Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 198 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Dimi a disparu...Je ne sais pas lacher prise !

Dimi a disparu...Je ne sais pas lacher prise ! le 30 Juin 2012 à 11:33 #15911


  • kel
  • Hors ligne
Bonjour à tous,

Voila j'ai découvert votre site grâce a Bartounette qui ma donnée des pistes pour retrouver ma princesse.

Je ne suis pas très fier de cette histoire mais si cela peut me permettre de la retrouver... Le temps passe mais je n'arrive pas a cesser les recherches...

Dimi de corsica Bengal est une chatte bengal de 4ans environs.
Ca couleur est brown sppoted tabby (en gros fauve avec des taches marron foncé on dirait un mimi léopard)

Elle est mon rêve devenu réalité...

J'ai trouvé une petite annonce sur un site ou elle était a vendre pour presque rien... pas de photo pas d'info et l'argent a faire parvenir par la poste mais mon coeur m'a fait me lancer dans l'aventure je ne sais pourquoi il fallait que je l'ai a tous prix! Quelques semaines plus tard après lui avoir fait traversé la France elle était a la maison... Craintive, très maigre et couverte de puce on lui a apporter tous les soins nécessaire puis quelques mois plus tard 2 beaux bébés sont nés ! Surprise elle avait été prise par un male avant son arrivé a la maison.

Mon homme n'aimant pas a la base les animaux et supportant de moins en moins tous ceux a la maison (j'avais décider de faire de mon métier du service a la personne auprès des animaux)

Bref tous s’effondre pour moi je dois me séparer de mon chien (de retour a mes cotés aujourd'hui) mon couple explose, mes chats vivent en cage puis dans le garage de mes parents pour pouvoir les garder enfin rien de bien durant des mois. Puis je me remet avec l'homme que j'aime et la de dilemme Dimi qui n'est plus la bienvenu ou l'homme que j'aime! Je ne suis pas fière de ça...

L'une de mes anciennes clientes avec qui je m'entend trés bien me propose de la garder jusqu'a ce que cela s'arrange... Je la sétrilise et lui apporte. Voyant les mois passé et Dimi heureuse plus du tous craintive et cajoler par les enfants je lui envoi pour son anniversaire le titre de propriété de ma belle car la bas elle avait une plus belle vie que je n'aurai pus lui offrir!

Un foyer ou tous les membres de la famille l'aime malgré les pipis et les bêtises! Une maison ou dormir sur le canapé ou dans le lit ne posé pas de problème...

Puis juillet 2011 arrive la famille part en vacance apparemment Dimi est sorti elle n'est jamais revenu... quelques semaines plus tard le 2nd chat qui lui ressemble disparait lui aussi...

Depuis je la cherche j'ai fait un maximum dans mon idée puis j'ai rencontrer Bartounette qui ma dit que vous pourriez surment m'aider!

Voici les liens des annonces ou il y a des photos merci d'avance a tous ceux qui voudront bien nous venir en aide.

www.chat-perdu.org/28916-chat-perdu-a-fresnes-sur-escaut

www.leboncoin.fr/animaux/338413877.htm?ca=17_s
On ne peut rien par la force,
Laisse aller la voie du coeur,
Le premier regard amorce la confiance
Ou bien la peur.

Re: Dimi a disparu...Je ne sais pas lacher prise ! le 30 Juin 2012 à 12:01 #15912

malheureusement, je ne peux pas t'aider.

Je peux juste te dire que je comprends ta souffrance et qu'il faut garder espoir, je t'envoie plein de courage

Re: Dimi a disparu...Je ne sais pas lacher prise ! le 30 Juin 2012 à 12:47 #15914


  • kel
  • Hors ligne
Merci !! oui je garde espoir!! Surtout quelle vas bien et ne souffre pas !
On ne peut rien par la force,
Laisse aller la voie du coeur,
Le premier regard amorce la confiance
Ou bien la peur.

Re: Dimi a disparu...Je ne sais pas lacher prise ! le 02 Juillet 2012 à 22:54 #15943

Je suis désolée mais je trouve Dimi décédée. Je peux me tromper alors attend une confirmation par une autre personne.
De tout coeur avec toi.

Re: Dimi a disparu...Je ne sais pas lacher prise ! le 03 Juillet 2012 à 10:24 #15945


  • kel
  • Hors ligne
bonjour edjine merci de ta réactivité!!! je me suis préparé a cette éventualité depuis longtemps ne t’inquiète pas... Je me dit que peut être c'est mieux comme cela au moins elle ne souffre pas et ne subit pas d'horreur! merci encore biz
On ne peut rien par la force,
Laisse aller la voie du coeur,
Le premier regard amorce la confiance
Ou bien la peur.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale