Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 193 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ?

2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 21 Juin 2012 à 18:06 #15734

Bonjour,

J'ai déposé ce jour une annonce www.chat-perdu.org/54446-chat-perdu-a-aubenas pour la disparition de deux chatons blanc sur une porté de 3 (reste plus qu'un)(nait ds la nature par une minette errante qui ns les a ramené à la maison).

On m'a parlé de ce site, que je connaissais pas.

Peut on m'aider svp car leur disparition me ronge. Je reste assez pessimiste sur leur sort, car un voisin m'a dit que des renards trainaient ds le quartier.... Mais on ne sait pas... sont ils vivant ? mort ? Ne pas savoir est vraiment énervant.

Que vous faut il exactement comme renseignement ?

ps: j'ai egalement perdue une minette en aout 2011; je pense que je vais créer un autre post pour elle, à l’époque de sa disparition, je ne connaissais ce forum entre aide.

Merci d'avance pour vos réponse.

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 22 Juin 2012 à 15:09 #15749

je ne comprends pas quand je veux repondre il y est noté "Error : not allowed block by ms"

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 22 Juin 2012 à 16:46 #15750

bonjour
c'est moi qui vous ai conseillé ce site.j'ai écrit dans"réponse rapide" et je vais cliquer sur confirmer, mais n'ayant pas rédigé de messages depuis quelque temps, j'ignore ce que cela donnera et si la procédure n'a pas été modifiée.
j'espère que vous aurez des réponses pour les recherches.

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 22 Juin 2012 à 17:06 #15752

Bonjour,
c'est quand jessaye de mettre le lien du lieu de la disparition que j'ai ce message d'erreur... ou si mon message est trop long peut etre ? est ce firefox qui bloque quelque chose aussi peut etre ?
Oui j'espere que quelqun va pouvoir m'aider, même s'ils sont décédés, il faut que je sache car cela me hante chanque soir. Merci.

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 22 Juin 2012 à 17:37 #15754

il faut, semble t-il, aller dans: 1er) menu utilisateur 2em) paramètres du forum 3em) aide, pour obtenir des conseils.
l’administratrice du site ou des personnes compétentes préciseront certainement la façon de procéder.
une photo des chatons ainsi que leur nom doivent être indispensables.
les réponses ne devraient pas tarder, mais pour le moment il n'y a que deux membres, personnes inscrites, je suppose, en ligne.

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 22 Juin 2012 à 17:47 #15755

photos des minous:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

à gauche : yeux bleus, craintif, petite tache noire sur la tete, surement un male=> pas nom officiellement à ce moment là; on le prénommait "YEUX BLEUS" pr le différencier de ces freres.

à droite: yeux vairon, sociable, surement mâle=> il n'avait pas encore de nom.. si cela peut aider pour les différencié, lui on l'apellait "VAIRON" tout simplement.
Dernière édition: le 22 Juin 2012 à 17:55 par Marine07.

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 22 Juin 2012 à 17:53 #15756

Cool merci bcp de m'avoir diriger ds la section aide. J'ai déja pu mettre les photos.... Je tente un dernier coup le lieu:

LIEU DE DISPARITION:
maps.google.fr/maps?q=Chemin+la+temple+a...=fr&t=m&z=16

Moment de la disparition : Dans la nuit du 13 au 14 juin 2012. Je les ai quitté le soir, et le lendemain, plus là! (ils dorment ds une veranda entre-ouverte pour qu'ils dorment ou mangent; ils etaient encore un peu sauvageons)

Age : ils ont environ 8-10 semaines (pas exact car ils sont nés ds la nature)


Voila tout marche maintenant, rien fait de spéciale pourtant !

Toute les infos y sont....J'attends avec impatience que quelqu'un se penche sur mon dossier MERCI !

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 22 Juin 2012 à 23:44 #15768

Je les trouve aproximativement vers la flèche verte sur le plan

Chatons

Si tu peux met la mère dans un panier de transport et emmène la avec toi. Ses miaulements les feront peut être sortir de leur cachette ou alors ils lui répondrons.

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 23 Juin 2012 à 10:13 #15771

Merci pour ta réponse ! je l’amènerais ce soir sur le lieu c'est à proximité de la maison. Comme la mère me suis comme un petit chien; je l’amènerais à pied... Croisons les doigts !

Re: 2 chatons disparus, pouvez vous m'aider ? le 23 Juin 2012 à 18:38 #15777

Je vais croiser les doigts et tout ce que je peux croiser pour que tu retrouves ces 2 beaux chatons!!
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale