Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 128 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Chatte Frimousse a disparue

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 11 Août 2012 à 15:56 #16488

Bonjour,

C'est possible de me dire si vous sentez toujours ma frimousse vivante?

Elle aura 1 ans dans une semaine environ.C'est triste de ne pas savoir ou elle se trouve et si elle va bien

Merci d'avance

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 11 Août 2012 à 16:42 #16489


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour folette

je vous plains de tout coeur !
je connais le malheur de la disparition !

en août 2000, je promenais ma chienne fifji avec ma soeur et son chien charly en campagne dans des rizières, dans des chemins herbeux, nous avons entendue des miaulements, on a fait demi-tour, dans l'eau jusqu'au cou, mais avec vigueur
un tout petit minou essayait de ne pas se noyer, je suis descendue la chercher, elle s'est mis dans le creux de mon cou, le nez dans mes cheveux.
nous nous sommes aimées 1 an et le soir du 05/09/2001, à 20 h pendant que je montais à l'étage elle est partie,

j'ai eu un mauvais pressentiment en ne l'a voyant, à 23 h j'ai commencé des recherches jusqu'à 3 h du matin.

épuisée je me suis endormie sur le canapé,

j'ai rêvé de rizette, elle était assise sur un pas japonais dans mon jardin, elle me regardait, je me suis réveiller, j'ai pensais qu'elle était morte et qu'elle était venue me voir pour me le dire.

je passe les détails, mais pendant 3 semaines de jour comme de nuit, je l'ai chercher
et enfin trouver morte dans des conditions qui ont fait que son petit était corps reconnaissable

noyée dans un ancien bassin d'un imprimeur dans un petit champ prés de chez nous

je passe les détails, mais je l'ai ramené dans sa maison pour qu'elle reste près de nous.

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 12 Août 2012 à 16:47 #16513

Bonjour Joanne

J’essaie de faire un contact avec Frimousse d'ici demain.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 13 Août 2012 à 16:06 #16532

Slt Maya,

merci d'avance...tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir.

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 13 Août 2012 à 16:49 #16536

Bonsoir Folette,

Je suis désolé pour ton chat.C'est triste de perdre nos p'tits
compagnons dans des tel circontances.Le pire c'est de les perdre trop tot.

Je croyais avoir plusieurs années bonheur avec ma frimousse mais j'ai eu seulement la chance de l'avoir a mes cotés que pour 9 mois.

Mais je garde toujours l'espoir de la retrouver un jour.

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 13 Août 2012 à 21:57 #16544

Joanne écrit:
Slt Maya,

merci d'avance...tu peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir.


Je n'ai pas pu aujourd'hui finalement
Mais ce n'est que partie remise. Je te tiens au courant.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 14 Août 2012 à 05:24 #16557

Ok d'accord.

Merci maya

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 14 Août 2012 à 13:08 #16563

Pour moi elle est en vie et non recueillie mais elle doit être proches des humains par rapport à ce que j'ai vu.
Je la vois dans un espèce ouvert avec des arbres et un point d'eau où elle semble boire (peur être une marre ou un étang). Il y a aussi des bancs. Elle me montre des serpents et des poissons. Ils semblent être en cage. Du coup je me demande si elle n'est pas dans le parc d'un zoo ...
Elle croise un chat noir très maigre.
Je la sens un peu angoissée/inquiète puis plus apaisée lorsque je lui dis que tu l'aimes et que tu la recherche toujours.
Est ce que la vague description du lieu te dit qqch ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 14 Août 2012 à 18:08 #16565

Merci d’avoir pris un peu de ton temps pour m’aider.
Ça me rassure de savoir qu’elle est toujours en vie.

Pour commencer il n’y a pas de serpent ni de zoo de la ou j’habite. Mais cependant ta description me fait penser a un pont qui longe une riviere et qui se trouve pas loin de chez moi.C’est qui peut expliquer le fait que ta vu des poissons. Des bancs on en trouve que dans cette endroit vu qu’il y a un jardin d’enfant et un terrain de foot a coté. Je vais me rendre sur le lieu pour approfondir mes recherches.
En tout cas ça me fait vraiment plaisir que t’a pu passer un message a ma frimousse et lui dire a quel point je l’aime.

Je te tiens au courant des que j’ai du nouveau.

Re: Ma Chatte Frimousse a disparue le 14 Août 2012 à 20:46 #16572

Le long de cette rivière est ce qu'il serait possible qu'il y est des serpents ? Je les ai peut être inconscients considérés comme captifs car cela parait plus logique en France métropolitaine. Mais mnt que je sais où tu habites cela peut prendre son sens qu'ils soient en liberté ?
Cet endroit est à combien de km de chez toi ?
Je croise des doigts en espérant que ce que j'ai vu est bien le présent immédiat. Le contact date de ce matin.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale