Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 93 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 02 Septembre 2012 à 15:13 #16919

Oh J'espère que ce n'est pas sur toi que je me suis "branchée", mais c'est possible, puisque tu la cherches, cela peut faire un pont vibratoire
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 03 Septembre 2012 à 15:16 #16929

Ah oui !? c'est possible ça

L'école reprend demain, je vais demander à la maitresse de mettre une affiche sur le panneau devant l'école, j'espère que cela nous aideras...

Hier je n'ai pas pu aller la chercher, je m'en veux... je culpabilise

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 03 Septembre 2012 à 20:20 #16937

Bonjour Sofi,

Je me permet de t'ecrire car j'ai constater que tu culpabilisais de pas être aller chercher ton chat un soir. Juste pour te dire qu'il ne faut vraiment pas, parfois il faut aussi se ressourcer pour pouvoir avoir la force de continuer. Je sais ce que tu ressens, j'ai ressenti cette culpabilité moi aussi. Je la ressens encore parfois. Cela fais plus d'un an que mon Dunlop à disparu, et si les premiers moi il ne se passait pas un jour sans que je le cherche, que je dépose des affichettes, au fis des mois cela s'est espacé. Au début je culpabilisais énorme,t, je culpabilise encore parfois, mais en même temps lorsque je faisait ces break je me ressourçais. Car c'est si dur psychologiquement. Quand je ne m'arrêtais pas je pleurais chaque jours et pas qu'une fois. J'étais limite dépressive. Mon ami à subit beaucoup de cette déprime. Et même si il ne m'a jamais aider à chercher mon chat il a été très patient. À un moment donné il faut aussi savoir se protéger. J'ai arrêté de le chercher continuellement. Je refais parfois des petites "campagne", mais nos chats ne coudrais pas que l'on se rendent malheureuse pour autant. Nous avons hélas des obligation. Donc essayé de ne pas cullpabilisé même si c'est difficile. Dis toi qu'il y en a beaucoup qui ne prenne même pas la peine de chercher. J'admire ta ténacité et celle de beaucoup d'autre sur ce site, je ne l'ai pas toujours eu, mais même si c'est dur il faut tout faire pour ne pas ses sentir coupable. Nous n'y sommes pour rien, comme nos chats d'amour n'y sont pour rien. En tout cas je te souhaite du fond du cœur de le retrouver, j'espère avoir une bonne nouvelle écrite sur ton post. Et sache que je trouve que tu es très courageuse de chercher autant surtout quand on pense que c'est pas le premier. Courage Sofi, et essaye de te réservé des moments de ressources pour toi et on chat.

Bonne soirée.
Aude.
Aude

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 11:41 #16973

Bonjour tout le monde,

Désolé pas pu répondre plus tôt...

Merci Aude ton message m'a beaucoup touché , c'est vrai que je culpabilise beaucoup et surtout depuis la disparition de Rouky.
Lorsqu'il a disparu, nous avons pensé au début qu'il était parti chercher les minettes puisqu'il n'était pas encore castré... au bout de quelques temps ne le voyant pas revenir j'ai tout fais pour le retrouver malheureusement en vain je ne peux pas m'empêcher de penser que si je l'avais recherché plus tôt, il serait peut être avec nous aujourd'hui.

J'ai peut-être une piste pour Mimine
Mardi soir j'ai vu une dame de l'école à qui j'ai demandé de mettre l'affiche au panneau qui m'a dit avoir vu Mimine il y a quelques jours, elle a essayé de rentrer chez elle par la fenêtre. Elle habite à l'école.
Justine c'est peut-être bien Mimine que tu as localisé à l'endroit où j'étais garée la dernière fois.
Je l'ai recherché depuis et questionné plusieurs personnes mais rien.
Je croise les doigts pour qu'elle retourne vers la dame de l'école, et que ce soit bien elle.
J'ai peur d'espérer et d'être déçue.
Ce soir je ne pourais pas continuer les recherches mais plutôt ce week-end.

Je vous tiens au courant

Bonne journée à tous

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 12:09 #16974

Hé, mais ce serait super ça!!! Bon pas de surexitation, on attend de voir... ne te culpabilise pas surtout, on fait toutes ce qu'on peut, et c'est pas toujours facile, je sais de quoi je parle continue de l'appeler mentalement, dès que je peux, je reprends, mais le temps me manque cruellement....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 12:32 #16976

Oh c'est une super piste ! Croisons des doigts !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 15:57 #16992

A midi, j'ai eu l'appel d'une dame qui a recueilli un chat. Ce sont des amis à elle qui auraient reconnu Mimine grâce à l'affiche à la Boulangerie.

Elle ne parle pas très bien français donc pour la description je ne suis pas sûr des couleurs qu'elle m'a indiquées. Je viens de lui envoyer une photo par mail j'attends de voir si elle me répond.
Je passe la voir ce soir dès que je sors du boulot.

Je doute un peu que ce soit elle, la dame habite en dehors du village de l'autre côté d'où j'habite, c'est un peu loin des dernières localisations, elle aurait fait du chemin

J'ai quand même hâte d'être à ce soir

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 16:31 #16993

Je viens de regarder sur une carte c'est à environ 4 km à l'opposé d'où je suis on verra bien ce soir...

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 19:45 #16995

Je croise les doigts.

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 06 Septembre 2012 à 20:01 #16996

Alors 4 km pour un chat, c'est pas tant que ça non plus d'une part, et d'autre part, on a pu se tromper en localisant, ou localiser un chat ressemblant. C'est vrai que dans le cas de Mimine, l'écueil c'est justement le manque d'éléments distinctifs, comme n° de tatouage ou puce. Donc tout est possible et je souhaite de tout coeur que ce soit elle!!! on attend les news avec impatience!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale