Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 177 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Peyton a disparue

Peyton a disparue le 21 Juin 2012 à 17:26 #15733

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car je cherche de l'aide et/ou du soutien par rapport à la disparition de ma puce. Je n'ai pas trouvé de rubrique présentation donc je le fait ici : Moi c'est Katia, mais appelez moi Koko, une grande amoureuse des animaux , en particulier des chats et encore plus de mes chats Enchantée tout le monde !

Alors voilà ma situation :
Ma chatte Peyton,5 ans (stérilisée et pucée) a disparu depuis le 10 mai dernier, elle est sortie se promener comme à son habitude mais n'est malheureusement jamais revenue.
J'ai entrepris toutes les démarches possibles pour la retrouver mais toujours rien, je connais plusieurs personnes pratiquant la radiesthésie et selon toutes ces personnes Peyton est vivante (j'ai même contacté Jean Claude Augidier vous le connaissez ?).
Au moment même ou je vous écris, une jeune fille vient de m'appeler pour me dire qu'elle aurait vu mon chat hier matin dans le parc (non loin de chez moi) en allant au collège. Elle a essayé de l'approcher pour l'attraper mais elle s'est enfuit (si c'est bien elle). J'ai pourtant été dans ce parc des dizaines et des dizaines de fois...
Je me tourne vers vous, quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir plus d'infos pour la retrouver ou savoir ou chercher ?
Merci d'avance, elle me manque tellement ma petite bourrique d'amour...

Re: Peyton a disparue le 21 Juin 2012 à 19:02 #15735

Bonjour,

J'espere que quelqu'un pourra vous aider.

Moi meme j'ai perdu 3 chats en moins d'un an.

La 1ere : Rajah une minette de 2 ans et demi à l'epoque (aout 2011). Et oui je connais M Jean CLaude Audigier. Car je l'ai egalement contacté (j'habite dans une commune voisine de son cabinet); cela n'a rien donné; il me donnait un endroit vraiment à proximité de la maison, elle n'y était pas.

LEs 2eme et 3eme: des chatons blanc il y a peu.... J'ai egalement posté un post pour eux.

Bon courage ds vos recherches.

Re: Peyton a disparue le 22 Juin 2012 à 10:36 #15744

Bonjour Marine,

Je suis désolée pour tes chats. J'espère de tout coeur que tu les retrouveras.
C'est tellement dur de ne pas savoir..
Aujourdhui cela fait 43 jours que ma princesse a disparu et c'est très très dur à vivre.. je pense à elle sans cesse, elle me manque tellement...
J'ai son frère à la maison et ça me fait mal au coeur de le voir tourner en rond le soir, il s'ennuie... ils jouaient tt le tps ensemble, dormaient ensemble...
Depuis qu'elle a disparu il n'y a pas un jour qui passe sans que je pleure et sans que je la cherche.
Mais il faut que l'on garde espoir, tant qu'on n'a pas la certitude qu'il leur est arrivé malheur il faut continuer !!

Courage à toi aussi dans tes recherches.

Re: Peyton a disparue le 22 Juin 2012 à 23:07 #15767

Koko2812, les radiesthésites que tu as contacté ne t'ont-ils pas fait de recherche sur plan pour localiser ta minette ?
Si tu pouvais mettre une photo ça irait mieux.
Garde courage.

Re: Peyton a disparue le 22 Juin 2012 à 23:58 #15769

Bonsoir Edjine,
J'avais essayé de mettre la photo mais ça ne marchait pas, je vais réessayer.
Pour la localisation, j'ai eu 3 lieux différents mais ça n'a rien donné jusqu'ici, j'y retourne régulièrement cependant.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Si besoin, j'habite à Noailles (60430).

Merci de ta réponse

Re: Peyton a disparue le 03 Juillet 2012 à 11:58 #15946

Bonjour ,

Je n'ai tjrs pas retrouvé Peyton

Y-a-t-il une personne sur ce forum qui puisse m'aider ? m'orienter dans mes recherches svp ?
Edjine par hasard ?
Je sais qu'il y a beaucoup de demandes et que c'est difficile de répondre à tout le monde...

De plus, les vacances approchent et j'en suis malade, ça ne me réjouit pas du tout de partir alors que ma puce a disparu..Malheureusement je ne peux pas annuler ma réservation, si j'avais su je n'aurais rien réservé pour cet été....

Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour m'aider à retrouver ma princesse !!

Re: Peyton a disparue le 05 Juillet 2012 à 00:04 #15961

Ce soir je la trouve vivante mais je n'ai pas trop la tête à faire une recherche pour le moment car très long.
Il y a eu une naissance de chatons à la maison et l'un de mes matous n'apprécie pas donc pas facile à gérer.
J'espère que tu vas la retrouver avant de partir.
On peut toujours annuler une réservation même si on perd ce que l'on a versé.
C'est une question de priorités.

Re: Peyton a disparue le 05 Juillet 2012 à 10:42 #15962

Merci bcp Edjine d'avoir regardé, que tu la vois vivante me rassure!!! Si tu n'as pas le temps de faire des recherches pour le moment je comprend tout à fait.
Tu sais pour mes vacances, mon copain ne veut pas annuler, nous ne partons qu'une semaine et quand nous partirons cela fera 3 mois que Peyton a disparu et il pense que ca me ferait du bien de penser à autre chose et de me changer les idées..mais moi je ne sais pas... c'est pourquoi j'aimerais tant la retrouver avant de partir, et la retrouver tout court de toute facon !!!!
J'ai encore été faire une ronde hier, mais je suis malheureusement encore rentrée bredouille
J'y retournerais ce soir !

Bonne chance avec ta petite fratrie J'espère que ton matou va finir par apprécier ces chatons !

Re: Peyton a disparue le 02 Août 2012 à 23:39 #16300

Bonsoir à tous,

Je me permet de remonter mon post pour vous dire que je n'ai toujours pas retrouvée ma petite perle d'amour...

J'ai fait mettre des nouvelles affiches chez les commerçants et diffusé une annonce photo dans un journal de petites annonces distribués dans tout le canton mais rien...toujours rien...

J'y crois,on finira par se retrouver ma puce et moi, je ne lâcherais rien, c'est dur de ne pas savoir et de se poser autant de questions sans cesse !

Voilà pour les nouvelles, bonne soirée à tous.

Re: Peyton a disparue le 03 Août 2012 à 10:57 #16306

Bonjour Koko,
Je vais essayer un contact et qui sait on aura peut être qq éléments de réponse ...
Courage !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale