Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 39 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon chat Glups a disparu

Re: Mon chat Glups a disparu le 14 Août 2012 à 00:36 #16556

Je sais que vous êtes bien occupées mais est-ce que quelqu'un pourrait faire une C.I pour Glups, SVP? et me dire s'il est mort ou vivant?
Merci beaucoup.

Re: Mon chat Glups a disparu le 17 Août 2012 à 13:36 #16620

Personne?

Re: Mon chat Glups a disparu le 17 Août 2012 à 15:56 #16625

Je ne peux pas t'aider à proprement parlé...mais je peux peut être te redonner un peu d'espoir. j'étais comme toi mon chat avait disparu depuis bientôt 15 jours et les gens de mon quartier me disaient soit il est mort ou bien qu'une mamie l'avait recueilli et qu'il n'était pas malheureux. j'ai persévéré pour mon Miko et hier à midi, un appel d'une de mes voisines. En arrivant chez elle, j'ai tout de suite su que c'était lui malgré qu'il soit désorienté et qu'il pèse un petit kilo. IL a été percuté par une voiture et il a du se cacher pendant tout ce temps blessé malgré mes appels tous les soirs dans la rue. Parles en énormément autour de toi, prends le temps de parler aux gens de ton quartier et qui sait , tu le verras réapparaitre un jour ou l'autre dans ta rue.

Pleins de courage et d'espoir.

Re: Mon chat Glups a disparu le 17 Août 2012 à 21:47 #16632


  • val
  • Hors ligne
Oui, gardez espoir ! Difficile , difficile aussi de na pas savoir !
Mais tu vois en 15 jours , 2 retours !!
Sache que tu n'es pas seule avec ta peine et ton espoir , nous sommes là
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Mon chat Glups a disparu le 17 Août 2012 à 23:23 #16638

Merci Jessica, merci Val!
Je garde espoir même si, comme toi Jessica, on me dit qu'il est heureux chez quelqu'un!! Je regarde partout dès que je prends ma voiture, dès que je rentre chez moi, je l'appelle, dès que j'entends un bruit, je me dis "c'est lui", ma dernière pensée en m'endormant, c'est pour Glups...et je pleure encore!
J'espère de tout coeur vous annoncez un jour la bonne nouvelle de son retour et en attendant, je garde espoir!

Re: Mon chat Glups a disparu le 17 Septembre 2012 à 23:48 #17123

Depuis le 2& Avril, aucune nouvelle de Glups...et je cherche encore...

Est-ce quelqu'un pourrait entrer en communication avec lui? Peut-on me dire s'il est vivant/mort? Recueilli par quelqu'un? Faire son taux vibratoire?

Je sais que vous êtes bien occupées et que cela ne se fait pas sur un claquement de doigt mais merci à celles qui essaieront.

Re: Mon chat Glups a disparu le 18 Septembre 2012 à 22:42 #17136

Je trouve Glups toujours en vie et il semble se porter assez bien.
J'espère qu'il va revenir.

Re: Mon chat Glups a disparu le 18 Septembre 2012 à 23:15 #17137

Merci Edjine, c'est déjà une très bonne nouvelle. Rien d'autre?

Re: Mon chat Glups a disparu le 25 Mars 2013 à 00:55 #19078

Je remonte mon post.... toujours aucune nouvelle de Glups, ça va faire 1 an le 21 Avril prochain... je pense toujours à lui mais un autre chat (environ 6 mois) est entré dans ma vie, en décembre dernier, par la chatière, affamé et n'a pas bougé de la maison pendant 4/5 jours... je l'ai adopté maintenant, il est à mon nom! (pucé et stérilisé)... et c'est un super chat, très gentil, affectueux, il dort dans mes bras et à bien des égarts, il m'a aidé à faire le "deuil" si je peux dire de Glups car niveau caractère, il lui ressemble de ma part sa gentillesse... souvent, je pense que c'est la réincarnation de Glups!
Je vais poster dans la bonne rubrique pour que quelqu'un puisse prendre contact avec lui pour savoir d'où il vient, sa vie d'avant: je l'ai appelé FIMO dit Fifi.

Re: Mon chat Glups a disparu le 25 Mars 2013 à 22:25 #19092

Je trouve toujours Glups vivant.
J'espère que tu finiras par le revoir.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale