Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 105 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 25 Août 2012 à 18:47 #16782

Bonjour et merci maya.
J'habite en dehors d'un village en pleine campagne pour s'y rendre on passe devant un lavoir d'où part un petit cours d'eau qui rejoint l'étang communal mais rien pour les baigneurs il y a un chemin qui longe ce cours d'eau c'est peut être par la que tu la vois c'est boisé. ça ressemble à l'endroit que tu décris
Pour les lampes rien de spécial au plafond mais on a des lampes solaires en forme de bâtons d'une vingtaine de cm qui bordent notre terrasse ou elle adore dormir
Je saute sur mon vélo faire le long du ruisseau
Je te tiens au courant et encore merci ton aide

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 25 Août 2012 à 23:18 #16787

Je trouve Mimine vers les flèches sur le plan, pas loin il me semble qu'il y a un terrain de foot et des villas.
Mimine

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 26 Août 2012 à 10:49 #16793

Merci edjine c'est l'endroit décrit par maya, le terrain de foot est juste à côté du lavoir et il y a un lotissement de pavillons juste après
Je cherche entre le ruisseau et le terrain de foot, pour l'instant rien
Si vous avez d'autres indices...
Merci je vous tiens au courant

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 26 Août 2012 à 11:00 #16794

Pouvez-vous me dire si je dois chercher vers les habitations ou plus vers le ruisseau et l'étang ?

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 26 Août 2012 à 12:58 #16809

Je dirais de voir partout tout autour.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 26 Août 2012 à 14:59 #16810

C'est ce que j'ai fait ce matin mais c'est assez vaste. J'y retourne tout à l'heure, je vais refaire le long du ruisseau jusqu'à l'étang, de l'autre côté de la route c'est un champ de mais, je ne pense pas qu'elle soit par la.
Edjine L'endroit que tu m'a indiqué pour Mimine est juste à côté d'où tu avait ressenti Rouky, si seulement je pouvais les retrouver ensemble... Ce serai trop beau

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 26 Août 2012 à 23:17 #16813

Je te le souhaite, Sofi. Et si Mimine était partie chercher Roucky ?

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 27 Août 2012 à 11:19 #16816

Merci Edjine mais tu crois que cela soit possible ?
ça fait longtemps que Rouky est parti, alors pourquoi maintenant.
En tout cas ils ne sont pas très loin l'un de l'autre à condition que Rouky soit toujours dans le coin.

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 29 Août 2012 à 13:29 #16849

bonjour Sofi,
Je viens de regarder à mon tour en radiesthésie, alors voilà ce que ça donne. Côté taux vibratoire, pas tip top pour moi. J'ai autour de 5000: c'est pas catastrophique, mais ce n'est pas la forme non plus. Je dirais que j'hésite entre légèrement accidentée ou malade, mais il faut tâcher de la retrouver vite. Je n'ai pas non plus l'impression qu'elle se soit demandée si elle souhaitait rentrer, peut-être elle trop perturbée pour cela. Sinon, on me la donne globalement dans une autre commune que La chassagne (c'est un lieu dit?) mais pas très loin (peut-être autour d'un km?) En pratique sur le plan, j'ai bien une giration au point 46.598852,2.496761. Edjine va peut-être confirmer ou infirmer?
Voilà bonne chance pour tes recherches,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 29 Août 2012 à 14:07 #16850

Bonjour Justine,

Milles mercis d'avoir regardé

La Chassagne est bien un lieu dit qui dépend de la Commune de Saulzais le Potier, on habite à la sortie du village à moins de 2 km.
Tu la trouves proche du lieu indiqué par Edjine et celui décrit par Maya par la suite.
Elle est remontée vers le village, ça semble être derrière l'école mais il me semble ne pas y avoir de route mais peut être un chemin au milieu des champs ??
Tu la trouves pas très en forme, Edjine la trouvais en forme il y a quelques jours.
Ma pauvre Mimine qu'est ce qui a bien pu lui arriver ? C'est une grande chasseuse, j'espère qu'elle n'a pas manger un animal empoisonné. ça me fait de la peine de la savoir en petite forme
Il faut absolument que je la retrouve !

Je ne peux malheureusement pas y aller tout de suite je travaille à 20 km de chez moi, je pourais y aller que ce soir, je vais trouver l'après midi bien longue...

Je vous tiens au courant

Encore merci à vous toutes pour votre aide et votre soutien.
Je suis seule à les chercher, alors avoir votre aide et vos encouragements sont très important pour moi et je vous en remercie sincèrement
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale