nouvelles : pas terrible...

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 03 Octobre 2012 à 17:57 #17331

Bonjour tout le monde,

Je n'ai toujours pas retrouvé ma Mimine, ni Rouky,
le temps passe et malgré nous, on commence à s'habituer à leurs absences, ça me déchire le coeur de dire ça mais je ne vois pas vraiment par quel miracle je pourrais les retrouver.
Pourtant vous m'avez donné des pistes, vous m'avez beaucoup aidé et soutenu et je vous en remercie encore , nous les avons cherchés, et aujourd'hui un peu moins par manque de temps malheureusement.
Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à Mimine et Rouky,
où j'espère les voir dans la cour en rentrant à la maison,
j'adorais nos câlins le matin avant d'aller au travail, ils me manquent tellement, avec Rouky on faisait des bisous de nez sentir sa petite truffe humide toucher le bout de mon nez c'était notre petit truc à nous... c'est dur de constater jour après jour leurs absences
Aujourd'hui je n'ai plus beaucoup d'espoir même si au fond de moi j'espère de ton mon coeur les revoir un jour...
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale