Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 521 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp

Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 17 Août 2012 à 11:41 #16615

Bonjour tout le monde,
Je viens de nouveau vous demander de l'aide après la disparition de mon Rouky en février C'est Mimine qui a disparu depuis lundi soir. Nous sommes très inquiets puisqu'elle ne bouge jamais bien loin elle est opérée et reste dans notre terrain ou vers la ferme de mon voisin. Il lui ai forcément arrivé quelque chose on l'a voit plusieurs fois par jour et depuis lundi rien. Mon voisin ne l'a pas vu et nous habitons loin des autres habitations. Nous pleurons toujours la disparition de Rouky et aujourd'hui c'est sa mère Mimine qui disparaît. Comment vais-je le dire à mon petit garçon, il a déjà tellement de peine depuis le départ de son Rouky.
Je mets une photo. Elle est née en juin 2010.
Merci pour votre aide.

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 17 Août 2012 à 12:06 #16617

J'ai oublié de remettre mon adresse : La Chassagne 18360 SAULZAIS LE POTIER Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 17 Août 2012 à 21:49 #16633


  • val
  • Hors ligne
Courage et espoir ! Je pense bien à toi ! Je ne fais malheureusement pas de CI , mais tu as toute mon amitié !
D'autres membres vont venir tenter d'entrer en com° avec ta Mimine !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 17 Août 2012 à 23:43 #16639

Merci Val pour ton message, sympa Tu sais j'ai perdu Rouky en début d'année et aujourd'hui c'est Mimine qui disparaît c'est dur. Depuis lundi j'en suis malade, j'étais déjà obsédé par la disparition de Rouky et la ça recommence.

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 18 Août 2012 à 23:55 #16655

Je trouve ta minette vivante.
J'espère qu'elle va vite revenir.

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 19 Août 2012 à 15:44 #16661

Merci edjine ça me rassure que tu la trouves en vie je suis soulagée.
Mais où est elle ? Elle ne part jamais et je ne sais meme pas ou la chercher nous habitons au milieu des champs et j'ai déjà regardé partout chez nous.
Edjine peux tu essayer de la localiser ? Ou quelqu un d'autre ?
Elle est peut être retenue quelque part. Les 2 seuls chats que j'ai eu ont disparus en peu de temps c'est vraiment la poisse.
Ils nous manquent terriblement. On espère tant les voir rentrer à la maison...
Merci a vous

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 19 Août 2012 à 21:40 #16667

Je suis confuse ... J'ai lu ce post hier et Mimine était retrouvée
Je me suis même fait la réflexion : super au moins elle a été retrouvée, ca finit pas comme Roucky.

Et là je vois qu'en fait non ... Ca me laisse sans voix, j'ai qd même pas hallucinée ? Ou alors j'ai rêvé cette nuit ???

Je tente une CI au plus vite.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 19 Août 2012 à 21:42 #16668

Maya, tu as lu le post de Mimi qui elle est bien retrouvée non?

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 19 Août 2012 à 22:24 #16669

Oh non Maya malheureusement je n'ai pas retrouvé notre Mimine.
Merci pour la CI j'attends de tes nouvelles avec impatience

Re: Ma Mimine a disparu, besoin d'aide svp le 21 Août 2012 à 11:55 #16678

Quelle tristesse le matin de ne pas voir Mimine,
j'ai repris le boulot hier et tous les matins elle vient se faire caliner pendant que je bois mon café... et là rien... plus de Mimine... plus de Rouky...plus de chats... je suis désemparée
J'ai peur de ne pas la retrouver elle non plus
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale