Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 292 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SOS Noon

Re: SOS Noon le 01 Juin 2012 à 10:27 #15475

Alors tu en es où avec Noon?

Re: SOS Noon le 01 Juin 2012 à 22:23 #15480

Toujours à sa recherche!!! Je vais essayer de donner des affichettes au facteur pour qu il les mette dans le quartier!!
Merciii encore* * * * * * * *

Re: SOS Noon le 03 Juin 2012 à 21:45 #15507

Bonjour Maya,
l'image de Noon que tu as vu sur des chaises me parle effectivement. Elle s'amusait souvent à tourner autour du dossier des chaises. Comme dans un numéro de cirque!!!

Re: SOS Noon le 07 Juin 2012 à 22:59 #15557

Comme Maya avait vu lors d'une CI avec Noon le mot chapiteau et qu'elle serait à plus de 10 km de chez moi.
J'ai pensé à ce lieu étant donné qu"ils ont installé un chapiteau il y a quelque temps et qu'il y a une piscine.

maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48.9829...688&t=h&z=17

A vos pendules!! Pensez vous qu'elle pourrait être là ???
Dernière édition: le 07 Juin 2012 à 23:00 par UNIVERS75.

Re: SOS Noon le 07 Juin 2012 à 23:40 #15558

Je la trouve vers la flèche verte sur le plan.
Noon

Re: SOS Noon le 15 Juin 2012 à 21:55 #15647

J'ai tenté une CI. J'aimerais bien avoir un avis sur son taux vibratoire.

Elle ne t'en veut pas d'être partie en vacance sans elle. Elle le savait mais ce n'est pas pourtant qu'elle a voulu partir aussi. C'est juste que comme tu n'étais pas à la maison, elle avait envie de rester plus dehors mais après elle s'est perdue

Je lui ai passé ton message.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: SOS Noon le 24 Juin 2012 à 00:42 #15782

bonsoir à tous, malheureusement je trouve un TV très faible, au alentour de 2000 Ub, je ne la sent plus en vie.
A la question "est-elle en vie"? mon pendule me répond non.

J'espère me tromper, désolé. j'aimerai avoir l'avis d'autre radiesthésiste.

Bonne nuité tout le monde

Re: SOS Noon le 24 Juin 2012 à 12:27 #15783

Bonsoir

En CI elle était entre les 2 mondes il y a une semaine. Edjine a confirmé au pendule. Nous attendions un dernier avis avant de poster cette triste information.
Je suis désolée Univers75 ... Cela dit, ce n'est pas qqch de certain, dans ce domaine, le risque 0 n'existe pas concernant les erreurs. Je répète ce que j'ai dit dans le dernier post, elle ne t'en veut pas du tout de l'avoir laissée pour les vacances.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: SOS Noon le 24 Juin 2012 à 19:57 #15793


  • val
  • Hors ligne
Pensées
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: SOS Noon le 24 Juin 2012 à 23:40 #15800

Bonsoir,
mon fils Alexandro est décédé d'une amyothrophie spinale infantile. Mon seul et unique enfant. A présent, vous me dîtes que ma fifille aussi. J'espère que vous vous trompez. Vous la voyez écraser, blesser ou en manque de nourriture.
Je m'en veux deux jours auparavant, je cherchais un moyen de la prendre avec moi.
Merci d'avoir eu ces derniers mois une oreille attentive sur ce site.
Virginie
Dernière édition: le 24 Juin 2012 à 23:44 par UNIVERS75.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale