Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Peyton a disparue

Re: Peyton a disparue le 04 Août 2012 à 15:47 #16322

Le premier contact a été très bref ! Très difficile de la visualiser ... Est ce du à son état présent ? Ou alors est elle craintive de caractère ?
J'ai juste eu le temps de percevoir la douceur de son pelage, ses poils ont l'air extrêmement fins et soyeux. Est ce exact Koko ?
J'ai eu une sensation de chaleur forte là où elle est.
Je ré-essaierai.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Peyton a disparue le 05 Août 2012 à 20:45 #16370

Bonsoir Maya ,

Désolée pour mon retard de réponse, j'avais des soucis de connexion.
Tout d'abord merci d'avoir regardé!!!
Pour te répondre, oui Peyton est craintive, je sais qu'elle est assez difficile à approcher quand elle ne connait pas. Tu as raison aussi sur son poil, il est comme tu le décris...un ami à moi qui pratique la radiesthésie regarde souvent, il pense qu'elle a été recueilli , c'est peut etre pour ça que son poil est toujours beau, quelqu'un prend soin d'elle .. Tiens moi au courant si tu vois quelque chose de nouveau, et moi de mon côté je te tiens au courant évidemment si j'ai la moindre nouvelle ou petite piste dans mes recherches .

Bisous

Re: Peyton a disparue le 12 Août 2012 à 16:50 #16514

Bonjour Koko,

Est ce qu'il fait très chaud vers chez toi ? Est ce qu'elle aurait pu être coincée dans un endroit étuvé ? Comme un grenier ou un cabanon ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Peyton a disparue le 12 Août 2012 à 19:43 #16517

En ce moment il fait chaud, mais quand elle a disparu au mois de mai il ne faisait pas très beau, excepté le week end de l'ascencion vers le 17-18 mai ou là je me souviens qu'il avait fait très chaud.
Pourquoi ? L'as ressens tu enfermée quelque part ?

Re: Peyton a disparue le 13 Août 2012 à 22:01 #16547

Je ne l'avais pas spécialement sentie enfermée, juste la sensation d'un forte chaleur dans ma première CI. Mais c'est peut être une piste à creuser ? Tu vérifies et au mieux ça écarte cette hypothèse et tu peux te centrer sur d'autres pistes, au pire tu retrouves peut être son corps
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Peyton a disparue le 14 Août 2012 à 11:54 #16562

Son corps....
Tu penses donc que ma Peyton n'est plus de ce monde ???

Re: Peyton a disparue le 14 Août 2012 à 16:12 #16564

Non pas du tout, je n'ai fait qu'une seule CI pour le moment et les seuls détails que j'ai eu, je te les avais posté. J'essaie juste de comprendre et de trouver des pistes à explorer pour avancer et écarter ou confirmer certaines hypothèses.
Je suis désolée de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon but.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Peyton a disparue le 14 Août 2012 à 18:42 #16568

Oh ne t'excuses pas !! C'est déjà très gentil de ta part de m'apporter ton aide !
De mon côté je ne sais pas pourquoi mais j'ai la forte sensation qu'elle a été recueilli par quelqu'un.. J'ai de toute façon imprimé de nouvelles affiches hier que mon homme est parti distribué à l'instant.

Re: Peyton a disparue le 14 Août 2012 à 20:41 #16571

Je vais essayer d'en savoir plus, j'espère que le contact se fera mieux cette fois !
Si tu as cette forte sensation, c'est peut être Peyton qui te l'a transmet
Essaie de creuser cette sensation toi aussi, il faut écouter son intuition ! Et comme dit plus haut, même si la piste explorée n'est pas la bonne, ça permet de réduire le champs de recherche, c'est toujours ça de gagné !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Peyton a disparue le 12 Septembre 2012 à 13:27 #17061

Bonjour à tous,

A ce jour je n'ai toujours pas retrouvé ma Peyton , malgré les redistributions d'affiches, les annonces dans les journaux, et mes "patrouilles"...
Mais j'y crois encore, je ne lâcherais pas l'affaire comme ça!!!
Quelqu'un aurait il le temps et la gentillesse de regarder si il ressent quelque chose à propos de Peyton ? Est ce que ma puce est toujours vivante ? Est elle loin de chez moi maintenant ?
C'est horrible, elle me manque tellement ma petite bouille, j'ai déjà perdu des animaux, mais je savais toujours ,vieillesse, maladie.. mais une disparition c'est pire que tout, on se sent tellement impuissant de ne pas savoir et de chercher en vain...
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide
Bisous
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale