Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Miko retrouvé blessé mais en vie

Miko retrouvé blessé mais en vie le 14 Août 2012 à 23:15 #16575

Bonsoir à tous,

Je me permets d'écrire sur ce forum car mon Miko a disparu depuis 9 jours aujourd'hui. C'était un chat qui s'absentait juste la journée pour sa promenade quotidienne. Dimanche soir je le sors en rentrant de week end, il n'est jamais revenu. j'ai appelé la mairie, aucun chat n'a été retrouvé mort dans notre quartier.Tous les soirs, je fais des tours dans mon quartier. Je ne sais plus quoi penser, est-il vivant est-il mort? que lui est-il arrivé? IL me manque, sa présence ses calins me manquent.
Dernière édition: le 17 Août 2012 à 15:42 par jessica21.

Re: Mon chat Miko a disparu le 14 Août 2012 à 23:47 #16576

Il faudrait donner une photo de Miko et ton adresse pour avoir un point de départ pour la localisation.
Courage.

Re: Mon chat Miko a disparu le 14 Août 2012 à 23:52 #16577

J'habite 13 rue albert et andré claudot à dijon

Re: Mon chat Miko a disparu le 15 Août 2012 à 00:03 #16578

Je n'arrive pas à mettre de photo sur ce forum. Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Pour une photo, elle est disponible sur cette annonce: www.chat-perdu.org/58649-chat-perdu-a-dijon
Dernière édition: le 15 Août 2012 à 00:05 par jessica21.

Re: Mon chat Miko a disparu le 15 Août 2012 à 00:06 #16579

Merci edjine.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront un peu de leur temps pour m'aider.

Re: Mon chat Miko a disparu le 15 Août 2012 à 23:36 #16594

Je trouve Miko vivant, c'est déjà ça.
J'ai l'impression que ton chat n'est pas stérilisé, aurait-il courue après une minette ?
Met des affiches à ton ancien domicile également, il pourrait y revenir.
Courage.

Re: Mon chat Miko a disparu le 15 Août 2012 à 23:42 #16595

IL est castré depuis ces six mois pourtant...
Le fait que tu le ressentes vivant est déjà une bonne chose. La seule chose qui me fasse un peu peur c'est le fait qu'il souffre de problème urinaires depuis un an et que son alimentation doit être adaptée. J'espère de tout coeur de le retrouver vite et qu'il ne soit pas trop malade.

Re: Mon chat Miko a disparu le 15 Août 2012 à 23:43 #16596

Je te remercie d'avoir pris le temps de me rassurer.

Re: Mon chat Miko a disparu le 17 Août 2012 à 00:19 #16609

Je voulais reprendre les recherches pour Miko mais j'ai vu sur le site d'annonces que tu l'avais retrouvé.
Je suis heureuse pour vous deux même si Miko doit beaucoup souffrir de sa blessure à la patte mais maintenant il est en sécurité.

Re: Mon chat Miko a disparu le 17 Août 2012 à 08:25 #16612

J'allais m'y mettre aussi mais je suis bien contente qu'il ait été retrouvé !!!
Donne-nous de ses nouvelles, j'espère qu'il va vite se rétablir ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale